Bonjour tout le monde :)
Voici une petite traduction Sam & Jack pour vous!
Un petit OS tout mignon que vous pouvez retrouver en anglais à cette adresse: ami-ven point livejournal point com (évidemment remplacez les "point" par de vrais points, parce que le site ne prends pas les adresse internet)
Les reviews seront évidemment transmises à l'auteur ! Merci :)
Titre Timing
Auteur: Ami Ven
Personnages: Sam Carter/Jack O'Neill (et une apparition de Daniel)
Rating: PG
Résumé: Dans ces moments-là, Sam pensait sérieusement à étrangler Daniel Jackson.
Dans ces moments-là, Sam pensait sérieusement à étrangler Daniel Jackson.
Non pas qu'elle n'aimait pas Daniel, au contraire – elle le considérait comme un frère.
Mais il avait aussi le plus mauvais timing de tous les hommes qu'elle avait rencontré.
Comme par exemple le fait qu'il choisisse justement aujourd'hui pour la présentation obligatoire à tout le personnel du SGC pour les familiariser aux cultures aliens – et qu'il l'avait programmée pour commencer même pas deux heures après le retour prévu de D.C de Jack.
Et comme si cela ne suffisait pas, le vol du Général avait été retardé de deux heures, de fait Jack s'était furtivement glissé dans la pièce juste au moment où ils allaient commencer. (Sam savait que le retard n'était pas la faute de Daniel mais, alors qu'elle esquivait un des geek de la zone 51 pour se jeter sur le seul siège face à Jack, elle décida de l'en tenir responsable quand même.
Jack ne put lui offrir qu'un sourire avant que Daniel n'éteigne les lumières et ne commence.
Sam suivit la conférence d'une oreille distraite. Elle avait écouté la même présentation plusieurs fois ces dernières années – bien que, à la décharge de Daniel, ses exposés sur les cultures d'autres mondes s'étaient raccourcies avec Vala dans les parages – et Sam trouva entièrement justifié d'ignorer Daniel pour observer Jack.
A côté d'elle, Jack avait posé son menton dans une main. Sam espérait qu'il ne s'était pas endormi, parce qu'elle se trouvait beaucoup trop loin pour lui donner un coup s'il se mettait à ronfler. Elle était trop loin pour pouvoir le toucher de toute façon, sans parler de faire toutes les choses auxquelles elle pensait.
A l'avant de la pièce, Daniel montra une énième diapositive d'une énième sculpture en pierre, alors que l'idée d'étrangler l'archéologue devenait de plus en plus séduisante. Il reviendrait, de toute façon. De plus, elle n'était pas sûre qu'il soit déjà mort par strangulation, et tout le monde avait besoin de variété, non ?
Les lumières se rallumèrent, ramenant brutalement Sam à la réalité.
-Général ! Appela-t-elle, sur un ton qu'elle parvint à garder professionnel. J'ai besoin de votre aide pour euh… quelque chose.
-Tout ce que vous voudrez, Colonel, répondit Jack, tout aussi formellement.
Il avait à peine refermé la porte de son labo qu'elle était dans ses bras.
-Mon Dieu, tu m'as tellement manqué ! murmura-t-elle contre son épaule.
Jack la tenait tout aussi étroitement.
-Tu m'as manquée aussi.
Soudain il y eut des voix derrière la porte – puis celle, plus forte que les autres, de Daniel.
-Sam et Jack ? Ils ont déjà dû partir. Désolé.
Sam sourit et embrassa Jack passionnément.
Elle décida qu'elle n'étranglerait pas Daniel.
Du moins, pas aujourd'hui.
