Bonjour tout le monde ! Bon je crois que cette mini-fic est en réalité un drabble qui essaye de se faire passer pour un texte digne de ce nom, soyez gentils avec lui ^^

Il y a trop peu de crossovers Sherlock/Sherlock Holmes à mon goût alors… Je m'y colle ! J'espère que vous aimerez, bonne lecture :)


Il y a un personnage de fiction que j'aime depuis que j'ai à peu près dix ans. En réalité je pressent que s'il existait et que j'avais l'occasion de le rencontrer, je tomberais amoureux de lui. Et pourtant je ne suis pas gay.

De son intelligence, son génie, son caractère parfois impossible, j'aime tout chez lui, je l'admire tellement que c'en est presque de l'adoration. Physiquement je l'ai toujours imaginé beau, mais d'une façon qui correspond à son intellect, je l'ai rendu beau à force de l'aimer, en encore, involontairement.

Et même s'il était laid, son charisme le rendrait magnifique à mes yeux, un peu comme Mr Rochester. A la place de mon homonyme je crois que je n'aurais pas été mon fasciné.

Extrait du journal intime du docteur John H. Watson, deux ans avant sa mobilisation en Afghanistan.


Bon, je crois que vous aurez compris que ce cher Docteur et moi ne parlons que d'une seule voix… Avec des idées pareilles comment pourrait-il résister à Sherlock ? :D Moi je ne pourrais pas en tout cas !