O.S. écrit pour ma tite Mandie qui n'est pas sur ce site
J'ai encore oublié de préciser que je ne possède rien si ce n'est Dalya
L'humiliation d'Aro
Cette histoire étonnante se passa dans la ville de Volterra. Pour être plus exact, cela se produisit dans la salle des trônes du château des Volturis.
Une humaine se tenait debout face aux trônes des rois des Vampires. Un sourire moqueur étirait ses lèvres roses et pulpeuses. Elle tripotait ses cheveux blonds argentées d'un air ennuyé. Cela devait bien faire 5 min qu'Aro, c'était comme ça qu'il s'était présenté, monologuait d'un ton passionné sur les avantages (il ne cessait de parler d'un point de vue physique… Elle se trouvait très bien comme elle était d'ailleurs) qu'elle aurait en devenant l'une des leurs… une Vampire !
Finalement, il mit fin à son discours et lui posa une question qui n'en était pas réellement une :
-Alors… Tu souhaites être transformé, non ?
-Non. Dit-elle calmement
Tous les vampires présent dans la pièce fixèrent l'humaine d'un air choqué.
-Que… Pourquoi ? Questionna Aro
Son étonnement perçait à travers sa voix. Il eut pour seul réponse un rire hautain et moqueur. Ses yeux devinrent noirs de fureur… Personne ne l'humiliait ainsi. Et encore moins devant sa garde.
-Je t'ordonne de répondre, misérable créature !
- Ecoute-moi bien papy ! Tu n'as pas l'air d'avoir compris certaines choses. Alors… parce que je suis de bonne humeur, je vais te les expliquer. Répondit-elle sur un ton doucereux
-Je reprends, continua-t-elle, je ne suis pas une faible créature sans défense, je ne suis pas l'une de ces larves qui se trainent à tes pieds et à laquelle tu peux donner des ordres. C'est compris l'ancêtre ? Hé ! Garde pas la bouche ouverte comme ça… tu vas perdre ton dentier.
-Tu…
-Ah et pour répondre à ta question, je tiens pas à passer le restant de mon existence avec des coincés… J'aime ma vie et je veux pas de la votre.
Après ces quelques mots, une boule de feu apparut à quelques centimètres de la paume de sa main. Elle l'envoya vers le « grand père » en ne faisant bruler que ses habits de sorte qu'il ne se trouva plus habillé que d'un slip à motif léopard.
L'humaine qui s'appelait en réalité Dalya éclata de rire devant la scène et quitta le château, en laissant derrière elle, des Volturis mort de rire et un Aro plus humilié que jamais.
