Ma première fic sur le magnifique Alec Volturi que j'adore ! Lui et sa sœur sont trop génial ! Edward/Bella au placard ! Vive les Volturi !

Je ne possède rien, sauf Alyanna!

La chasseresse d'Alec :

Chapitre 1 : Souvenir

P.D.V. Alec :

Je me souviendrais toujours de cette nuit là… La lune brillait haute et claire dans le ciel étoilée, j'étais assis dehors à regarder les étoiles et à penser à elle, Alyanna… La fille du maire du village, un très riche bourgeois, la fille que j'aimais, la meilleure amie de ma sœur Jane. Et c'est pendant que je réfléchissais qu'ils vinrent armés de fourches et de torches.

Flash Back

Une voix déchira le silence de la nuit :

-Par là! C'est plus bas qu'habite la sorcière!

En entendant ces mots je pris peur, la sorcière c'était ainsi qu'ils appelaient ma sœur Jane. Depuis la mort de nos parents nous vivions seuls dans une maisonnette de pierre au creux d'une vallée. Ce surnom de sorcière lui avait été donné par un vieil homme dans le bar où elle travaillait comme serveuse. Et cela lui était resté. Reprenant mes esprits je me suis précipité vers l'endroit où ma sœur dormait inconsciente de ce qui se passait.

Lorsque je suis arrivé à notre maison c'était trop tard ils l'avaient déjà emmenés au village pour la brûler. Je me mis à courir. Quand j'arrivais là-bas ma jumelle était déjà attachée sur le bucher. Je n'eus que le temps d'hurler son nom et de la voir me regarder à travers ses larmes que déjà le bois commençait à brûler. Je pris mon élan et courus jusqu'à elle et son bucher sur lequel je me juchais à ses côtés d'un bond. Déjà les flammes commençais à nous lécher les pieds et la douleur que je ressentis fut pire que tous ce que j'avais supporté, c'était si intenable que je m'évanouis après avoir pu voir qu'Alyanna ne se trouvait pas là. A assister à notre mort.

Fin du Flash Back

Je me sens si mal, je ne me souviens pas de son beau visage. Dieu sais pourtant que je l'ai aimé.

Merci de votre lecture, j'espère recevoir quelques reviews