Voici une nouvelle fic, mais je ne sais pas jusqu'où nous irons.
Je l'écris en collaboration avec Mélodie, connue sous le pseudo de Bella-Lily-Rose !
Son histoire est également publiée sur son profil.
Si vous ne la connaissez pas, allez dans mes auteurs favoris sur mon profil et vous l'y trouverez !
(Le tout vérifié par la bêta-bis Galswinthe ^^)
Sur ce, voilà le prologue est là, et bientôt, viendra le chapitre 1.
Merci de venir nous lire et bonne lecture.
Bisous !
Voici le résumé de l'histoire :
Bella est avocate et mère d'une petite fille de quelques mois. Son compagnon a été tué dans un accident, mais elle sait que ça n'en était pas un et fait son enquête. Les responsables veulent l'empêcher de trouver la vérité et enlèvent sa fille. Elle demande l'aide d'un ancien "ami", maintenant agent au FBI.
Pourquoi a-t-il fallu que tu partes si tôt ?
Je me sens seule, abandonnée, je n'ai plus rien.
Tu es parti et ils me l'ont enlevée !
Qu'est-ce que je vais faire sans elle, alors que tu n'es plus là ?
De là où tu es, aide-moi à retrouver notre fille !
Sur ces supplications je m'effondre sur le sol, ne sachant que faire.
Voilà ce que ça coûte, d'accepter de défendre des crapules comme Aro Volturi.
Quelque chose me dit que l'enquête, même discrète, que j'ai menée après sa libération a détruit ma vie. D'abord Jacob meurt dans un accident de voiture, un accident tellement étrange que je suis certaine qu'il n'en est pas un. Et maintenant ma fille disparait alors que j'étais sur le point de prouver que mon compagnon n'était pas responsable de sa mort et que les Volturi avaient un lien avec ça.
- Jacob, il faut que tu t'occupes de Sarah, lui avais je dit le dernier jour du procès. Je dois être au tribunal dans moins d'une heure !
- Je ne comprends pas comment tu peux défendre une ordure comme Volturi ! M'avait il craché. Tu imagines notre fille, vivre dans un monde où les criminels de son genre ne paient pas pour leurs crimes ?
- Je n'ai pas eu le choix, Jake ! Me défendis je. En tant que son avocate, je suis obligée de faire tout pour prouver son innocence, même si je sais qu'il est coupable. Il finira par payer un jour où l'autre et j'espère ne pas avoir à le défendre la prochaine fois.
- Il ne devrait pas y avoir de prochaine fois, Bella !
Je savais qu'il avait eu raison, c'est d'ailleurs pourquoi dès que mon client avait été acquitté, ce qui m'avait d'ailleurs valu une promotion, j'avais commencé une petite enquête afin de trouver autre chose pour le faire plonger. On ne pouvait pas être jugé deux fois pour le même crime, alors il me fallait trouver ce qui aurait pu aider.
Mais quelques semaines plus tard, l'hôpital m'appela pour me signifier que mon futur mari avait été transporté d'urgence après avoir accidenté par un camion.
- Mademoiselle Swan ? M'appela le médecin dès que j'étais arrivée.
- Dites-moi qu'il va s'en sortir ! Avais je imploré.
- Nous sommes désolés, m'annonça t' il. Mais les lésions causées par l'accident étaient trop grave pour être réparées. Son foie a éclaté sur le coup et les côtes lui ont perforé les poumons, nous n'avons rien pu faire. Toutes nos condoléances.
C'est ainsi que j'avais dû dire au revoir au père de mon enfant, l'homme que j'aimais.
Après avoir lu le dossier concernant l'accrochage entre Jake et ce camion, je constatai qu'il y avait des incohérences. Mais la police avait classé l'affaire.
Tout cela était vraiment trop louche pour moi et j'avais continué à mener mon investigation. J'étais maintenant sûre que les Volturi y étaient mêlés, mais je n'avais encore aucune preuve, ce qui n'allait plus durer. Pourtant, en rentrant du bureau, mon bébé de 8 mois et sa nounou n'étaient pas à la maison alors que Charlotte était malade et ne pouvait sortir. Dans le berceau vide de ma fille, j'y trouvais un mot avec effroi :
« Voilà ce qui arrive quand on met son nez dans les affaires des autres ! »
Je n'étais même pas certaine de savoir comment la récupérer et si elle était encore en vie. J'étais désespérée et il ne me restait plus qu'une seule solution. Je devais l'appeler. Lui seul pourrait m'aider. Malheureusement, nous ne nous étions plus parlés depuis très longtemps et nous étions quittés en mauvais termes. C'est avec réticence que je pris le téléphone et composai ce numéro que je n'avais plus fait depuis tant d'années. Je ne l'avais pas oublié. Les blessures s'étaient refermées, mais il y avait toujours cette cicatrice sur mon cœur et lorsque j'entendis sa voix, le trou béant qu'il avait formé en me quittant, s'ouvra à nouveau. Maintenant que Jacob n'était plus là pour le refermer, je ne savais pas si j'allais un jour m'en remettre.
- Allô ? Entendis je donc à l'appareil.
- C'est Bella, annonçai je. J'ai besoin de ton aide.
Je pleurais au téléphone et espérais qu'il accepterait de sauver ma fille.
Il était ma dernière chance.
- Où es tu ? Me demanda t' il.
- Euh… chez moi, répondis je surprise par sa question directe.
- J'arrive dans 10 minutes, me dit il.
- Attends ! Tu sais où j'habite ? L'interrogeai je. Ah mais oui, quelle question ! Tu ne fais pas partie du FBI pour rien.
Sur ce, il raccrocha et à peu près 8 minutes plus tard, j'entendis la sonnette d'entrée retentir dans la maison et allai lui ouvrir.
- Bella, que se passe-t-il ? Me questionna t' il l'air très inquiet.
Il était toujours aussi beau que dans mes souvenirs.
Qui est ce mystérieux agent du FBI ?
Vous avez deviné ?
Voilà, à vous de dire ce que vous en pensez en cliquant sur le bouton en dessous, bisous !
Ah, joubliais, je fais une pause pendant ses vacances, j'en ai besoin.
Je reviendrai à la rentrée, avec des tous nouveaux chapitres.
Ne vous gavez pas trop de nourriture, histoire de ne pas être malades
Profitez des fêtes, et...
A bientôt, bisous !
