Je tiens avant tout à dire que les personnages ne m'appartiennent pas. Ils appartiennent à Marvel. De plus, je ne fais que traduire cette histoire, cette fiction étant celle de Jamie Hook
Titre original: Only The Good.
Auteur: Jamie Hook
Traductrice: NameIs
o0o
Seulement le bien
Prologue
Il y a plusieurs choses qui sont vrai sur les humains. Ils respirent, dorment, mangent, boivent, pleurent, meurent. En fait, si vous regardez bien, c'est ce que tous humain fait.
Il serait ridicule de penser qu'un mutant serait différent.
Les mutants peuvent aimer tout comme les humains.
Les mutants peuvent tomber malade tout comme les humains.
Les mutants peuvent mourir, tout comme les humains.
Ororo avaient fait le café, que personne ne buvait. Hank avait fait le petit déjeuner que personne ne mangeait. Ces deux là avaient compris que la vie continuait. Mais le jeune et vulnérable ne pouvait pas comprendre cela. Jamie ne pouvait pas arrêter de pleurer. John regardait d'un regard vide les flammes dans la cheminée avec des larmes qui coulaient silencieusement sur ses joues. Piotr s'était enfermé dans sa chambre, essayant de se convaincre que tien n'était de sa faute. Logan buvait de l'alcool. Scott se brossait activement les dents pour essayer de faire partir le goût du sang et des larmes dans sa bouche. Kitty ne parlait plus. Kurt non plus. Le manoir semblait vide.
Mais, peu importait ce qui faisait les autres, si tout le monde restait à l'écart de la porte de sa chambre.
C'est là que Rogue était Recroquevillée sur son lit. Elle se sentait malade. Son estomac se révulsait à chaque fois qu'elle y repensait, les larmes brulaient sa gorge et l'envie de vomir était passé. Ses dents ne cessaient de claquer à cause du froid et des sanglots.
« Je ne peux pas pleurer », marmonna-t-elle, s'enveloppant des les couvertures rouges sombres. « Je l'ai promis ».
Et elle l'a tenait. C'était une des trois dernières choses qu'il l'avait forcée à dire. Il l'avait forcé de promettre.
La deuxième était qu'elle devait sortir de là.
La troisième était de dire qu'elle l'aimait.
Rogue se mordit la lèvre. C'était difficile.
« Impossible de pleurer. », bégaya-t-elle, laissant le sang couler de ses lèvres. « Je lui est promis. »
Elle enfuit son visage dans les oreillers, inhalant profondément son odeur, qui était la seule chose qui lui restait de lui. Oui, elle avait ses vêtements. Oui, elle avait les meubles de la salle et les photos, mais elle avait besoin de plus.
Elle avait besoin de sentir la chaleur de son corps contre elle. Elle avait besoin d'entendre le son de sa voix, l'apaisant dans son sommeil. Elle avait besoin de l'odeur enivrante qui l'entourait.
Elle n'avait plus sa chaleur.
Elle n'avait plus le son de sa voix.
Tout ce qui lui restait, c'était cette odeur sur ses draps.
Et bientôt, celle-ci aussi disparaitra.
« Impossible de pleurer. », répéta-t-elle, en secouant violement la tête. « J'ai promis. » Sa voix se brisa. « J'ai promis. »
Mais c'était une bataille perdue d'avance. Quand la première larme arriva, son visage fut inondé. Elle pleurait, elle criait.
Ses larmes tachèrent les oreillers de maquillage noir.
Elle n'avait pas lavé son visage depuis l'enterrement.
o0o
