Hi, ceci est ma toute première traduction. Autorisée, évidemment par l'auteur, la magnifique et adorable NinjaFairy86 (NinjaFairy sur AO3, si vous pouvez lire en anglais, je vous conseille vivement de lire ses histoires.)
Je tiens à m'excuser d'avance si j'ai fait des fautes, ou si il y a des mauvaises tournures de phrases. Ayant l'habitude de lire en Anglais, j'en perds mon Français.
J'espère que ça vous plaira !
Cher journal,
Elle m'a laissée.
Je la hais pour ça .
Je me hais pour ça.
Je me souviens encore de tout à propos d'elle - Chaque détail, chaque son, chaque odeur, chaque touche.
Et je souhaite pouvoir oublier.
Je veux oublier, mais c'est impossible maintenant, n'est ce pas ?
Son goût, son regard, le son de sa voix, son odeur, son touché. L'oublier ne serait il pas comme abandonner ses cinq sens ?
Et tu sais quoi ? La sensation d'agonie que j'avais me manque - D'elle étant juste hors de portée. La souffrance que j'ai enduré pour la garder éloignée me manque , mais je suis égoïste, n'est ce pas ? Je ne pouvais pas être satisfait avec ma propre angoisse de la laisser loin, pouvais je ?
Non, bien sûr que non, parce que je dois être une sorte de putain de masochiste. C'est ce qu'elle me disait toujours de toute façon. Elle avait probablement raison, mais...
J'ai fait l'erreur de la laisser s'approcher de trop près et de me laisser m'asphyxier en elle. Je l'ai laissé être trop proche et je suis devenu claustrophobe.
Et je ne pouvais pas avoir assez d'elle. Je ne pouvais pas m'arrêter et je -
J'avais juste besoin de respirer à nouveau.
J'avais besoin d'air.
Et donc j'ai prit le sien.
Maintenant elle sera toujours hors de portée.
Un jour, je sais que j'oublierai
Parce que j'aurais pour toujours une âme qui ne pourra jamais se reconstruire de nouveau à partir de rien comme Hermione pensait qu'elle pourrait; donc, pourquoi un fragment d'âme telle que la mienne aurait besoin de ses 5 sens ?
