Auteur : Red Blood Apple
Titre : Pleine lune.
Titre du chapitre : Je t'aime aussi, mais non
Couple : Derek/Stiles
Genre : Romance/Humor
Rated : M
Disclaimer : L'univers Teen Wolf appartient à Jeff Davis. Malheureusement.
Statut : Two-Shot
Résumé : La curiosité est un vilain défaut, Stiles le sait. Mais il sait aussi retourner les mauvaises situations...
Bonne lecture ^^
C'était la pleine lune aujourd'hui. Stiles le savait mais ne pouvait s'empêcher de ressentir le besoin de faire chier Derek, après tout, l'Alpha se contrôlait pas vrai ?! Alors il sorti, dans son pull rouge trop grand et son vieux jean élimé.
Il avait froid, il faisait nuit. C'était la pleine lune et il était seul dans la forêt... Pas très malin ! Mais Stiles avait toujours était trop curieux, et trop chieur, pour son propre bien. Scott le lui répétait souvent...
Mais il avait tellement envie de voir Derek ! Il ne l'avait pas vu aujourd'hui, ni hier ! Il lui manquait ! Il avait besoin de sa dose quotidienne ! Il avait besoin de sa dose d'Alpha grognon, sexy, viril et charismatique.
Il bavait devant son physique... Il était en adoration devant sa personnalité ! Il l'aimait tant !
Derek le savait, évidemment ! Comment cacher quelque chose à un loup-garou aux sens décuplé... Mais il ne s'était jamais moqué : pas de railleries, pas de regard en coin... Il ne s'était pas rapproché de lui, mais ne l'avait pas non plus évité, alors Stiles espérait...
Stiles pressa le pas, il faisait nuit et il savait mieux que personne que rôder dans les bois de Beacon Hills par une nuit de pleine lune, surtout pour un fragile humain qui n'a pour défense que son sarcasme, est assez dangereux.
C'est les mains dans les poches que le lycéen fit la route le séparant de la maison en ruines de, il l'espérait, son futur Alpha grognon perso.
Tout ce qu'il espérait c'est qu'Isaac soit avec Scott (et qu'ils aient arrêté de se tourner autours) et que Peter soit loiiiiiiiiiinnnn de Beacon Hills ! S'il pouvait être mort d'ailleurs, il ne s'en plaindrait pas !
Il vit enfin la maison, il n'y avait pas lumière à l'intérieur. Il entra.
Il n'entendait aucun bruit... C'était carrément flippant ! ''J'espère ne pas avoir fait la route pour rien'' se dit-il, ''façon, je dors ici tant pis, je retourne pas dans les bois''. Il monta les escaliers, chercha la chambre de Derek et y entra. Il referma a porte et essaya d'y voir quelque chose mais il faisait trop sombre. Il alluma la lampe de chevet... et faillit faire un infarctus !
- Derek, bon Dieu ! Qu'est ce que tu fous la ? Tu m'as pas entendu entrer ? Ça t'aurait dérangé de venir m'accueillir ?! Non mais ! Quelle hospitalité j'te ju-
Derek le fixait... le fixait lui... LUI ! Avec une lueur féroce dans le regard. Il était assis dans le fauteuil à côté de son lit, nu, les mains agrippées aux accoudoirs et il le fixait comme s'il allait le bouffer. ''Oh non, il va me tuer pour être entrer chez lui ! Je veux pas mourir moi !'' pensa l'adolescent, décidément à côté de la plaque ce soir.
- Qu'est ce que tu fous chez moi Stilinski ? Souffla le loup-garou, haletant
- Je suis venu te faire chier. Répondit Stiles. Tu vas me tuer ?
- Possible... Il faut que tu sortes d'ici Stiles, continua Derek
- Pourquoi ? Demanda le plus jeune en s'appuyant contre la porte
Les poings de Derek se crispèrent encore plus sur les accoudoirs. Il semblait se retenir de … faire quelque chose... Stiles ne savait pas quoi, mais Derek était effrayant... et carrément sexy !
Stiles le vit prendre une profonde inspiration, ses yeux devinrent rouges, ses crocs sortirent... Il se transformait. Là, il songea à s'enfuir. Mais avant d'avoir pu faire un pas, il se retrouva coincé dos contre la porte, l'Alpha nu contre son corps.
- Je suis désolé, chuchota l'Alpha
- Déso-
Black out
Trou noir
Il ne se souvenait plus comment penser
Il ne savait plus parler
Il ne savait plus respirer
Derek venait de poser ses lèvres, exigeantes, contre les siennes, à lui, Stiles, l'humain faible et insupportable qui parle trop...
Derek. Lèvres. Ho God !
Stiles répondit, enfin, au baiser. Il passa ses mains sur le dos, toujours nu !, de l'Alpha, jusque ses cheveux pendant que sa bouche était envahie de la plus délicieuse des façon par la langue de l'homme qu'il aimait.
Il senti Derek tirer sur son pull et son t-shirt, le baiser cassa pour passer les vêtements à présent gênant. Derek déboutonna ensuite son pantalon. Stiles n'était pas sur de vouloir ''passer à l'acte'' tout de suite, mais ces mains, cette bouche, ce corps qu'il pouvait sentir dans son intégralité... C'était si excitant, il avait tant rêver de ce genre de situation...
Peut-être que la pleine lune influait sur Derek et que c'était pour ça qu'il était si... excité... mais peu importe ! Si c'était tout ce qu'il pouvait espérer de lui, alors il le prendrait et essayerait ensuite de convaincre son Alpha têtu de former un couple.
Une fois nu, il senti Derek le jeter sur le lit, à plat ventre... Donc il serait dessous... Bien, il s'en doutait déjà, mais quand même... Pour une première expérience sexuelle, elle allait être intense !
Il plia les bras et les mit sous sa tête avant de la tourner pour voir ce que faisait Derek dont il entendait les halètements. Il le regardait. Encore. Il fixait ses fesses.
Il vit une langue poindre entre ses crocs, il rougit. Derek s'en aperçut, il grogna.
Derek se positionna au bout du lit, à genoux. Il posa ses mains sur les chevilles du plus jeune qu'il remonta sur ses mollets, l'arrière de ses genoux, ses cuisses, ses fesses, son dos, sa nuque, ses cheveux, avant de faire le chemin inverse, puis de recommencer mais en s'arrêtant sur ses cuisses cette fois.
Stiles se mit à trembler, non de peur, mais d'excitation ! Il bandait tellement dur qu'il se demandait s'il n'allait pas jouir avant même que ça ne commence vraiment !
Derek, s'en apercevant, grogna avant de lui écarter vivement les jambes qu'il plia pour pouvoir accéder aux fesses fermes plus facilement.
Il déposa un baiser mouillé sur chaque cuisse, puis sur chaque fesse. Il suivit le sillon entre les deux globes de chair de sa langue, passant, repassant, encore et encore, avant de l'enfoncer brutalement.
Stiles, les joues rouges, les yeux humides, couina. Ce son sembla rendre dingue le loup : il mit encore plus de vigueur dans ses mouvements. Il voulait réentendre ce son !
Stiles gémit, couina, hurla tout au long de la préparation. Il gémit avec la langue, couina quand un puis deux doigts forcèrent le passage, cria quand un troisième les rejoignit et hurla en se jetant sur cette main quand ils touchèrent sa prostate et qu'il jouit.
Derek se redressa, laissant toujours les doigts en place, pencha la tête sur le côté en regardant Stiles frissonner. Lorsqu'il retrouva une respiration plus normale, Derek enleva ses doigts et s'enfonça d'un coup en lui. Il attendit que Stiles s'acclimate, puis, quand le brun aux multiples grains de beauté, remua des hanches, il commença ses va-et-vient.
Dehors. Dedans.
Dehors. Dedans.
Dehors. Dedans.
Dehors. Dedans.
Encore et encore
Quand son corps se mit à frissonner incontrôlablement, il attrapa la verge humide, suintante, du jeune Stilinski et la branla au rythme de ses coups de butoirs.
Stiles se senti perdre la tête sous toutes ces sensations et jouit une seconde fois pendant que Derek arrivait, lui aussi, à son paroxysme.
Ils s'endormirent comme des masses.
0o0o0o0oo0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0
Le lendemain les trouva couchés, enlacés, dans le lit de Derek. Celui-ci fut le premier à se réveiller.
Il se redressa, s'assit à la tête de lit en essayant de ne pas réveiller Stiles et essaya tant bien que mal de se souvenir de cette nuit...
Des flashs lui revenaient, mais il ne savait pas si c'était un rêve ou s'il avait réellement …. coucher …. avec Stiles... Au vu de leur totale absence de vêtements et de la douleur de son pénis, il était presque sur que ce n'avait pas été un rêve... ''Comment va réagir Stiles ? Mon Dieu ! Est-ce qu'il était consentant au moins ?'' se demandait le jeune Hale était presque sur que ce n'avait pas été un rêve...
Stiles gémit et se retourna. Il se réveillait.
- Ho ! Mon cul ! Putain, t'y es pas allé de main morte !
- Je suis désolé, répondit Derek, je ne sais pas ce qui s'est passé... Cette pleine lune n'était pas comme les autres... Je n'ai pas pu me contrôler... Je suis sincèrement navré Stiles ! Excuse moi...
- Whaaa Derek ! T'as l'air abattu... C'était si nul que ça ? J'ai pas été bien ? Parce que, tu sais, c'était ma première fois... Mais je peux m'améliorer si tu veux ! On a cas recommencer ! Maintenant même, tu verras ! Je ferrais mi-
Derek venait de poser sa main sur la bouche d'un Stiles décidément à côté de la plaque, et trop bavard pour un matin.
- Tu ne m'en veux pas de t'avoir... prit... comme ça ? Pour ta première fois en plus... souffla Derek
- T'en vouloir ? Pourquoi je devrais t'en -
Mais la tête baissée de l'orphelin lui apprit ce qu'il voulait savoir
- Attends, tu crois quand même pas m'avoir violé, si ?
- Bin... Non... Si ? … Peut-être... J'en sais rien... C'est si flou... C'est le loup en moi qui contrôlait cette nuit, pas moi, même si j'étais quand même là, juste pas maître de mes actions, tu vois ? Du coup, je sais pas vraiment...
- Derek, soupira Stiles, tu ne m'as pas ''forcé'', j'étais d'accord ! J'étais plus que d'accord ! Tu le sais bien ! Tu sais ce que je ressens ! À cause de tes foutus sens de lycanthrope j'ai aucune vie privée ! J'suis même sur que t'as su ce que je ressentais pour toi avant moi !
- Ce n'est pas parce que tu es amoureux de moi que tu étais forcément consentant...
- Et bin là, je l'étais ! Alors arrête de faire chier ! J'ai trop la dalle pour avoir une conversation longue et sérieuse ! Tu nous ramènes le p'tit-déj ? Finit Stiles avec un sourire innocent
Derek se leva, enfila un boxer, se retourna pour voir le les bras en croix sur son lit, soupira, et parti préparer le petit-déjeuner de Monseigneur Stiles.
0o0o0o0oo0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0
- Aller ! Derek ! J'en ai envie ! Geint Stiles
- Pas tant que tu n'es pas guéris. Répondit Derek
- Mais je suis guéris ! Aller ! Je veux baiser ! Trépigna le plus jeune
- Non, fit Derek en continuant de lire son journal
- Mais euh ! Je t'aime ? Continua Stiles avec un air innocent qui ne trompe personne
- Je t'aime aussi, mais non.
A suivre...
