C'est ma toute première fiction, faut un début à tout. J'espère qu'elle vous plaira.


- Ah Luffy, tu prends vraiment la mer aujourd'hui ? Tu es sûr que tu ne veux pas rester avec nous, Dawn va paraître vide sans toi...

- Et puis quoi encore, ça fait 3 ans qu'ils sont partis je vais pas les laisser prendre encore plus d'avance sur moi ! Depuis le temps que je veux prendre la mer !

- C'est vrai que tu n'avais même pas 7 ans que tu voulais déjà prendre la mer... se rappela Makino un sourire nostalgique au visage.

Soudain avant que les villageois n'aient eu le temps de se poser des questions sur ce que le garçon disait, le maire arriva un Den den mushi à la main : - Luffy c'est pour toi, souffla-t-il exténué.

Surpris Luffy le prend dans sa main et hésitant demande à voix basse : - C'est qui ? *silence* Grand-père ? *silence* Moshi moshi ! *Rires*

- P'tit frère tu ne pensais pas quand même qu'on allait oublier ton anniversaire !?

- Ace ! cria-t-il avec un sourire de 3 km

- Happy Brithday Brother ! fit une autre voix

-Sabo ? Vous y avez tous les deux pensé, merci beaucoup ! Comment ça va vous deux ? Ça fait quand même trois ans que j'ai aucunes nouvelles sauf celle que les journaux veulent bien me donner !

- Ne t'en fait pas on se verra bientôt Lu', on voudrait pas retarder ton départ et puis il y a quelqu'un qui voudrais te parler.

- Hein ? Qui ?

- Bonjour mon grand, fit une puissante voix grave qu'il reconnu entre mille.

- Papa ! s'exclama Luffy surpris mais tout content, comment... ?

Dragon le coupa : - La ligne est sécurisée ne t'en fait pas, pour faire simple, par un concours de circonstances je me suis retrouvé avec tes deux frères.

- Papa c'est géni...

Il s'arrêta au milieu de sa phrase remarquant les chuchotements des villageois qui pensaient être discrets : - Le gamin connaît son père !? Depuis quand ? Ça fait des années que Dragon n'ai pas revenu à Fuchsia...

- Luffy qu'y a t'il ? demanda le concerné.

- 2s s'il te plaît... Le vieux je vous emprunte votre den den si ça vous dérange pas, dit-t-il en s'adressant au maire.

Sans attendre la réponse il partit en courant vers la forêt. Une fois à l'abri des oreilles indiscrètes il s'assit et demanda : - Vous êtes encore là ?

- Oui ne t'inquiète pas, sourit son père dans le den den mushi.

- Qu'est ce qu'y c'est passé ? demanda Ace

- Ne me dis pas que tu as encore fauché de la nourriture ? l'accusa Sabo

- J'ai rien fait ! se défendit Luffy

- Ah merde quand on n'est pas en face de toi on sait pas si tu mens ou pas... dit Sabo dépité

- J'ai rien fait, je mens pas ! C'est le village ils sont pas censés savoir que je connais mon père, marmonna Luffy un brin vexé.

- Quoi, pourquoi... commença Dragon

- Bah ils venaient me dire en revoir avant que je parte, dit-il comme si c'était une évidence.

Il y eût un moment de silence qui fut rompu par Ace : - Luffy va falloir que je me sauve, j'espère que Makino, Dadan et les autres vont bien, si tu les vois avant de partir salue-les de ma part !

- Ah déjà ? fit Luffy déçu

- Ne t'inquiète pas Lu' je suis sûr qu'on se reverra bientôt. En attendant je lirai le journal pour être au courant de tes exploits si on peut dire ça comme ça. Je compte sur toi pour faire la même chose hein ?

- Je le fait déjà tu sais, c'est Sab' qui m'a appris après que tu sois parti...

- Aller bon anniversaire et bonne chance pour le début de ton voyage !

- Merci Ace fit Luffy avec un grand sourire

- J'y vais à bientôt Sab' ! - À plus frérot revient nous en un seul morceau ! Luffy entendit le rire de son frère s'éloigner en espérant le réentendre très vite.

- Luffy je ne vais pas pouvoir rester plus longtemps non plus. As-tu quelque chose d'urgent dont tu aimerais me parler ?

- Non je crois pas... réfléchit Luffy

- Je vais te laisser prendre le large dans ce cas. J'essaierai de venir te voir si je passe par East Blue mais je ne te promets rien. Bon anniversaire mon grand et soit prudent !

- Merci Papa ! Et ne t'inquiète pas pour moi tout ira bien ! Et puis si j'ai vraiment un problème je te contacte non ?

- Oui bien sûr ! Ne traîne pas trop alors le monde t'attend ! Sourit le chef des révolutionnaires, Sabo tu peux rester encore un peu si tu veux je t'appellerais si j'ai besoin de toi fit-il en partant.

- Hey Lu' qu'est-ce qu'il y a ? Le den den tire une de ces têtes, il y quelque chose qui...

- Sabo tu deviens quoi ? demanda brusquement Luffy. Autant Ace j'ai parfois des nouvelles par le journal mais toi... Rien strictement rien ! Ah si une petite annonce pour nous dire que tu avais intégré les révolutionnaires et une autre pour me souhaiter mon anniversaire i ans... s'énerva Luffy les larmes aux yeux.

- Excuse-moi Lu', Ace m'a fait la même réflexion il y a quelques mois et je suis vraiment désolé de vous avoir inquiétés, dit-il penaud.

Luffy sécha ses larmes et lui dit que pour se faire pardonner il fallait qu'il réponde à sa première question.

- Et bien je suis un des commandants de ton père mais un peu particulier parce que j'agis seulement dans l'ombre. Je te raconterais ça en détail quand on se verra t'en fait pas !

- Whaou ! Bravo ! Mais pourquoi pas maintenant ? demanda Luffy.

- Parce que je voudrais pas te retarder et que je suis sûr que tout le village s'inquiète de savoir où tu es passé, rit Sabo.

- Ah mince c'est vrai ! s'exclama-t-il en se tapant sur le front, j'avais pas pensé à ça !

- Haha, bon avant que tu t'en aille, je te souhaite un joyeux anniversaire et une bonne route Lu' !

- Merci Sab' ! Oh et attends, vous avez croisez Papily ?

- Ouais, ne t'en fait pas il va bien, il c'est retiré à Sabondy et il t'attend alors dépêche toi !

- Ok j'y vais à bientôt !

Il raccrocha et partit en courant vers le village.

Quand il arriva il entendit le vieux Woop bougonner : - Je vous jure qu'est qui m'a fichu un gamin pareil ! Qu'il veuille devenir Pirate c'est une chose, qu'il vole mon den den mushi s'en est une autre mais ce sale gosse a intérêt à se qu'il ne soit pas partit sans nous dire au revoir !

- Hé le vieux calmez-vous ! J'allais pas partir comme ça et puis le voilà votre den den je l'ai pas mangé, Luffy s'arrêta un instant. D'ailleurs je me demande quel goût ça à faudra que j'essaye un jour...

Il se reçu une claque sur la tête de la part du maire : - Pas aujourd'hui ni jamais avec le mien, s'écria-t-il à moitié paniqué en lui arrachant des mains le ledit appareil.

Luffy fit la moue mais retrouva bien vite son sourire quand il vit Makino il l'embrassa en lui chuchotant : - C'était mes frères, Ace vous passe le bonjour à toi et à Dadan.

Il la lâcha puis comme monter sur des ressorts s'exclama : - Bon, cette fois j'y vais vraiment !

Il couru ensuite vers le port sous le regard ahuris des villageois qui se demandaient si il avait encore fait une bêtise, le jour de son départ quand même il exagère... Il sauta dans sa barque, détacha la corde puis se retourna vers eux : - Un de ses jours, je reviendrai, promis ! D'ici là prenez soin de vous ! cria-t-il en agitant ses bras alors que la petite embarcation s'éloignait pendant que l'on entendait les villageois lui souhaiter un bon voyage, émus de le voir partir.

Quelques minutes plus tard un monstre marin apparu derrière Luffy menaçant.

- À te voilà toi ! fit-il sans se retourner. Gomugomu no pistol ! Et il envoya valser l'animal tout en gardant une main sur son chapeau de paille.


Voilà c'est pas super long mais bon... Dites-moi se que vous en pensez, si ça vaut ou pas la peine que je continue ou si vous pouvez me donné des conseils je suis preneuse surtout pour se qui concerne les combats j'ai un mal fou à les rédiger...