Sa première fois
Rhaaa! Décidément il n'arrivait pas à s'y faire. Il avait trop peur de rater sa première fois, de ne pas être à la hauteur. Rien y faisait, pas même les bons conseils de son meilleur ami qui était depuis longtemps passé maitre en la matière. Il avait tout préparé pour y arriver, pour être parfait mais le stress du débutant reprenait le dessus. Le pire c'est qu'il ne pouvait plus reculer maintenant. Son partenaire était particulièrement doué sur le terrain, donc il ne pouvait pas se permettre de faire la moindre erreur de parcours, sa fierté d'homme en prendrait un coup et au revoir tout espoir de retenter l'expérience avec lui... Lui qu'il aimait tant. Il ne pouvait s'arrêter de le regarder et de suivre son modèle.
- Alors Gamin ? Prêt à faire ton entrée dans la cours des grands ?
Pourquoi il l'appelait tout le temps 'Gamin'? Ils n'avaient pas une si grande différence d'age.
Allez, il devait avoir confiance en lui, au moins une fois, alors sur de lui, il prit en main le 'matos', les joues rouges mais avec la ferme intention de ne pas se ridiculiser. Les préliminaires ? Quels préliminaires ? Si l'autre avait encore des doutes, c'était trop tard, ils se lanceraient directement dans le bain ou ne le feraient pas du tout. Les autres prenaient peut être ça pour un jeu mais pour lui c'était beaucoup plus important. La grande première, c'était le début de tout et après on pouvait le dire haut et fort, qu'on l'avait fait, et personne ne pourrait plus se moquer.
- Prêt ! Hm !
- Alors c'est partit, arroche toi bien parce que ça va aller vite ! Si tu as un quelconque problème ou bien douleur, tu me le dis.
- Ok, mais ça va aller, je le sais... Il le faut, hm.
- T'es un brave garçon.
Il étaient maintenant sur la ligne de départ, prêts à se lancer. L'excitation et le stress étaient au maximum au compteur.
- Partez !
Deidara fut quasiment éjecté tellement le départ fut rapide et puissant. Mais ça y était ! Pour la première fois de sa vie, Deidara le faisait avec Sasori, le plus beau rallye du monde, le Paris-Dakar !
bande de pervers, avouez que c'est pas à ça que vous pensiez !
reviews ? ^^
