Yop mina san! Voilà, c'est un sujet sur ce que je veux écrire depuis un moment. Cette fanfic aura plusieurs chapitre et épilogue à la fin, j'espère que cela vous plaira et surtout, bonne lecture! UA!

Avertissement: Bleach ne m'appartiens pas, il reste la propriété de Tite Kubo! L'histoire est inventée de toute pièce par moi!

Chapitre 1: découverte bouleversante


Rukia, 16 ans et demi, élève de terminale au lycée de Karakura, travaille en tant que serveuse dans un grand restaurant pendant les grandes vacances d'été pour se faire de l'argent en attendant la majorité et d'aménager avec son petit ami qui est Ichigo Kurosaki et leur relation est sérieuse et dure déjà depuis plusieurs mois. Elle s'est provisoirement installée chez lui.

Un matin normal après une nuit chaude ... La lumière entre à travers les rideaux, éclairant doucement la pièce dans une ambiance tamisée.

-Ohayo. Dit doucement Ichigo en lui caressant la joue

Salut! Elle s'étira. Ça va? Continua la jeune brune en lui donnant un doux baiser sur ses lèvres chaudes

-Très bien et toi? T'as bien dormi? Répondit il tendrement

-Oui, un peu fatiguée, pas beaucoup dormi, me demande pas à cause de qui? Et la flemme d'aller bosser ... grogna t'elle en remontant la couverture sur sa tête, ce qui fit rire son petit ami

-Rooh ça va, c'était un bon moment! Même si ouais on a pas beaucoup dormi. Allez debout maintenant ma belle qui est en retard, ta patronne va te virer! Taquina Ichigo.
Rukia repoussa la couverture et soupira

-Oui c'est bon je me lève ... râla la petite lycéenne

Elle se prépare et parti au boulot tandis qu'Ichigo allait passer la journée chez lui. Il avait beaucoup trop la flemme de trouver un travail.

Pendant ce temps, au restaurant ...
Rukia arriva à la salle où les autres s'attelaient à dresser les tables. La pièce est claire mais chaleureuse, dans une ambiance conviviale presque familiale

-Bonjour ! S'exclama la patronne l'air ravie de voir la petite brune

-Ohayo. Répondit Rukia en souriant

-Yooooosh ma petite Rukia comment ça va? Cria un homme aux longs cheveux rouges qui était lui aussi serveur mais également sommelier

-Salut Renji, ouais ça va et toi? Répondit la brune en souriant habituée à l'accueil de son ami d'enfance

-Au Kuchiki-san, cela ne vous dérange pas de faire un test en cuisine pour la semaine? Proposa sa patronne Yoruichi.

-Heu oui pourquoi pas! Répondit cette dernière l'air enthousiaste. D'ailleurs où est Kisuke?

-Oh, Kisuke? Comme d'habitude .. Il traîne à l'étage, il a énormément à faire. Bon je vais te confier une tenue et tu peux te changer dans la même pièce que d'habitude.

-D'accord merci Yoruichi!

Il s'appelait tous par leurs prénoms car il était déjà pesant de travailler, alors si il fallait faire tous ces blabla de politesse... La familiarité et le respect étaient de rigueur ici, alors que rien n'affectait la qualité du service.

Elle a donc changé de tenue qui était tout de même un peu grande et redescendit pour commencer sa journée, réjouie de faire la cuisine.

-Bon Rukia tu vas faire une tarte aux fraises pour le dessert du jour je vais vous montrer à toi et à Toshiro. Vous ferez ça ... A commencé Soi Fon la seconde de cuisine.

-Oui!

Pendant ce temps chez Ichigo qui a reçu de la visite ...

-Alors Kurosaki-kun, comment ça va avec Rukia? Demanda la jeune rouquine qui était assise à l'envers sur une chaise dans la chambre du garçon, accompagnée de sa meilleure amie.

-Oh, ça va très bien! Et sinon, ton travail en boulangerie ça va?

-ça se passe bien! J'invente plein de recettes de pâtisseries et de pain! Tu voudras en goûter? Je peux en faire ici si tu veux!

-Heu n-non merci ça ira! Répondit le jeune homme qui a l'air dégoûté tout en frissonnant, en repensant aux recettes habituelles d'Orihime. Ce qui la fit rire délicatement, connaissant son ami

-Et comment va Rukia? Demanda Orihime

-Elle va bien, elle est juste un peu fatiguée et ...

-Oh vous faites quoi pour qu'elle soit fatiguée comme ça? Coupa t'elle, en lui lançant un clin d'oeil

-Hé! Orihime ça nous regarde pas! Couina Tatsuki qui cachait un petit rire

-Oups pardon! C'est sortit tout seul quelle idiote je fait! Répondit elle en tirant la langue et tapant le dessus de la tête - faisant rire fortement Tatsuki et Ichigo. La discussion dure un bon moment avant que les filles ne se joignent à d'autres filles pour une petite soirée.

23H

-Je suis rentrée! Lança Rukia l'air crevée, tout en se jetant de façon disgracieuse sur le lit.

-Yo! Oh tu m'as l'air morte! S'exclama son petit ami

-ça j'te le fait pas dire! Comme mon sms te l'as dit j'ai travaillé en cuisine et c'est galère! Raconta Rukia qui restait étalée sur le lit, en soupirant de temps à autres.

-Et ça va être comme ça toute la semaine? Courage ... fit le rouquin qui s'installa à côté d'elle, et la serrant dans ses bras contre son torse musclé

-je t'aime Ichigo. Lui souffle la brune à l'oreille de celui-ci

-Moi aussi Rukia. Répondit Ichigo, tout en commençant à l'embrasser délicatement en la glissant sous lui

Il se passe donc ce qu'il se passa...
Le lendemain ...

-Hey Rukia! Ça va? Salua Ichigo l'air en pleine forme

-Salut ... grommela Rukia les paupières encore lourdes de sommeil. J'suis trop fatiguée et j'me sens pas bien ... Elle se renfrogna un peu

-Oh c'est bizarre ça, c'est vrai que tu n'as pas l'air en forme ... tu est toute pâle! S'inquiéta le roux

-Je crois que j'vais vomir! Fit la brune en se levant à la hâte

Elle se précipita alors vers les toilettes ...Ne revenant que plusieurs minutes après auprès de Ichigo qui est resté scotché au lit de stupéfaction. Il demanda à appeler

Yoruichi, Renji ou Soi Fon pour prévenir.

-Non, je vais quand même y aller ... répondez doucement la jeune fille qui passa sa main dans ses cheveux.

-Non tu restes la! En plus mon père est médecin, il pourra t'ausculter et te soigner!

-Pas la peine je te jure que ça va! C'est peut-être juste une petite indigestion du repas d'après le service avec Renji et les autres comme nous n'avions pas le temps avant, trop de monde était venu d'un coup, super tôt et bien des réservations ensuite.. Pour un premier jour ça fait beaucoup, ça doit jouer aussi. Vraiment ne t'inquiètes pas.

Sur ces paroles elle se prépara et alla à son travail. Ce fut une dure journée, des vomissements répétés ... Cela continua au moins une semaine. Elle avait repris son travail en service depuis deux jours et cela était très fatiguant... De plus, elle refusait absolument qu'Isshin s'occupe d'elle. Par pudeur certainement.

11h le lundi 1er août.

-Ichigo! T'as vu l'heure! Pourquoi le réveil n'a t-il pas sonné? Paniqua la jeune fille qui se leva brutalement et qui était à la recherche de ses affaires.

-Du calme Rukia, Renji m'a appelé ce matin pour demander de ne pas t'envoyer travailler aujourd'hui. Retournes donc te coucher, ou du moins te reposer.

-De quoi ils se mêlent eux... Ah mais je me sens pas bien ... Je vais dormir oui je pense. Soupira Rukia qui se plongea dans ses pensées.
Et si Yoruichi-san avait raison lors de notre discussion l'autre jour ... Non ce n'est absolument pas possible, je deviens parano! Je vais quand même voir ce médecin pendant qu'Ichigo sera en pleine assistance dans une opération de chirurgie complexe. Imagine c'est ça ... non mais à quoi je pense! Aller il est grand temps que je me rendorme!

13 heures et Rukia se réveilla tout juste. Elle avait eu du mal à se rendormir malgré son état et était encore épuisée. Elle se leva donc et fila au cabinet médical.

Elle attendait dans la salle d'attente depuis plusieurs minutes déjà lorsque ...

-Mlle Kuchiki! S'exclama un homme, assez grand, les cheveux blancs, ses yeux cachés derrière une paire de lunettes. Il s'agit de Ryuken Ishida, qui tenait un hôpital un peu plus loin. Rukia avait préféré venir ici plutôt que demander à son beau père

-J'arrive! Souffla faiblement la jeune fille

-Alors qu'est-ce qu'il se passe jeune demoiselle? Demanda le docteur en médecine, en installant dans son fauteuil, les coudes sur son bureau la tête reposant sur son poing.

-Hé bien, je me sens pas bien souvent, grande fatigue, plein d'odeurs m'écoeurent alors en tant que serveuse dans un restaurant je vous laisse imaginer ... Également des maux de tête ... cela dure depuis à peu près une semaine. Un peu plus même. Et rien n'arrange cela.

-Tout pourrai laisser croire que vous êtes enceinte, si vous avez une vie sexuelle épanouie, vous vous protégez?

-B-bien sûr que oui! Elle cria presque en répondant. Je prend la pilule depuis deux ans pour aider à calmer mes règles douloureuses. Continua la brune gênée de son accès brusque de colère.

-Et saute d'humeurs aussi hein ... Bon je vais vous faire une prise de sang et analyser le taux de Bêta HCG afin d'écarter l'éventualité d'une grossesse. Mais avant je vais prendre votre tension et faire un examen général.

-P-prise de sang? Piqûre ... elle pâlit fortement, elle haïssait cela

-ça va aller tu vas rien sentir! À ton âge tu devrais être bien plus courageuse quand même fit l'homme de son regard glacial qui se voulait chaleureux et rassurant.

-O-oui ... C'est bon. Railla la petite avant de se laisser faire.

-Bon déjà ta tension n'est pas haute tu es à 10/5 seulement. Tu dois te reposer. Je vais envoyer d'autres flacons pour des analyses plus poussées au laboratoire directement. Tu recevras les résultats par internet. Maintenant je vais jeter un oeil au taux de Bêtas HCG.
La brune opina de la tête.

Plusieurs minutes plus tard le verdict tomba ...

-Je suis désolé ou heureux, je sais pas trop, de vous annoncer un résultat positif. Je n'ai pas mesuré le taux exact, mais il est plus haut que 110 000, alors qu'un taux négatif est inférieur à 5.

-QUOIIIIIII?!


Fin du premier chapitre de cette nouvelle fanfic! J'espère sincèrement que vous avez apprécié

Ouii je sais qu'il faut que je suive les autres ... mais bon désolée!

Comment tout cela va dégénérer, quelles réactions?

Prochain chapitre: doutes et interrogations.

Un petit commentaire pour moi laisser votre avis s'il vous plait? Merci: P

Bisous à bientôt!

Recorrigé et réécrit le 18 novembre 2018, n'hésitez pas si j'ai fait des erreurs !

RECORRIGE LE 08/03 DESOLEE ça avait tout défoncé avec la trad du site ...