Titre : Colorful Love
Rating : M ou T ( Si vous voulez un Lemon, il suffit de demander, car j'hésite encore)
Couple : ZoLu
Résumé : L'équipage de chapeau de paille navigue tranquillement sur Red Line mais pendant ce temps leur capitaine s'ennuie ferme. Voila comment tout le monde se retrouve à faire une partie de Twister…
Disclaimer : Aucun des personnages de One Piece ne m'appartient. Ils sont tous exclusivement à leur créateur j'ai nommé le génialissime Oda-sama même si je ferai tout pour avoir Zoro, Luffy et Ace pour moi !U.U
Chapitre 1 :
Le Thousand Sunny naviguait tranquillement sur les flots en direction de la prochaine île indiqué par le Log Pose, où accosterait prochainement l'équipage de chapeau de paille. Le ciel était dégagé de tous nuages et seul une brise légère s'en dégageait, ce qui était un temps idéal pour naviguer. Cela permettait aux membres de l'équipage de s'occuper comme ils le voulaient sans se soucier de la navigation.
Comme on pouvait s'en douter, Roronoa Zoro en avait profité pour aller s'entraîner dans la salle de musculation, Sanji était en cuisine pour préparer des petits plats pour ses Nami et Robin adorées, pendant que Usopp et Franky s'étaient chacun enfermés dans leur atelier respectif pour créer de nouvelles inventions. Sur le pont, se trouvait Nami et Robin qui profitaient du temps ensoleillé sur des chaises longues avec les cocktails qu'avait préparés Sanji, à la main, et Chopper était occupé à lire un livre de médecine. Il restait donc plus que le capitaine, Monkey D. Luffy, qui ne supportait pas quand chacun était dans son coin, car lui s'ennuyait terriblement.
.o0O0o.o0O0o.o0O0o.o0O0o.
Luffy déambulait sur le navire à la recherche d'une activité qui l'occuperait mais rien ne lui convenait… ou ne convenait aux autres. Il avait d'abord fait un tour dans la cuisine où il avait réussi à attraper un morceau de viande dans le dos de Sanji mais étant heureux d'avoir eu la proie tant convoitée, il lâcha un « banzaï » retentissant qui mit le cuistot en alerte. Sans le moindre avertissement, le blond attrapa le poulpe qu'il avait prévu de préparer en takoyaki(1), l'envoya dans les airs et lui donna un de ses puissants coup de pieds dont il avait le secret, qui alla s'écraser contre la tête de Luffy qui éjecta de la cuisine sous la puissance du projectile.
C'est donc avec son ami le poulpe cru que Luffy continua à chercher quelque chose d'amusant à faire sur ce bateau. Mais après avoir fait toutes les pièces trois fois de suite, il se résigna et alla sur le pont où peut-être les filles et Chopper avaient terminés ce à quoi ils étaient occupés auparavant. Mais une fois arrivé, il eut une impression étrange, comme s'il y avait quelque chose en mouvement sur sa tête. Il releva alors les yeux vers le haut et hurla face à ce qu'il vit. Le sale traître de poulpe s'était fait passer pour mort mais était bien vivant(2) et ses tentacules encerclaient son visage alors que ses yeux étaient maintenant en face de ceux du brun.
- Mwo(3) ! fit le poulpe content qu'on fasse enfin attention à lui.
- Saloperie de poulpe, tu vas déguster !! cria Luffy tout en le balançant par dessus bord.
Suite aux cris de leur capitaine, Nami, Robin et Chopper levèrent les yeux vers lui.
- Merde ! La bouffe tombe à l'eau ! réalisa un peu trop tardivement Luffy en sautant à l'eau pour rattraper le poulpe.
- Mais quel imbécile ! soupira la rousse alors que Robin riait discrètement.
Quant à Chopper, il sauta dans l'eau pour aller à la rescousse de son capitaine… en oubliant un petit détail… il nageait aussi bien que son capitaine, c'est-à-dire comme une vieille limace moisie.
.o0O0o.o0O0o.o0O0o.o0O0o.
Zoro, occupé depuis trois bonnes heures à soulever ses altères d'une tonne, était bien loin de se douter de tout le remue-ménage qui avait lieu à l'extérieur. Alors quand il se tourna vers la fenêtre et vit un poulpe volant, il se dit tout d'abord que c'était son imagination, puis quand ce fut le tour d'une masse rouge d'arriver il se dit qu'il avait peut-être abusé avec le rhum mais quand arriva ensuite un oursin poilu, il fit la conclusion qu'il était devenu complètement fou.
Se dirigeant vers la fenêtre pour vérifier qu'il avait pas imaginé tout ça, il aperçut Luffy se débattre dans l'eau pendant un centième de seconde avait que celui-ci soit englouti par les flots.
Qu'est-ce qu'il a encore fabriqué celui-là ? se demanda-t-il tout en courant vers la porte qui devait mener à la terrasse pour aller repêcher son capitaine.
Il ouvrit donc la porte et se jeta dans les airs pour arriver… dans des pots de peinture.
- Ahh putain ! Pourquoi mettre de la peinture dans la salle de muscu ?! s'énerva Zoro aussi coloré que tous les bisounours réunis.
Il tenta un deuxième essai en ouvrant la seconde porte pour arriver dans les toilettes. Il continua comme ça avec la porte des douches, des vestiaires, du couloir,…
- Franky, je te le jure, tu payeras toi et tes putains de portes !
Et sur ces mots, le sabreur brisa une des fenêtres et sauta aux secours de son capitaine!(4)
.o0O0o.o0O0o.o0O0o.o0O0o.
Luffy et Chopper avaient été repêché par Sanji qui les avait ramenés sur le pont et ils étaient en train de recracher toute l'eau qu'ils avaient avalée pendant que Nami leur passait un savon :
- Luffy, tu pourrais pas un peu te contrôler au lieu de toujours faire l'idiot ? Et toi Chopper, tu sais pertinemment que tu ne peux pas nager alors pourquoi tu te lances à l'eau ?
- Mais le poulpe-, commença le capitaine.
- Mais on s'en fout de ce con de poulpe !, hurla la rousse.
Luffy ne dit plus un mot. C'est qu'elle pouvait être impressionnante Nami quand elle était énervée.
Elle allait recommencer à hurler sur les deux blaireaux dont l'un était malheureusement son capitaine quand un bruit de vitre cassée les surprit. Ils regardèrent tous par dessus la rambarde du bateau et eurent à peine le temps d'apercevoir une masse de cheveux verts se jeter à l'eau.
- Qu'est-ce qu'il fout, le Marimo ?, demanda Sanji en ayant un regard sceptique en direction de l'endroit où avait plongé le sabreur.
- 'Sais pas ! Il a peut-être vu le poulpe, proposa Luffy.
- Ah oui ça doit être ça !, acquiesa Chopper.
- Oh mon dieu, qu'ai-je fait pour me retrouver avec autant d'abrutis ?, se demanda désespérément Nami.
- Ah le voilà qui ressort, fit Robin à l'attention des autres.
Tous reportèrent à nouveau leur regard sur Zoro mais au moment où Luffy allait l'appeler, Sanji lui mit les mains sur la bouche pour l'en empêcher.
- Voyons d'abord ce qu'il fabrique, expliqua le cuistot devant le regard surpris de son capitaine.
Usopp et Franky, qui étaient enfin sortis de leur atelier, rejoignirent leurs compagnons tout en se demandant ce qu'ils fabriquaient à fixer la mer de cette façon.
- Qu'est-ce qui se passe ?, demanda Usopp en regardant à son tour.
A la voix de Usopp, Zoro leva les yeux en direction du pont et allait l'avertir que Luffy était tombé à l'eau :
- Usopp, appela-t-il. Luffy est-, il s'interrompit quand il vit son capitaine à côté de Usopp.
-…Est sur le pont en pleine forme… , rajouta-t-il pour lui.
Il vit que Luffy le regardait curieusement. Il devait se demander ce qu'il fabriquait mais peu importait du moment qu'il était sain et sauf. Il vit tout à coup des doigts se retirer de la bouche de Luffy et les suivit du regard pour voir à qui ils appartenaient.
Il se rendit alors compte que Sanji était juste derrière Luffy et que c'était ses maudits doigts qui avaient touché ces lèvres qui avaient l'air si douces et... Douces ? Mais qu'est-ce qu'il racontait ? On ne pouvait pas savoir si des lèvres étaient douces simplement en les regardant… Et puis ça ne l'intéressait pas de savoir si les lèvres de Luffy étaient douces ou pas ! Mais par contre pourquoi ce blondinet de malheur était aussi proche de son capitaine ?
.o0O0o.o0O0o.o0O0o.o0O0o.
Sanji se sentit mal à l'aise face au regard noir que lui envoyait Zoro. Pour une fois qu'il avait rien fait pourquoi était-il en colère contre lui ? Il vit alors le regard du sabreur le quitter pour dévier sur… Luffy.
Mouhaha, c'était donc ça ? se dit-il. Il plaça sa main sur l'épaule de son capitaine et comme il l'avait prévu, le regard de Zoro le fixa à nouveau en lui promettant une mort certaine. Il sentait qu'il allait bien s'amuser…
.o0O0o.o0O0o.o0O0o.o0O0o.
- On peut savoir ce qui se passe ?, demanda Franky qui ne comprenait pas du tout ce que fabriquait Zoro dans l'eau.
- Hé bien, Zoro a sauté par la fenêtre de la salle de muscu et maintenant on voudrait bien des explications, informa Nami en se retournant vers Zoro pour qu'il se décide à parler.
Le sabreur se sentit rougir légèrement, honteux, mais il n'avait pas le choix, il leur devait des explications.
- Ben, j'ai vu Luffy et Chopper tomber à l'eau depuis la fenêtre alors j'ai plongé pour aller les chercher.
S'ils ne posaient pas plus de questions, il n'aurait peut-être pas trop l'air d'un crétin, espéra-t-il.
- Et pourquoi avoir mis tout ce temps, si tu les avais vu depuis leur chute?, demanda Robin avec un sourire malicieux.
Raaah il aurait dû se douter qu'avec Robin qui pensait à tout, il n'aurait eu aucune chance d'y échapper.
- Je… commença-t-il la rougeur sur ses joues ayant augmentée. Je trouvais pas la porte de la terrasse, avoua-t-il honteux.
Tous le fixèrent silencieusement pendant une longue minute… jusqu'à ce qu'ils éclatèrent de rire.
- Mouhaha ! Il a pas trouvé la terrasse !, ria jusqu'aux larmes Usopp.
- Tu te perds même dans le bateau !, s'étouffa de rire Luffy.
- Tu es vraiment un cas désespéré !, affirma Sanji.
- Quand je disais que c'était un don, pour réussir à avoir un sens d'orientation aussi pourri !, hurla de rire Nami.
- Hé ça va, hein ! C'est pas de ma faute si Franky fabrique trop de portes, bougonna Zoro.
Nouveau silence. Et à nouveau, les éclats de rire retentirent encore plus fort qu'auparavant si c'était possible.
Touché en plein dans sa fierté, Zoro remonta sur le bateau et partit en direction de la chambre des garçons.
Luffy le voyant partir le rattrapa, des larmes encore plein les yeux :
- Attends !
Zoro se retourna et vit son capitaine les yeux brillants dû aux larmes de rire, les joues rouges à force de rire et ne put s'empêcher de penser qu'à cette instant, il n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi mignon.
Il se mit une claque mentale pour avoir penser ça et vit Sanji marcher vers leur direction, ce qui lui mit instantanément les nerfs :
- Ecoute, t'es bien gentil Luffy mais là je suis crevé et j'aimerai bien aller me coucher!
Et sur ses mots, il s'éclipsa dans la chambre laissant un Luffy plus que paumé par sa réaction.
.o0O0o.o0O0o.o0O0o.o0O0o.
Le lendemain, Zoro avait réfléchi aux événements de la veille et il avait décidé d'arrêter de se prendre la tête pour des raisons futiles et que le mieux était d'oublier les questions qui revenaient sans cesse dans son esprit.
C'était donc une journée banale qui commençait où tout le monde faisait ses petites affaires. Même Luffy avait prévu de faire quelque chose aujourd'hui.
Le capitaine se dirigeait vers l'atelier d'Usopp et fit une entrée fracassante qui fit sursauter son ami, des petites fioles entre ses mains:
- Luffy, bon sang, tu as failli tout faire foirer !, cria-t-il encore sous le choc. Qu'est-ce que tu veux ?
- Je veux que tu me fabriques un truc marrant !, s'exclama Luffy.
- Un truc marrant ? Tu pourrais pas être plus clair ?, demanda Usopp reposant ce qu'il avait entre les mains.
- Je sais pas moi ! Un truc amusant où tout le monde pourrait participer.
Usopp réfléchit quelques instants puis finit par accepter. Luffy s'en alla, le laissant confectionner ce qui pourrait le distraire et croisa Sanji qui amenait des petits fours à Usopp.
- J'ai croisé Luffy, fit Sanji. Il avait l'air sacrément de bonne humeur, il s'est passé quelque chose ?
- Il m'a demandé de lui fabriquer quelque chose qui pourrait amuser tout le monde, répondit Usopp en se servant dans la plat.
Sanji qui se rappelait très bien des drôles de réaction qu'avait Zoro envers Luffy ces derniers temps, se dit qu'il allait en profiter pour bien se marrer et proposa une idée à Usopp :
- Quand j'étais gamin, je jouais souvent à un jeu originaire de North Blue. Il consistait à placer ses mains et ses pieds en fonction de la couleur qui était choisi au hasard sur un tapis rempli de rond de couleurs.
- En effet, ça a l'air sympa, acquiesa Usopp. Je vais essayer d'en réaliser un. Merci de ton aide Sanji.
Et Sanji repartit un sourire malicieux sur les lèvres. Il avait hâte qu'ils commencent ce jeu.
.o0O0o.o0O0o.o0O0o.o0O0o.
(1) Les Takoyakis sont des brochettes de poulpe
(2)En fait cette pauv' bête n'a jamais fait semblant d'être mort et n'y est pour rien si Luffy est débile !XD
(3) Je sais qu'un poulpe ne fait sûrement pas « Mwo » mais pendant que j'écrivais, je trouvais que ça lui allait trop bien comme bruit !XD
(4) Il aurait mieux fait de commencer par faire ça !TT'
Voici donc ma toute première fic ! A la base, elle devait avoir qu'un chapitre mais en voyant qu'à ce stade, la partie de Twister n'avait toujours pas commencée, je me suis dit que je la ferai en deux ou voir trois chapitres si elle vous plaît.
N'hésitez pas à me laisser une petite review, c'est vraiment encourageant, surtout pour une toute première fic !^^
Je vous dis à bientôt pour le chapitre 2 en espérant que vous avez appréciez.
