Petit One-shot
Deux âmes enfin réunis
Kikyo regardait les hommes et les femmes qui composaient le paradis. Elle y était depuis que Naraku avait été vaincu, tué par Inuyasha. Elle avait été vengée et pu enfin gagner le ciel. Elle était contente, mais aussi malheureuse.
-Inuyasha...pensa t'elle. J'ai été idiote...Je n'aurais jamais du penser que tu m'avais trahit. J'avais une chance de vivre heureuse et je l'ai gâchée.
Elle aurait tant voulu revenir en arrière. Changer les choses. Vivre heureuse avec un Inuyasha transformé en humain. Avoir de mignon enfant. Enfin vivre comme une femme normale. Naraku a détruit se rêve d'un coup de griffe. Elle se sentait seule. Elle voyait souvent des couples morts. La plupart était des vieillards. Ils avaient vieillit ensemble et étaient morts ensemble. Kikyo les regardait avec envie.
-Ou es-tu maintenant mon amour? pensa t'elle. Sûrement avec Kagome. Elle a développée un plus grand rapport avec toi. Moi, je suis un souvenir du passée...
Une larme coula sur son visage.
-Non...Je ne dois pas pleurer...
Pour se changer les idées, elle se promenait à travers le paradis. Ce n'était qu'une espèce de grand jardin ou les ames mortes se promenait sous leur formes humains. Kiki aimait bien l'endroit. Mais il manquait Inuyasha. Son coeur.
-Je dois arrêter de penser à lui...Il le faut!
Elle entendit alors une voix familière.
-KIKYO! KIKYO! OU ES-TU KIKYO?
Non, ce n'était pas possible. Il ne pouvait pas être là. Elle hallucinait. Elle se frotta les yeux pour mieux voir. Au loin, Inuyasha la cherchait partout.
-Inu...yasha?
Le hanyo se retourna à l'appel de son nom. Il l'a vit enfin.
-KIKYO!
Il alla le plus vite possible dans sa direction. Lorsqu'il arriva devant elle, il enroula ses bras autour d'elle. Kikyo colla sa tète contre sa poitrine et affichait un sourire de joie. Le premier qu'elle fessait...
-Inuyasha...Comment tu...
-Je me suis donné la mort Kikyo.
-Quoi? Mais je pensais que tu vivais heureux avec Kagome.
-Kagome a du retourner dans son monde. Je me retrouvais seul encore une fois. Mes amis étaient tous partis faire leur vit. Shippo de son coté. Miroku et Sango de l'autre. J'ai réfléchis longuement. Je me suis rendu compte que je n'étais vraiment heureux qu'avec toi...Et hier, c'était la nouvelle lune. Je connaissais une grotte ou habitait un youkai. Je l'ai provoqué. Tu comprend?
Kikyo comprenait. Elle savait que les nuits de nouvelle lune, les hanyos devenaient humains.
-Tu as fait ça pour moi? dit Kikyo.
-Non. Pour nous...
Et il s'embrassèrent. Ils ne pouvaient pas avoir d'enfants ou avoir une relation normal, mais ce n'était pas important. Ils étaient ensemble et c'était tout se qui comptait.
Fin
