Tout ce que je poste ici ne sont que des drabbles AUs venant de photoset vu sur Tumblr. A l'origine, ils n'ont aucun lien, mais j'ai décidé de les placer de tel ordre à ce qu'ils forment une histoire -j'en ai déjà écrit plusieurs. Du fait que ça se développe suivant les AUs sur lesquels je tombe, je n'ai aucune idée de la fin, des rebondissements ou de la longueur de l'histoire. Si vous avez des photoset qui vous plaisent / souhaitez voir intégrer ainsi, j'accepte les demandes.
De plus, l'histoire est placée sous un rating M. Je préviendrai au début du/des chapitre/s concerné/s donc si vous n'aimez pas, ne lisez tout simplement pas. Ca ne vous fera probablement pas perdre le sens de l'histoire.
Pour le titre du recueil, je me suis inspirée de la citation de Thoreau : There is no remerdy for love but to love more. Même sans savoir jusqu'où cette histoire va aller, je pense qu'en me basant sur ce que j'ai déjà, ce sera assez significatif.
Les personnages sont tous de la série TV Glee et appartiennent donc à Ian Brennan, Brad Falchuk et Ryan Murphy.
AU : paulcolfer . tumblr . com /post/13747742855/500-days-of-kurt
-1-
260 mots.
-Je suis amoureux de Kurt.
La phrase de Blaine resta suspendu dans les airs, sa soeur, assise devant lui, ne réagissant pas.
-J'aime son sourire, reprit-il. Tu te souviens la fois où on a fait Teenage Dream par exemple ? Ou lorsqu'on lui parle, la façon dont le coin de ses yeux se plissent ? Et ses cheveux, toujours coiffés, soignés, et ses yeux, oh as-tu regardé ses yeux ?
Rachel soupira, reposant son café.
-Oui, j'ai déjà regardé ses yeux m-
Blaine la coupa, exaspéré.
-Mais vraiment regarder ? Pas juste voir, pas juste soutenir son regard lorsque tu lui parles ? Vraiment regarder, comme examiner ? Le mélange des couleurs.. tu ne peux pas imaginer.
Il bu une gorgée de son propre café avant de reprendre, ne laissant pas à sa soeur la chance de simplement ouvrir la bouche.
-J'aime la cicatrice qu'il a dans le cou. J'aime la façon dont quelques fois, il s'humidifie les lèvres avant de parler. J'aime le son de son rire. Et plus que tout, j'aime sa manière de chanter. Sa voix est tellement belle, Rachel ! Comment ne pourrais-je pas être amoureux de lui ?
Celle-ci garda pour elle-même la remarque cinglante qui perlait sa langue, à savoir car vous vous haïssez pour une réponse plus sûre.
-Et.. c'est tout ? De simples caractéristiques physiques te font tomber amoureux ?
