Note de l'auteur : une nouvelle fiction mais cette fois avec un couple qu'on ne voit pas souvent ^^. C'est une fiction qui a germé dans ma petite tête depuis un moment mais je me suis fait violence pour finir la première avant de commencer celle-ci ^^. Je l'aime beaucoup et j'en ai même rêvé la nuit Lol donc j'espère qu'elle vous plaira.
Ensuite les personnages ne m'appartiennent pas bien sûr mais à l'auteur original seule l'univers alternatif m'appartient ^^.
Bonne lecture et je ne force toujours personnes à me donner des reviews car je fais tout cela pour le plaisir, vos remarques et vos critiques sont acceptés à bras ouverts vue que je veux m'améliorer mais ne descendez pas le travail et faites vos critiques de façon constructive j'accepte tout ^^.
Gros bisous ! 3
.
Chapitre 1 : Rejet de la meute.
.
Une louve de très grandes tailles était en chasse, seule comme toujours ayant grandi dans la forêt et appris tout ce qu'elle sait par ses propres moyens. Elle avait vécu pendant une petite période de sa vie avec une vraie meute de loups dans les premiers temps de sa vie sauvage, apprenant le comportement de groupe et comment s'en sortir dans la forêt, seule. Naturellement un loup vit parmi les siens, mais Émily était trop différente. Quand les autres arrêtaient enfin de grandir devenant adulte, elle ne faisait que grandir et devenir énorme, aussi grande qu'un cheval. La meute, ayant peur de cette anormalité chez leur sœur, décidait donc de la rejeter, ne voulant plus d'un danger potentiel menaçant la vie de la meute.
Donc depuis, Émily vivait seule bien malgré, n'étant pas son choix, mais s'en accommode depuis quelques années. Elle avait sa propre tanière, qu'elle bougeait chaque année, ne voulant pas rester trop longtemps au même endroit. Elle explorait la forêt, aimant découvrir le moindre endroit inconnu encore pour elle s'émerveillant de tout ce qu'elle pouvait voir et qu'elle ne comprenait pas. Elle aimait venir aux alentours des villes en pleine nuit, voir toutes ses lumières jouer devant ses yeux lui rappelant des choses floues en elle mais qui la réconfortait. Elle n'a plus jamais repris forme humaine, restant une louve depuis qu'elle avait quitté son village.
Aujourd'hui était le jour du déménagement de sa tanière, voulant aller plus dans le sud cette fois, aller dans les coins chauds, pour suivre ses proies qui fuyaient l'hiver rude du nord. Elle courait, jouait à faire peur la moindre bête qu'elle croisait, s'amusant tout simplement. Arrivant dans une région pluvieuse, elle décida de s'arrêter pour la nuit, se sentant épuiser par le chemin qu'elle avait parcouru. Elle se dit que si le coin était assez abondant en nourriture, elle établirait domicile ici pour quelques mois. Elle trouva une grotte, non loin d'un point d'eau l'endroit parfait pour y passer la nuit. Ainsi elle fit son terrier pour ensuite partir en chasse, n'ayant pas mangé de tout son voyage qui avait duré deux jours. Elle était heureuse d'avoir trouvé aussi vite ce qu'elle voulait, et partie chasser le cœur léger. Explorant la forêt, elle découvrit des odeurs bien familières. Les odeurs des lumières ! Elle vint s'approcher discrètement afin de découvrir l'origine de ces odeurs.
Mais ce qu'elle vit la laissa sans voix si on peut dire. Il s'agissait d'une créature sans poils qui semblait être d'un jeune âge, ne semblant pas remarquer sa présence dans la lisière de la forêt. Était curieuse de nature, Émily voulu se rapprocher encore de la petite fille devant elle, ne lui voulant pas de mal. Sortant de la forêt, sa présence interpella la fillette, qui se tourna vers elle sans bouger. Emily s'immobilisa, ne voulant pas l'effrayer et qu'elle la fuit. La petite insouciante, vint vers elle sans peur, voulant toucher son pelage. D'un commun accord, les deux filles s'approchaient l'une de l'autre, et Émily la laissa passer sa main sur sa tête en émettant une sorte de ronronnement. La fillette rit doucement, heureuse d'avoir une nouvelle amie.
Mais soudain tout bascula. La petite fille fut éloignée loin d'elle, et deux énormes loups pris sa place face à Émily. Voyant la petite pleurer, la louve voulut retourner vers elle pour la consoler, mais les autres loups se fourvoyant sur ses intentions s'attaquèrent à elle. Un loup gris vint la pousser vers la forêt, signifiant que sa présence n'était pas voulue et qu'elle devait partir. Le loup noir par contre grondait fortement dans sa direction signifiant qu'elle était sur son territoire et qu'elle devait tout de suite partir. Or Émily voyant pour la première fois des loups aussi grands qu'elle, ne fit pas attention aux avertissements des loups et s'approcha voulant s'amuser avec eux et revenir près de la petite fille.
Le loup noir vit dans ce geste une attaque et un défi envers lui, se jeta sur elle toutes griffes dehors dans le but de la punir de son affront. On ne défiait pas un Alpha sans conséquence. La louve plus que surprise, se recula mais pas assez vite pour éviter d'être blessé. Elle reçut une griffure des plus douloureuses près de l'oeil. Le sang se mit à couler abondamment. Elle gémit de douleur, ne pouvant plus ouvrir son œil droit. Elle partit à toute vitesse, ne voulant pas rester vers ses loups si dangereux. Elle n'avait absolument rien fait, elle ne comprenait pas la violence avec laquelle les loups l'avaient traité, ils étaient cruels. Emily, ne voulant pas croiser de nouveau leur route, retourna à sa tanière sans un regard en arrière.
Elle était perdue, sans aucun repère, avec un œil en moins. La douleur la troublait, et lui faisait perdre pied, le sang venait lui brouiller la vue, et elle espérait juste ne pas avoir perdu son œil. Arrivant devant son terrier, elle alla directement se coucher, la faim au ventre. Elle ne savait pas comment elle allait faire pour chasser ses prochains jours. Elle s'endormit, encore agité par les derniers événements qu'elle avait traversé.
Dans le village, les loups reprirent leurs formes humaines pour aller à la rencontre de la petite fille.
« Ça va ma chérie . Il ne t'a pas fait de mal . Demanda Paul d'une voix douce qui se voulait rassurante.
- Vous êtes méchant ! Elle était gentille et toute douce et vous lui avez fait mal ! Les accusa la petite fille en larmes.
- Elle ? S'étonna Sam, l'alpha de la meute.
- Oui, elle voulait jouer avec moi et vous lui avez fait peur ! S'énerva enfin la gamine laissant sa tristesse de côté.
- On est désolé ma belle mais ne t'aventure pas près de la forêt, tu le sais et ta mère ne sera pas contente d'apprendre que tu lui as désobéi. Lui explique Sam, voulant couper court à la conversation. »
Ayant ramené la petite chez elle, Sam décida de réunir tout le monde dans le but de prendre une décision suite aux derniers événements. La meute se retrouva près de la falaise, et redevint toutes humaine.
« Une louve ? S'exclama Jared après vue les souvenirs par télépathie en état de loups.
- Elle est très belle, toute blanche. Dit Seth avec le sourire.
- On ne l'a pas bien vue, elle fuyait notre regard. Expliqua Sam. Mais elle ne répondait pas aux appeler mentale que je lançais, elle ne me comprenait pas.
- Elle n'avait pas l'air agressive. Intervient Jacob d'un ton accusateur.
- Nous n'avons pas réfléchi, elle était proche de la fillette, donc on est toute de suite intervenu ! Se défendit Paul.
- Oui, mais vous pouviez éviter de la blesser. Rajoute-t-il en fixant Sam droit dans les yeux.
- Protestes-tu sur ma façon d'agir ? Gronda Sam affirmant son titre d'alpha.
- Non Sam, on dit juste que tu as été dure avec elle, tu l'as quand même défiguré. Hésita Embry. Elle peut perdre son œil, et si elle se soigne par une infection.
- Il faut qu'on la retrouve de toute manière et savoir pour quelle raison elle est ici. Il y a un danger potentiel à ne pas oublier, elle peut avoir mené des vampires à nous ou amener toute sa meute sur notre territoire. Déclara enfin Sam. Nous allons donc rentrer voir les anciens pour connaître leurs points de vue avant d'agir en conséquence.
- Oui. Dirent-ils tous. »
Elle fit la moue et prit la main de Paul avant de se mettre en route pour rentrer chez elle. Sam regarda de nouveau vers la forêt, où la louve avait disparu. Il fallait qu'il aille voir les anciens, car cette louve n'était pas connue de notre village, et il ne pouvait pas communiquer avec elle par la pensée. Se pourrait-il qu'il y ait d'autres meute dans le monde ?
De toute manière il devait la retrouver, car elle pouvait être dangereuse pour le village et ses proches, elle avait peut-être ramené d'autres loups comme elle, voulant prendre territoire ici. Ou encore elle pouvait avoir attiré des vampires avec elle, mettant en danger tous les humains de la région.
Ayant ramené la petite chez elle, Sam décida de réunir tout le monde dans le but de prendre une décision suite aux derniers événements. La meute se retrouva près de la falaise, et redevinrent tous humains.
Les loups reprirent leurs formes de loups, retournant vers le village. Mais Sam avait l'esprit occupé par la louve, les reproches de Jacob tournant encore et encore dans sa tête. Il culpabilisait un peu pour elle, n'ayant pas voulu la blesser, mais son instinct de dominant alpha avait pris le dessus, croyant qu'elle le défiait dans son autorité et sur son territoire. Il décida de tout remettre à demain et de planifier les recherches futures avec les anciens. Ne sachant pas quoi faire de cette louve.
Emily souffrait énormément, elle ne voulait pas sortir de sa tanière pour chasser ayant peur de se faire plus blesser qu'elle ne l'est déjà par sa proie qui voudrait se défendre d'elle. Elle resta couchée toute la journée, se léchant la patte et se frottant l'oeil. Le sang avait arrêté de couler mais elle souffrait encore beaucoup. La plaie suppurait, signe d'infection. Mais étant une louve, Émily ne savait pas vraiment prendre soin des blessures qu'elle pouvait avoir. Normalement sa condition de louve lui faisait très vite cicatriser, mais là, la plaie semblait spéciale, elle ne comprenait pas pourquoi elle ne disparaissait pas comme les autres.
Elle avait très froid, comme un semblant de fièvre troubler son calme, augmentant sa souffrance et son mal-être. Elle avait passé une nuit agité par des cauchemars, se réveillant toutes les heures pour au final être épuisé car elle n'avait pas assez dormi.
Soudain elle entendit des bruits autour de sa tanière. Elle reconnut l'odeur des deux loups de la veille, et celle de plusieurs autres avec eux. Elle avait pris des précautions avant de retourner chez elle la nuit dernière. Sachant très bien qu'ils allaient partir à sa recherche, elle avait parcouru la forêt de long en large, imprégnant son odeur partout dans l'environnement, pour ensuite se jeter dans l'eau, se roulant dans les feuilles mortes pour camoufler son odeur pour ainsi rentrer en toute sécurité vers sa tanière. Donc elle était sûre qu'ils ne la trouveraient pas pour le moment. Mais quand son odeur s'estompera dans la forêt ils pourront enfin la cibler et la retrouver. Elle devait se préparer à déménager loin d'ici, mais y parviendra-t-elle avec sa blessure et sa faim ? Elle se sentait faible, n'ayant pas mangé depuis trois jours maintenant. Et les loups autour d'elle la confortaient au faite de ne pas sortir. Elle attendrait la nuit pour sortir de sa tanière et de trouver quelque chose de simple qu'elle pourrait chasser.
Elle les sentait juste à l'entrer de sa cachette, elle fit tout pour être discrète, à la limite de l'apnée pour ne pas trahir sa présence. Elle devenait nerveuse, et son manque de nourriture ne lui permettait pas d'être au meilleur de sa forme en cas de problème avec tous ses loups. Elle resta cachée, sans bouger pendant des heures. Quand elle entendit quelqu'un pénétrer dans son antre. Elle commença à paniquer, ne sachant pas quoi et étant blessé elle ne pouvait qu'avoir peur. Elle flaira l'air pour identifier son adversaire quand elle sent dans l'odeur quelque chose de familier. Laissant approcher l'arrivant elle découvrit une autre louve comme elle, belle et grise. Elle la fixa dans les yeux et Émily décida de baisser la tête vers le sol la suppliant de ne pas signaler sa position aux autres. La louve en face d'elle pencha la tête sur le côté sentait elle aussi quelque chose de familier dans l'odeur qu'elle avait flairée. Elle s'approcha doucement d'elle et vint lui lécher l'oeil blesser comme voulant la consoler dans sa douleur.
Emily, toucher par ce geste, pencha le visage vers elle pour prolonger le contacte avec son semblable, ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas été proche d'un autre loups. Elle regarda de nouveau la louve dans les yeux lui demandant d'être discrète, ne voulant pas se faire remarquer par les autres, elle avait confiance en cette louve seulement grâce à son odeur, mais les autres avaient été cruels et elle ne voulait pas les voir au risque de se faire encore blesser.
La louve se releva et après un dernier regard fit demi-tour partant vers la sortie décidant de la laisser, elle n'avait pas signalé sa position aux autres. Elle lui en serait toujours reconnaissante. Elle avait remarqué ses conditions de vie et le fait qu'elle semblait très faible, apparemment elle n'avait pas pu se nourrir à cause de sa blessure. Elle entendit les loups partir, et elle sut que la louve les avait éloignés dans le but qu'elle soit tranquille. Mais Émily ne pouvait pas sortir, après tout ce stress, la fièvre était de nouveau montée et elle se sentait trop faible pour sortir dehors. Elle s'endormit donc pour une nouvelle nuit de cauchemar.
Leah avait été discrète tout du long de la recherche, elle s'ennuyait et ne voulait absolument pas aider son ex, elle lui en voulait encore de leur rupture, elle savait bien qu'il n'était pas fait l'un pour l'autre vue qu'ils ne se sont pas imprégné. Mais elle était de nature rancunière, même si elle comprenait elle aimait lui en faire baver. Or en arrivant dans la forêt elle sentit tout de suite l'odeur de la louve rechercher. Elle avait quelque chose de familier, quelque chose qu'elle connaissait déjà, qu'elle avait croisé mais il y a très longtemps.
Ils étaient tous à la recherche de la femelle, mais elle était maligne, elle avait camouflé son odeur avant d'aller rejoindre sa cachette. Elle devait avoir retrouvé les siens avant de redevenir humaine. Ils passèrent toute l'après-midi à examiner la forêt quand elle vit une petite grotte, elle se demandait si c'était possible. La curiosité prit le dessus et elle décida de rentrer pour en avoir le cœur net.
« Que fais-tu Leah ! S'exclama Paul par pensée.
- Je veux juste vérifier quelque chose ! M'énervais je contre lui. Je fais vite promis. »
Je rentre donc plus profondément quand je sens l'odeur de la louve plus fortement ici. Je savais que j'avais trouvé sa tanière. Je la vis dans le fond, tremblement de partout par la peur de ma présence dans son espace personnelle sans sa permission. Mais quand elle la vit sentir l'air, elle remarqua qu'elle avait elle aussi sentit quelque chose de particulier dans son odeur. Elle la regarda dans les yeux et la laissa s'approcher d'elle.
« Tu l'as trouvé ! Entendit elle crier Embry dans sa tête.
- Ne venez pas ! Elle est blessée et semble me faire confiance, surtout ne venez pas, si on vient tous ensemble elle pourrait devenir agressive à cause de ses blessures. Dit-elle quand elle vit la louve en face d'elle la supplie de se signaler sa cachette. Elle régit comme une vraie louve, elle communique par grognement et gémissement. Et elle n'a toujours pas repris forme humaine, je ne sais pas vraiment ce qu'elle est, mais elle souffre vraiment de sa blessure, elle n'a pas cicatrisé et s'infecte, elle n'a pas mangé non plus à cause de celle-ci.
- Essaie de l'approcher pour voir ce qu'elle fait. Intervient Sam avec un ton soucieux qu'il voulait cacher. »
Leah décida donc de venir lui lécher doucement sa blessure, voulant lui montrer qu'elle ne lui voulait pas de mal et qu'elle voulait l'aider. Elle a tout de suite retourné son geste d'affection, montrant qu'elle était contente de son attention.
« Elle me fait totalement confiance, je ne sais pas pourquoi mais elle me semble familière. Explique Leah perdu dans ses pensées, cherchant d'où venait cette impression de déjà vue. Je pense que nous devrions la laisser tranquille, elle n'est pas en état de se déplacer de toute manière. Elle est trop stressé par notre présence et c'est mauvais pour elle et sa fièvre. Je pense revenir demain pour l'aider et lui faire connaître mon côté humain pour voir si elle peut faire de même.
- D'accord Leah, tu reviendras demain, mais pas toute seule je veux qu'au moins un autre t'accompagne en cas de problème, il se tiendra en retrait si tu veux mais tu n'iras pas seule. Déclara Sam laissant pas le choix.
- Ok, qui ? Demanda-t-elle alors. Je ne veux pas de Paul ! Il est trop foufou il lui ferait peur, ni de toi vue que c'est toi qui l'as blessé.
- Tu emmèneras Jared avec toi. Dit-il sans appel. »
Leah commença à faire demi-tour et elle vit le soulagement dans les yeux de la louve sachant qu'elle éloignera les autres loups avec elle. Elle s'inquiétait vraiment beaucoup pour elle, la blessure n'était vraiment pas belle, et l'infection prenait une proportion vraiment dangereuse. Elle ne se soignait pas apparemment, ne sachant peut-être pas le faire ou ne pouvant pas si elle n'avait pas repris forme humaine. Elle viendrait donc demain à la première heure après avoir mis au courant son père de ce qu'elle avait découvert.
.
Note de l'auteur : Voilà le premier chapitre ^^ j'espère qu'il vous plaira et que vous voudrez de la suite. Me voilà donc pour une nouvelle fiction et j'espère revoir d'autre lecteur qui m'avait déjà suivi pour ma première fiction et de pas vous décevoir pour celle-ci ^^ et de vous garder. J'attends avec impatience vos avis et savoir si cette fiction vaut le coup.
