Un petit paquet d'OS de Noël, sans aucun rapport avec Noël, avec plein de guimauve toute mignonne sur Harry et Draco, en deux parties : la première étant postée par Mey à Noël et la seconde par moi (Hell) pour Nouvel An (oui parce que initialement, c'était prévu qu'on mette tout ensemble. Mais, c'est très dur de se concentrer quand on peut pas s'isoler et que des gens regardent la télé à 20cm de vous et vous dérange toute les 3 minutes, donc mes OS, ne sont pas écrits… (Je sais, je sais j'abuse). Ensuite on s'excuse pour les éventuelles fautes d'ortho, mais on doit sûrement virer miro avec l'âge.

Alors, comme il est assez tard et que tout le monde – tout le monde c'est ma famille- est réuni plus loin, à fêter Noël, et à raconter des blagues salaces, oui je sais, j'ai une famille bizarre –faut pas qui s'étonne de mes lectures après hein !- je peux vous donner un petit résumé de ce qui vous attend :

Plan d'un hérisson. By Mey

Donc, HPDM, tout mignon avec une bestiole toute mignonne, qui vient sûrement de me trip actuel sur les hérissons depuis la fic « My name's Severus » de Silverfox où Sev' « crée » Greenie, un hérisson vert, bref. Donc voilà le pourquoi du comment du 1er OS de Mey. –'fin je crois.- … en fait au départ c'est parce que je lui ai offert un peluche en hérisson ensuite elle a lu la fics et elle a fait une fixette alors j'ai pas pu résister à lui faire un OS délirant et tout mignon dessus.

Anneaux Infinis. By Mey.

Toujours HPDM, où des boucles d'oreilles entre en jeu, pour rapprocher nos deux sex-symbol préférés… Pas de truc spécial à raconter là-dessus ne Mey ? Si : Tu es vraiment pas douée pour les résumés. Mais c'est noël je te pardonne xD.

[Sans titre. By Mey

HPDM, où cette fois ce sont des « bagues-rubans » qui opèrent, je peux pas vous en dire plus, étant donné qu'au moment où j'écris cet avant-propos, il est pas écrit (pour info, et même si vous vous en tapez royalement, on est le 24 décembre et il est 00H57, c'est pour ça que j'arrive écrire tranquil') un peu plus précis : des bagues spéciales qui sont relié par un ruban, attachant les deux porteur (c'est logique) mais ceux-ci ne peuvent se séparer de plus de 2m et bien sûr il n'arriveront à enlever ses anneaux que quand il s'avoueront leur sentiment (sincérement ça va de soit)

[Sans titre. By Hell

Yom, donc j'ai toujours pas écrit mes OS, MAIS, j'ai mes plans (mais pas mes titres) donc le 1er se déroule à Noël, et où de l'alcool coule un flot, bon après y se passera ce qui doit se passer. HPDM

[Sans Titre. By Hell

HPDM –encore et toujours, j'aimerais bien écrire un HPSS un jour-, où 'Ryry et Dray découvrent les journaux intimes de Godric Gryffondor et de Salazar Serpentard, qui étaient amants et se retrouvent –par on ne sait quel miracle- enfermés dans leurs appartements.

[Sans titre. By Hell

(Je vais finir par penser que « sans titre » est l'histoire de ma vie xD), pour celui là, j'ai même pas le plan, je sais juste que les Jumeaux viendront se mêler de ce qui les regardent pas, pour notre plus grand bonheur et le plus grand malheur des deux personnages principaux.

Voilà donc le plan de ce recueil. A bientôt pour les premiers OS. - Et les reviews qui vont avec (et ouais je perds pas le nord)

Bien sûre nous avons hâte d'ouvrir notre cadeau: une boite de réception remplie de messages nous annonçant des reviews.

Merry Xmas and happy new year

XxX Hell & Mey-sama