Titre : Le manque.
Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit ^^)
Disclaimer : Judas Kiss ne m'appartient pas.
Défi : les 50 drabbles - Danny x Chris
Chris ne lui sortait pas de la tête. Danny y pensait sans arrêt. Ça faisait longtemps que Danny avait quitté Shane pour le véritable amour de sa vie, Chris. Danny pensait qu'être avec Chris réglerait pas mal de choses, que sa vie serait plus facile, et il n'avait pas tort, elle l'était mais Chris l'obsédait. Il était tellement mignon, tellement passionné, et il avait tendance à partir par-ci, par-là, pour ses films, pour son boulot, des conférences, et ce genre de trucs. Et Danny partait aussi de son côté, pour les mêmes raisons. Et dans ces moment-là où il était loin de Chris, ça lui faisait mal de l'aimer autant, mais cette douleur était délicieuse, meilleure que tout ce qu'il avait connu parce qu'elle était dû à l'amour qu'il ressentait pour Chris. Cet amour qui les liait l'un à l'autre depuis des années, et pour des années encore. Ce qui était rassurant, c'est que Chris l'aimait tout autant, des fois il l'appelait et boudait au téléphone :
- Tu me manques tellement que j'ai envie de prendre le premier avion pour te voir, t'embrasser avant de devoir repartir aussi vite.
- Fais-le, réclama Danny ce soir-là.
Chris était fou, fou de Danny, comme Danny était fou de lui. Il le prit ce foutu avion, tout ça pour un baiser de deux minutes, un baiser merveilleux de deux personnes qui s'aimaient suffisamment pour faire ce genre de choses folles.
- On se revoit la semaine prochaine, promit Chris.
Puis il repartit.
Laissant un Danny heureux, amoureux, et déjà en manque pour toute la semaine à venir. Mais il tiendrait bon, parce qu'il savait que les retrouvailles seraient aussi merveilleuses que ce baiser de deux minutes.
Fin.
L'autatrice : ouais bon, voilà.
