Une rencontre Particulière.

I/ Connard de flic.

Je roulais assez vite, mais si je faisait ça c'est que j'avais une bonne raison, je venais de passez la semaine la plus longue de toute mon existence avec ma meilleur amie que certes j'aimais énormément mais qui était fatigante à la fin. Donc je voulais rentrer le plus vite possible pour pouvoir me reposer et appeler mon père pour lui dire que tout va bien. Je n'avais pas l'habitude de rouler à cette vitesse mais bon c'était les parents d'Alice ma meilleur amie qui me l'avait offerte. Une lamborghini reventon ( ) oui parce que j'avais oublier de vous dire que les parents de Alice, Carlisle et Esmée Brandon étaient riches car Carlisle était un célèbre médecin & Esmée une décoratrice en or. Enfin revenons en au faite que je roule à plus de 90 km/h alors que la limite est 70. Enfin ce qui devait arriver est arriver, une voiture derrière moi mis ces gyrophares donc je m'arrêtes sur le bord et commence à ronchonner car je ne me suis jamais pris d'amende et que Charlie va piquer une crise quand il va l'apprendre en tant que Chef de la police je ne devrais pas rouler à cette vitesse. Donc j'ouvris ma fenêtre pour voir ce connard de flic qui m'arrêtait. Mais contre toute attente ce connard de flic est une bombe sexuel.
- Hum Hum
- Oh, excuser moi, je suis désolé je sais je roulais trop vite... Avant que je puisse continuez, il dit
- Cessez de vous excuser et donnez moi vos papiers.
Je lui tends Il les regarde attentivement et ajoute :
- Isabella Swan? Tiens Tiens avec un sourire au coin.
Et là il sort une contravention de sa poche.
- Vous ne pouvez pas, je, moi, mon père va me tuer.
- Si si, je peux je vous le prouve? Et il me tend mes papiers et une amende de 55 dollars.
Je pris l'amabilité d'ajouter.
- Pauvre con va. Et je partis.
Mais je regarde une dernière fois ce flic qui venait de me mettre cette amende. Il est con peut être mais vachement beau.
J'arrive enfin chez moi. Je rentre et là mon frère me saute dessus. Il me dit
- Oh, Bella tu m'a tellement manqué.
- Emmett Cullen, qu'est ce que tu as à demander à ta sœur? Répondis je.
- Je veux inviter mon meilleur ami mais papa a dit seulement si tu es d'accord.
- C'est juste ça? Pas de problème, je pourrais enfin le rencontrai, j'invite Alice au passage.
- Alice ou cette petite pleines d'énergie?
- Arrête. Dis je exaspérer
Je suis entrain de cherchez mon père à son travail quand je vois cette enfoiré de flic, je me gare et sors devant lui pour qu'il me voit bien. Je le vois bien me reluquer de haut en bas en même temps j'étais habillé en tenus de soirée juste pour venir chercher mon père au commissariat (/media-image-298553-article-ajust_ )
- Un problème, je roule pas trop vite là? Dis je.

Il me regarde et se met à sourire.
Enfin, mon père sort. Je le vois serrer la main de ce petit con sans être vulgaire et il me regarde et me fait en grand sourire en me disant:
- Tu es magnifique Bella.
- Tu es bien aussi Charlie (.in/files/images/Billy_ )
Il me remercia et nous partons enfin à la maison, découvrir le meilleur ami de mon frère enfin surtout moi parce que tout le monde le connait sauf moi bien sur.