Salut à tous
voilà une nouvelle fic en éspérent qu'elle vous plaisent
merci à kedern pour la correction.
Voilà et sinon merci Chouchou.S pour toute tes reviews et de tes bon conseille et a toute les personne qui me laisse des reviews Merci encore
Introduction
Ça fait déjà cinq ans que je ne parle plus à ma mère. Je ne pourrais jamais lui pardonner ce qu'elle m'a fait.
Ma petite sœur, je ne la connais pas. Elle ne vient jamais chez notre père mais je m'en fiche, je suis heureuse (excepté le fait que mon copain Tomas m'ait trompée – de toute façon, j'avais prévu de rompre avec ce mec :c'est un idiot) mais mes notes sont en chute libre : ma moyenne et de quinze à présent. Je sais : l'horreur ! Et en plus de ça je déménage à Londres !
Je vais devoir tout quitter : mes amies, mes connaissances, mon école ; c'est difficile à seize ans de repartir à zéro. Ma meilleure amie est super, simplement, ces temps-ci, depuis que je lui ai annoncé mon aménagement, elle ne me parle plus beaucoup. Je trouve que ça en fait beaucoup tout de même. À mes onze ans, je n'avais plus de mère (bon, tu vois ce que je veux dire) et mon père n'est pas souvent là. En plus, dans mon nouveau lycée, il aura aussi le sexe opposé, l'angoisse ! Bon, j'ai déjà eu des petits amis, mais ce n'est pas pareil, tout va changer.
Je te laisse journal : demain, j'emménage à Londres.
Bisous
Casey
P.S.: Pff… c'est béte la vie, il pleut en plus. Le ciel pleure avec moi…
je sais l'intro et courte laisser des reviews
bisous doudoulce
