A la prochaine pleine lune...

La lune est pleine, parée d'une lueur rosée. Une pièce tamisée. Une douce chaleur apaisante. Un silence seulement rompu par une respiration lourde et haletante provenant d'un corps à quatre pattes dissimulé sous un épais kimono bleu, tête penchée vers le sol, les cheveux retenus par un foulard violet.

Une clochette tinte, un léger sourire apparaît sur ses lèvres fines.

Un second tintement le fait s'étirer.

Un troisième et dernier bruit le rend carnassier.

La peau aussi mate que la sienne est claire. Un même sourire prédateur sur le visage, il avance d'une démarche féline, ses cheveux longs ondulant souplement dans son dos, vers la forme au fond de la pièce.

L'un est en sueur, l'autre amusé par le spectacle.

Arrivé à sa hauteur, il se penche sur lui, plaquant son torse nu à son dos, sa main droite glissant dans les plis du large vêtement, un gémissement se laisse alors entendre. Sa main droite s'emparant de son menton pour lui faire redresser la tête. Collant presque sa bouche à l'une de ses longues oreilles, fines et pointues.

-Kusuri Urite...

Une voix lourde et chaude suivit d'un léger rire.

-Qu'as-tu pris cette fois pour me faire venir sans nécessité?...

Pour seule réponse, un gémissement se fit entendre.

Alors, de sa main, il retrace la ligne de sa mâchoire, passant par l'autre oreille et allant glisser dans ses cheveux qui cascadèrent quand le tissu fut tombé.

-Kusu... Ce n'est pas bien...

Comme un souffle, ses mots se déposent sur sa nuque. Un coup de langue sur la peau offerte tandis que l'autre serre les dents pour ne pas gémir encore plus fort sous les assaut de celui qui a repris les choses en main.

Les effets de la drogue, qu'il avait volontairement absorbé, sont à leur apogée et le moindre frôlement fait gronder son être tout entier.

Subissant les assauts incessants du désir et de l'envie qui le consument tout entier.

Ses lèvres remuent en un appel muet faisant renaître le sourire conquérant de l'autre.

Il le sert plus fortement contre lui et le pénètre sans plus attendre.

Ses halètements se font moins sourds et c'est dans un râle sonore et rauque qu'il vient.

-Ce n'est que le début...

Il le retourne face à lui.

-Mais lors de la prochaine pleine lune, aucune de tes médecines ne me fera venir... C'est la dernière fois.

Il n'en a pas fini avec lui. La nuit sera longue avant que le produit ne cesse d'agir...

Au petit matin, il ouvre les yeux. Son corps est apaisé et son esprit également. Le médicament a agit aussi longtemps qu'il l'avait espéré, ou du moins, suffisamment longtemps pour le garder près de lui toute une nuit.

Il jette un coup d'œil par la fenêtre. La prochaine pleine lune. Il y pense déjà. Il ne sait pas s'il mettra sa menace à exécution. Après tout ce n'est pas la première fois. Pourtant, il était là presque à chaque fois. La seule chose dont il peut être sûr, c'est que si la prochaine lune est d'une couleur semblable à celle de la nuit passée, il viendra.

Il referme alors les yeux et s'enroule un peu plus dans son grand kimono avant de se rendormir.

Il a encore un peu de temps avant de repartir sur les routes...

Un sourire aux lèvres, il est déjà ailleurs.