En se superbe samedi de Mai, profitant de mon week-end avant de reprendre mes cours de médecine, j'étais dans le magasin manga de ma ville. Superbe ville qu'est Marseille, avec son vieux port, ses plages, son soleil et bien sur son équipe de foot ! Alors j'étais dans les rayons des figurines et autres objets de Saint Seiya, mon manga favori. J'avais flashé depuis dix minutes sur une figurine en résine de Shion dans sa magnifique armure du Bélier dans les épisodes de Lost Canvas.
Mais au fait, qu'elle idiote, je ne me suis pas présenter ! Je m'appel Wassilia Paradis, vingt ans, célibataire depuis trente six heures, cheveux auburn m'arrivant au milieu du dos et des yeux bleu quasi transparent.
Bon alors j'étais en train de peser le pour et le contre pour m'acheter cette figurine qui allait peut être bientôt agrandir ma collection déjà impressionnante de ce manga. C'est alors que mon portable se mit à vibrer. Je le pris et répondis.
- T'es où ?
Ça c'est ma jeune sœur qui va encore me demander d'aller la chercher où autre. Malgré cela je l'adore ma petit Audrey qui va sur ses dix sept ans.
- Ben je fais du shopping !
- Sans moi !
- Ouais ! T'as pas qu'à être avec ce nul.
- Etais, tu peux venir me chercher ?
- OK.
Je raccrochais en poussant un soupir et pris la figurine et alla la payer. Puis lorsque je sortis de la boutique, j'allai dans ma petit 106 bleu nuit et partis vers la plage. Depuis le divorce de mes parents, c'est moi qui m'occupe de ma sœur qui squatte dans mon appart cela va faire bien six mois. Une dispute avec ma mère par rapport à ses fréquentations. Bof, c'était juste une mère célibataire qui emmerde sa fille parce que cette dernière découche de temps en temps ! Mais bon passons, j'arrive enfin sur le parking de la plage et m'arrête devant une jeune fille avec des cheveux court blond lui arrivant sur les épaules et les mêmes yeux que moi. Audrey monta dans la voiture tous en rouspétant contre son ex…
Une fois à la maison, je partis directement dans ma pièce réserver au manga et posa Shion au milieu des autres et m'extasia devant la figurine de Milo, mon personnage préférer, même si je les adore quasiment tous ! Puis je partis sur le balcon afin de voir les voitures minuscules passer. Car j'habite en plein centre ville de Marseille que dixième étages, heureusement avec ascenseur ! Cependant en cette fin de journée, le ciel montait noir, présageant un bel orage.
- Wassi, j'vais prendre ma douche !
- OK. N'oublis pas que c'est ton tour de faire à manger !
Je ne pus que sourire en voyant ma sœur se précipiter dans ma petite salle de bain tout en ruminant sur nos tours de rôle pour le repas. Puis je partis prendre un de mes tomes de Saint Seiya, le tome onze, où Milo perdra contre Hyoga et la mort de deux Chevaliers d'Ors et de Bronze. Je poussai un soupir en contemplant Seiya et Shun devant le temple des Poissions. Je connais leurs histoires part cœur, malheureusement je ne pouvais rien faire…
J'étais à présent derrière une fenêtre en train de regarder les éclairs illuminer le ciel et la pluie s'écrasant sur ma vitre, ainsi qu'attendre le bruit sourd du tonnerre. C'est alors que je vis parmi les ce ciel noir la constellation des gémeaux briller de mille feu. Surprise par un tel évènement, je sortis malgré la pluie sur le balcon, je regardais ma constellation briller, alors qu'un autre éclair surgis suivis d'un puissant coup de tonnerre. Puis plus rien, le noir complet et un mal de crâne pas possible…
Je sentis un sol humine sous moi, puis lorsque j'asseyais d'ouvrit les yeux, un mal de crâne vint me tirailler les tempes. C'est alors que j'entendis des bruits de pas, puis une porte qui s'ouvre, laissant filtrer de la lumière qui me pique les yeux. C'est alors que j'entendis des voix d'hommes, surement deux hommes.
- Mais… c'est une enfant ?
Une enfant ! Tu veux une claque mon con ! J'ai vingt ans ! Si je pouvais bouger, le lui botterait le cul avec mes prises d'arts martial. Hé je ne suis pas ceinture noire pour rien !
- Pourtant ce cosmos et se bruit ? Dit l'autre
Cosmos ? Mais quel genre de rêve suis-je en train de faire !
- Prenons là et amenons là au Pope. Il doit savoir ce qui se passe ici.
Je me sentis m'élever du sol, puis de nouveau le noir complet. Je m'endormi dans les bras de ce type la tête trop pleine de question…
