Disclaimer: Rien n'est à moi (sauf les idées saugrenues), tout est à Tadatoshi Fujimaki.
Notes: OS écrit dans le cadre de la 69e nuit du FoF. Pour plus de précisions, adressez-moi un MP!
C'est la toute première fois que j'écris sur Kuroko no Basket, alors j'espère que vous serez indulgents!
Thème: photo
La photo
Akashi était furieux. Même s'il n'en laissait presque rien transparaitre, le capitaine de Rakuzan bouillonnait de rage, serrant et décrispant les poings sur la photographie qu'il venait d'arracher.
Comment avait-il osé !
Comment Tetsuya avait-il seulement pu faire cela ?
D'accord, il n'avait pas à aller fouiller dans ses affaires, surtout sans le consentement de l'intéressé, et s'il s'en était abstenu, ça lui aurait évité de faire des découvertes pour le moins… embêtantes. Mais il était l'Empereur et de ce fait ses ordres et ses désirs étaient absolus. Nul ne pouvait s'opposer à son bon vouloir sans en payer le prix. Comme il le résumait souvent, « s'il le voulait, il le pouvait », c'était aussi simple que cela.
Alors, si l'envie lui prenait d'aller fouiller le casier de Tetsuya afin d'essayer de trouver un moyen de le convaincre d'aller à Rakuzan, il le faisait.
Mais tout de même, Kuroko n'avait-il pas honte ? D'épingler ainsi sans honte, sans pudeur ce genre de choses sur sa porte de casier, presque à la vue de tous ? (même si techniquement, ledit casier se situant dans le local du club de basket de Seirin, seuls les membres de celui-ci auraient pu l'avoir.).
Et puis, Tetsu était à lui.
Il était sien, corps et âme, qu'il le veuille ou non.
C'était lui qui avait découvert son talent, qui l'avait façonné, telle une pierre brute patiemment polie jour après jour, afin d'en faire le diamant qu'il était aujourd'hui. Lui qui l'avait révélé au monde, cette ombre capable de faire ressortir la lumière la plus éclatante.
Alors, il était absolument hors de question qu'il le laisse partir avec le premier amerloke venu, aussi capable d'égaler la génération des miracles qu'il soit.
Il n'allait certainement pas laisser un rookie, qui avait le mauvais gout de se prendre en photo en train d'embrasser SON Tetsuya et, pire, de l'afficher – parce qu'Akashi avait vérifié, mais Kagami aussi avait glissé une autre copie la photo à l'intérieur de son casier – lui ravir ce qu'il lui revenait de droit.
- Kagami Taiga, siffla entre ses dents le capitaine de Rakuzan, tu vas payer.
Au même instant, Kagami éternua violement en plein entraînement et sentit un grand frisson lui parcourir l'échine. Confusément, il sentait qu'il allait en baver les prochains jours et que ce ne serait pas dû à l'entraînement de forçat auquel les soumettait Riko…
J'espère que vous avez aimé. N'hésitez pas à laisser une review, c'est toujours encourageant et ce sont vos remarques qui nous permettent de nous perfectionner (surtout dans le cas où on débute sur un fandom).
