Bonjour tout le monde, voici ma première fic, j'espère que vous aimerez.
Tous les personnages et l'univers appartient à Jeff Davis.
Je tiens à remercier particulièrement mes deux betas d'amour Blitzz et Ninette Liberty Kitsune qui ont corrigé mes fautes. Je les adore et le remercie encore.
Bisoux et bonne lecture.
Prologue
Stiles se réveilla avec difficultés. Toute la douleur de la veille lui revint d'un seul coup. Il grimaça à chaque mouvement de son corps. Le jeune homme n'avait aucune envie de se lever. Il voulait rester dans son lit, ne voir personne, juste être seul.
- Allez, debout ! Tu vas être en retard! Dit le Sheriff.
- Ouais...j'arrive !
Le Sheriff quitta aussitôt la chambre de son fils, le laissant de nouveau seul avec lui-même. Il se leva avec précaution, doucement pour éviter de réveiller la douleur et se dirigea vers sa salle de bain en traînant. Le jeune homme ferma sa porte pour éviter que son père ne rentre.
Il se déshabilla avec lenteur et entra dans sa douche. L'eau coula enfin. Aux premières gouttes d'eau sur sa peau, Stiles sursauta tellement il avait mal. Après de longues minutes, son corps commença à se détendre. Sa douleur disparaissait petit à petit et Stiles se sentit enfin mieux. Il n'avait pas vu le temps passer.
Stiles sortit enfin de la douche, alla dans son armoire chercher des médicaments contre la douleur et de la crème. Il s'en badigeonna sur les nombreux bleus qu'il avait sur tout le corps, il s'habilla, prit ses cachets et sortit de la pièce. Il mit ses antidouleurs avec son Adderall dans son sac et alla rejoindre en bas son père en bas avec son sac sur le dos. Il grinça des dents.
- Je suis prêt, voilà le roi qui arrive ! S'écria Stiles en descendant les escaliers.
- Oui c'est ça ! Ton déjeuner est sur la table. Je rentre tard ce soir. Passe une bonne journée, fiston, dit le Sheriff en quittant la maison.
- Bye, Pa….
Stiles put enfin souffler et ne plus cacher sa douleur. Comment allait-il faire toute la journée ? Allait-il tenir ? Il mangea lentement son déjeuner et partit pour le lycée.
Il mit beaucoup plus de temps que prévu à arriver au lycée. Une fois sur le parking, Stiles respira un bon coup, se jurant que tout allait bien se passer. Il sortit enfin de sa jeep adorée comme si de rien n'était et rejoignit ses amis, le sourire aux lèvres.
Il n'eut pas le temps de parvenir à son casier que son meilleur ami Scott arriva par derrière et lui donna un coup sur l'épaule. Stiles dû se retenir de crier, tellement il souffrait.
- Comment vas-tu ?
- Très bien Bro… !
Ils allèrent au casier de Stiles pour que ce puisse prendre ses affaires.
- Alors, comment s'est passée ta soirée, mon cher ?
- Oh, génial, j'avais un rendez-vous avec Kira…
Scott continua ainsi à parler de lui et de Kira et de leur soirée. Stiles pour une fois était content que son ami l'oubli. Ils allèrent ainsi en cours. Scott sur un petit nuage tandis que Stiles était en enfer.
J'espère que ce prologue vous donne envie.
Bisous
^w^
