Full Moon

Résumé : Anna Osaki, 17 ans, emménage à Forks, débarquant de New York. Persuadée qu'elle ne s'habituera pas à vivre dans cette petite ville si différente de celle où elle vivait auparavant, Anna se détache du lot au lycée et fait la connaissance d'Alice et Jasper…

Titre : Full Moon (trad : Pleine lune) : d'après une chanson qui m'a donné l'inspiration et que j'aime beaucoup, qui n'est pas des Black Ghosts cependant (que l'on peut entendre au début du film Twilight quand Bella quitte Phoenix), mais de Sonata Arctica.

Rating : M, NC-17 à cause de lemons.

Personnages : Anna, Kaori (sa mère), les Cullen, Peter, Andrew, Will…

Couples : Anna et ? = BECAUSE I CAN DO IT HAHA. AlicexJasper, EdwardxBella…etc.

Note de l'auteur : alors tout d'abord, je tiens à préciser que l'histoire est racontée du point de vue d'Anna. Ma fic' est en quelque sorte une retranscription de « Fascination » mais vue sous un autre angle. J'ai réécrit plusieurs passages du roman pour les adapter à ma version, les plus fidèles fans le remarqueront. Si vous ne saisissez pas ce que je veux dire, vous finirez pas comprendre en avançant dans la lecture ;) Pour l'apparence des Cullen, je me suis basée sur le film car après l'avoir vu, j'ai eu du mal à me les imaginer avec la description du livre. Anna a beaucoup de similitudes avec Bella et pourtant…


Prologue

Je me suis souvent demandée comment j'allais mourir. Mais mourir sans même pouvoir dire adieu à un être cher me semblait une fin minable. Cependant, si je n'avais pas quitté New York, rien de tout cela ne me serait arrivé, j'en avais conscience. Pourtant, aussi terrifiée que je fusse, je n'arrivais pas à regretter cette décision. Le brouillard était omniprésent, je ne savais plus vraiment où j'étais, ni où j'allais. Etant donné mon manque de capacité à courir vite, je ne tardai pas à sentir la présence du prédateur derrière moi. Telle une proie, je sus que ma fin était venue. Je m'immobilisai, fermant les yeux, le cœur battant à folle allure. J'attendis ainsi que la mort vienne, en espérant qu'elle soit rapide.