Lunatic.
Si vous pensiez tout connaître sur Scott, alors cette histoire va peut-être vous surprendre.
Et en surprendre plus d'un, même.
Il venait d'embrasser Lydia, ou plutôt, Lydia l'avait embrassé, Stiles ne lui pardonnera pas facilement, mais ça, vous le saviez.
Le problème c'est qu'il ne l'avait pas repoussé. Alors qu'il essayait de se remettre avec Alisson. Et encore pire dans toute cette histoire, il avait des sentiments pour une autre personne. Bref, sa vie sentimentale était un vrai bordel à présent alors qu'elle était inexistante il y a encore peu. Et maintenant, il ne pouvait même plus en parler à son meilleur ami ! Il y avait de quoi se taper la tête contre un mur, sérieusement.
Il était resté plus longtemps que les autres sous les douches – la deuxième de la journée soit dit en passant- , histoires de se rafraîchir un peu les idées, il en avait bien besoin. Heureusement que Stiles n'avait pas le temps de l'attendre et qu'il était partis directement pour préparer la deuxième nuit de pleine lune de son meilleur ami... Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il fichait, il était perdu et personne ne pouvait l'aider. Ni Stiles, ni Lydia, ni Allison, ni Derek, ni... Ni sa mère, ho non. Et l'alpha qu'il ne connaissait pas alors ? Lui ? Des problèmes, toujours, des problèmes... C'était exaspérant. La pleine lune approchait et ça n'arrangeait rien non plus ! Impossible de faire le tri dans tout ça, dans ces conditions. Il ne se doutait pas encore que le pire approchait à grand pas.
« - Scott ? »
Surpris, Scott se redressa, il ne savait pas depuis combien de temps il était là, à ressasser tout ça, mais il n'y avait plus personne. Plus personne, à part Derek. Qui ne pouvait pas plus mal tomber.
« - Qu'est-ce qui t'arrive?
- T'approche pas ! »
Derek s'arrêta dans son geste alors qu'il avait commencé à l'approcher, fronçant ses sourcils de grand loup-garou qui fait peur, ce qui ne rassura pas plus Scott qui se plaquait contre le mur des douches derrière lui. Toujours nu, soit dit en passant. L'autre bêta pouvait sentir un tas d'émotions venir de lui, l'anxiété, la colère, la culpabilité, mais il n'y avait pas que ça... Il fit un pas vers lui, ce qui fit déglutir le plus jeune, il comprit finalement bien vite. Il y avait d'autres sentiments qu'il tentait d'étouffer désespérément. L'envie. L'excitation. Et alors que Derek posait une main à coté de lui, sur ce mur froid, il pouvait distinctement entendre les battements cœur s'accélérer, et ce n'était pas de peur.
« - C'est moi qui te fait cet effet là ? »
Vu la tête que tirait Scott, oui, c'était bien lui. Il détourna d'abord le regard avant de faire une tête d'enterrement comme si être attiré par l'aîné était la pire chose au monde. Ça en était presque vexant. Il commença à bredouiller d'un air penaud.
« - Ne le dis pas... Surtout pas... S'il te plait... Fais comme si tu ne savais pas... »
Mais avant d'avoir terminé sa phrase qui n'en était pas une, des lèvres se posèrent sur les siennes. Ça n'avait rien à voir avec tous les baisers qu'il avait pu recevoir jusqu'ici, c'était... Intense. Et au moins, ça avait eu le mérite de le calmer, comme si on avait éteins son cerveau tout à coup.
« - Tu devrais rentrer chez toi... »
Fit simplement le ténébreux en tournant les talons, s'éloignant avec un léger sourire en coin.
Si Stiles lui en avait voulu d'avoir embrassé Lydia, il n'imaginait même pas sa réaction en apprenant qu'il avait aussi embrassé Derek, et ce, le même jour !
