Bonjour à tous! Ici RedChi-san, qui vous propose une toute nouvelle saga sur un jeu que j'ai énormément appréciée jouer, du début à la fin!
Cela fait quelques mois déjà que j'ai eu la première idée de Nachael, guerrier Rougegarde avec qui le destin n'est pas un tendre. Après avoir jouer durant des heures et des heures à ce fabuleux jeu qu'est Skyrim et fini intégralement le jeu (Si on oublie les mods, les extensions qui sont arrivés plus tard et les quêtes éternelles) je suis restée marquée par ce jeu. Puis, il y a quelques mois, j'ai décider de créer ma propre histoire sur ce cinquième opus des Elder Scrolls : Skyrim. Quelques heures plus tard, Nachael et ses amis étaient créés et la Saga du Tigre-Dragon, né.
Vous suivrez donc dans cette Saga Nachael, Rougegarde et mercenaire, ainsi que ses amis (Ne vous inquiétez pas, je ne vous spoilerai pas) dans de nombreuses aventures au sein de Bordeciel et ses contrées de glace... Et même au-delà!
Maintenant, les informations plus technique, que je vous demande de lire même si je suis persuadé que beaucoup d'entre vous ont déjà passé pour aller lire le prologue, bande de petits rapides! ;) Ce premier arc, Innledningen, signifie Préambule. Il n'est que le prologue de la saga, dont il sera le plus petit arc de toute la série. L'histoire est déjà intégralement écrite, je peux donc vous dire sans me cacher qu'il y aura un prologue, que vous pourrez lire plus bas, mais également vingt chapitres et deux chapitres bonus. À chaque dizaine de chapitre, vous aurez droit à un chapitre bonus qui vous présentera plus en profondeur des personnages, pas toujours le personnage principal cependant.
Le rythme de publication se fera tous les lundis, dans le courant de l'après midi. J'annoncerais toujours à la fin du chapitre la date de la prochaine publication, pour ceux qui aime les dates. Mes écrits sont corrigés par ma chère soeur de coeur et donc vous ne devriez pas avoir des saignements de yeux face à mon habitude de laisser plein de fautes dans mes chapitres.
Je crois que c'est tout pour le moment, s'il y a un risque de retard de publication, je vous ferais signe à l'avance! Bisou à tous et bonne lecture!
Saga du Tigre-Dragon
Premier Arc : Innledningen
-Prologue-
Lorsque j'étais plus petit, mon père me racontait souvent des histoires un peu folles. Folles dans le sens où ses récits s'apparentaient aux rêves... De douces folleries qui ont fait rêver le gamin que j'étais alors. Il m'avait un jour raconté que dans la forêt, si je voulais voir des fées, je n'avais qu'à m'arrêter, observer, écouter et je les verrai.
Il faut dire que j'étais très... Très influençable à l'époque. Mon père l'a apprit après m'avoir fait découvrir cette petite légende.
Car après avoir passé trois jours perdu en forêt à attendre, pour ensuite être retrouvé par ma mère en panique, il le su. Et cru donc bon de me préciser quelque chose : Les fées ne se montreront jamais aux humains. Ce n'était qu'une légende, l'histoire qu'il me racontait.
En tant que gamin naïf de six ans, j'ai eu vraiment de la peine d'entendre cela. Cela me faisait mal à l'intérieur. Le monde que j'avais cru pouvoir explorer, celui des fées, n'était en fait qu'un monde imaginaire, inventé par un père dépassé d'avoir un enfant trop rêveur. Et puis, durant ces trois jours, il y eu l'ours...
Quant à ma mère... Et bah, après coup, elle trouvait cette petite aventure finalement très drôle à raconter à leurs amis que nous croisions parfois sur les routes. Son gamin trop aventureux qui s'est perdu durant trois jours dans la forêt à chercher des fées inexistantes. J'ai eu mon petit succès.
Je suis né en Cyrodil, bien que je n'ai rien d'un impérial, physiquement parlant on s'entend. Mes parents sont des marchands et ils voyagent dans tous les pays. Mon père, impérial de souche, avait rencontré ma mère au cours d'une campagne militaire vers Lenclume, le territoire des Aïeux. Ma mère était une Couronne, le clan traditionnel de notre peuple, les Rougegarde.
Elle est également une Chantelame, une guerrière si puissante qu'elle n'avait pas besoin d'épée pour combattre. Son esprit et son âme étaient suffisamment puissant pour créer une lame de son essence ; une lame beaucoup plus puissante qu'une arme standard de métal.
J'ignore comment, mais mes parents sont tombés amoureux et ont tous les deux décidés de quitter leur famille pour vivre ensemble. Ils sont devenu marchands, pour pouvoir voyager à travers les pays, sans plus aucune frontière pour eux. Je suis donc né à la frontière de Cyrodil, le 12 HautZénith un peu après minuit, au fond d'un chariot, grâce à l'aide d'un guérisseur elfe des bois. Selon ma mère, un elfe très serviable, selon mon père, un gros pervers elfique.
Bref, je suis né en Cyrodil, moitié Rougegarde, moitié Impérial. J'ai été prénommé Nachael par ma mère et prit par la tradition de mon pays de naissance le nom de famille de mon père, Draconis.
J'ai tout hérité, physiquement parlant, de ma maman. La peau basané, les cheveux mi-long, noir avec des reflets rougeâtres sombres comme du sang et des yeux couleur or. Enfant, j'avais sa carrure fine et depuis toujours mon visage à été un poil androgyne... Son sens de l'honneur, son indépendance, sa fierté et son amour du combat ont également fait partit du lot cadeau ADN qu'elle m'a donné.
Le seul truc qui rassurait mon père que oui, j'étais vraiment son fils et pas une version masculine de maman, c'était notre sens de l'humour à tous les deux, (un sens de l'humour pourri selon mère... Elle n'y comprend rien.) ainsi que notre taille. Ah, et le fait que mes cheveux étaient aussi lisses et indomptables que les siens.
Papa à toujours été considéré, parmi sa famille, comme un monstre en taille et en poids et j'ai visiblement hérité du lot. Je suis assez grand, 1m91 et le Shehai m'a forgé des muscles d'acier et une souplesse qui pourrait rappeler les Khajiit. De loin, on me donne facilement vingt ou vingt-cinq ans, juste en se basant sur ma silhouette et de cela j'en suis vachement fier.
Cependant, en vérité, je suis encore un morveux. Bon, techniquement, du haut de mes dix-sept ans tout mouillé, je suis un adulte pour les lois de Lenclume, mais sinon... Faut que j'attende mes honorable dix huit ans, puisque je suis né en Cyrodil. Quoi que, si je vais en Bordeciel, là-bas on deviens un homme à seize ans. Mais quand même... C'est vraiment long! Je viens tout juste d'avoir dix-sept ans, le mois passé en fait. Encore onze mois avant d'avoir enfin mes dix-huit ans! Et la majorité de mon pays natal!
Je déteste qu'on me prenne pour un gamin. Particulièrement quand je révèle mon âge. J'ai combattu, j'ai connu la mort, l'ivresse, les femmes et leurs corps chaud dans mon lit, je suis un homme!
Pourtant, pas un poil ne pousse sur mon menton ou mon torse. Encore une chance que j'en ai autour de ma queue et que je sois aussi grand, sinon je me poserais des questions! Parlant de ça, quand je la sors, même au repos, les femmes ne m'appellent plus "gamin", ah!
Désoler, un instant d'orgueil masculin. Selon beaucoup de légendes et de traditions (Particulièrement Nordique) être bien pourvu est signe d'une grande virilité. Donc hé... Mesdames, je suis tout à vous!
Quoi que, je peux comprendre en un sens... Je suis un homme, mais je n'ai même pas encore prit une femme pour lui faire des enfants et avoir une vie de famille normale. Disons que le plaisir de la chaire est vraiment, VRAIMENT agréable, mais la seule compagne que je souhaite dans ma vie est ma fidèle arme. Un sabre dessiné selon les enseignements des mystérieuses îles de l'est, forgé à la Forgeciel par un des célèbres artisans de la famille Nordique Grisetoison et fabriqué à partir de métaux aussi rares que solides. Il est donc quasi indestructible, tranchant à souhait, léger comme tout, possédant un enchantement de glace très agréable pour ma peau quand je suis un peu en danger et sa garde ainsi que son fourreau de bois sont noir teintés de veines d'un rouge rappelant la couleur du sang. Totalement mon style, quoi.
J'aime mon arme. Sans doute plus que les femmes, parfois. Après tout, c'est ma lame qui me sauve la vie et pas la jeune paysanne qui m'ouvre sa couche et ses cuisses.
Bon, je me vante souvent de ça, mais je ne suis pas si porté sur la chose que j'aime le faire croire. J'ai du connaitre qu'une demi douzaine de femme dans ma vie, toutes des putains ou des jeunes filles de bourgeois curieuses du monde adulte. J'ai toujours été respectueux et doux avec les femmes, que se soit dans un lit ou en dehors d'un lit. Ma mère m'a rudement apprit la politesse et mon père la galanterie. Et si j'avais autrefois le malheur de manquer de respect à une femme, même une putain, ma mère m'obligeait à tirer le chariot de marchandises à main nue pendant trois jours sans presque aucune pauses et des poids attachés aux pieds!
Disons que c'est rester gravé dans ma mémoire, donc. On respecte les femmes. Les fortes, comme les faibles. Les nobles comme les mendiantes. Les vieillardes comme les bébés.
Bref, vous m'avez compris. (De toute manière quand on connait ma mère, on ferme sa gueule avant de brailler des conneries sur le sexe faible.)
Je voyage donc avec mes parents, apprenant le Shehai, la voie de l'épée, par ma mère tout en aiguisant mon intelligence auprès de mon père. Il a bien essayer de m'apprendre quelques sorts, mais j'ai à peine retenu "Feu" et je le maitrise très mal. Pour ne pas dire pas du tout. Je préfère les armes que la magie.
C'est une science plus certaine et moins traitresse. Le jour où une arme me parlera pour ensuite me causer des problèmes en plein combat, je jure de me mettre sérieusement à la magie.
On peut dire que ma vie était parfaite.
Le Shehai et la cuisine avec maman, la lecture et la stratégie avec papa, les journées dans les marchés de tous les pays avec mes parents à vendre nos produits, les nuits à rêvasser à tout va... Un instant du monde des fées, l'instant d'après du ciel immense au-dessus de moi. C'était la belle vie.
Mais les divins sont cruels avec les gens heureux particulièrement moi... Je l'ai apprit durement.
Merci de laisser un commentaire en sortant, ça fait vivre mes écrits!
Prochain chapitre : 4 Avril 2016
