Chapitre 1 : Relation
Ce matin là Anthony Dinozzo se réveilla tranquilement, il était près de neuf heures et comme c'était un dimanche il savait qu'il avait tout son temps. Il se leva, enfila un pantalon et quitta sa chambre. Et puis il la vit, la jeune femme qui partageait sa vie depuis bientôt six mois : Ziva David. Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras, elle leva son bras et posa sa main sur sa joue, elle adorait sentir son visage dès le matin, cela lui permettait de s'assurer que tout ça était bien réel, que toute sa relation avec lui n'était pas un rêve. Lui aussi aimait sa relation avec la jeune femme, il aimait ces moments avec elle. Personne n'était au courant au NCIS, d'une part parce qu'ils craignaient la réaction de Gibbs et d'autre part ils adoraient garder ça secret. Garder le fait qu'ils étaient heureux.
Ziva : Bonjour toi
Tony : Salut, bien dormi?
Ziva : Très bien
Ziva surprit son compagnon entrain de regarder son portable
Ziva : Tu crois que Gibbs va nous appeler?
Tony : J' espère que non, on a pas eu de dimanche à nous depuis un mois, ça nous fera du bien un week end complet
Z iva : Et que compte tu faire?
Tony : A vrai dire je n'en sais rien, et j'adore ça
Ziva : On a qu'à rester ici
Tony : Ok
Ce jour là Gibbs n'eut pas besoin d'eux et cela les ravis. Leur relation avait débuté très rapidement sans soucis, un jour comme les autres où Tony s'était enfin décidé à faire le premier pas
Flash Back
Tony Dinozzo arriva à l'heure, il sortit de sa voiture puis il vit Ziva avec un homme qu'il ne connaissait pas. Quelques minutes plus tard, il monta dans l'ascenseur où Ziva se trouvait déja. Ils montèrent d'un étage puis Tony appuya sur le bouton "arrêt" et avant que Ziva n'ai pu dire quoi que se soit Tony l'embrassait d'un baiser des plus passioné, il n'arrêteait pas et Ziva le laissait faire. Quand ils arrêtèrent Ziva ne put dire que deux choses, la première :
Ziva : Pourquoi?
Tony : J'en avais envie, alors je me suis lançé même si je cragnais ta réaction
Sur ces mots Ziva l'embrassa à nouveau et put dire la seconde chose :
Ziva : Tu en as mis du temps
Fin Flash Back
Et depuis ce jour, ils étaient heureux, ensemble, ils ne s'étaient jamais disputés à propos de leur relation, jamais. Même si ils passaient leur temps ensemble dans le même apprtement, celui de Tony, ils ne vivaient pas officiellement ensemble mais pour eux c'était tout comme. Ils était bien tout les deux, Tony et Ziva. Ziva et Tony.
Au travail, ils restaient très professionnels, enfin ils se disputaient de temps en temps pour ne pas faire naitre de soupçons chez leurs collègue ou leur patron mais cela ne les dérangeait pas, au contraire grace à leurs disputes, ils se réconciliaient d'une très bonne façon le soir. Ils adoraient être tout les deux et il ferait tout leur possible pour le rester.
