Avant que vous ne commenciez je voulais vous souhaitez une bonne lecture. J'espère que vous apprécierez.
Disclaimer : La série appartient à Julie Plec. Les personnages présents et les différents lieux ne m'appartiennent malheureusement pas.
Depuis la disparition de Damon et Enzo, Bonnie Bennett ne savait plus réellement où elle en était. Son petit ami et son meilleur ami avait disparu et elle se sentait en partie fautive puisque c'est pour la délivrer du "syndrome" de la chasseuse qu'ils étaient partis rejoindre cet endroit maléfique qui les avait à jamais éloigné de la jeune Bennett.
Bonnie ne parlait plus, elle ne mangeait quasiment plus, elle ne voyait plus personne à l'extérieur puisqu'elle ne sortait plus de chez elle. Les tentatives de Caroline pour lui remonter le moral et la remettre sur pied s'avéraient inutiles. Au début les deux amies, accompagnées de Stefan et d'Alaric, avaient fait tout ce qui était possible de faire pour retrouver Enzo et Damon, que ce soit du simple sort de localisation à une fouille entière des environs de Mystic Falls. Mais après deux mois de longues recherches chacun d'entre eux n'arrivaient plus à espérer ne serait-ce qu'un petit miracle, qu'un petit indice, qu'un petit signe de vie. Ils n'espéraient plus rien. Pour eux Damon et Enzo étaient morts, il n'y avait pas d'autres options. Bonnie c'était alors cloîtrée chez elle, cela faisait déjà deux semaines qu'elle était là. Elle n'arrivait même plus à penser quoi que ce soit. Elle se sentait seule. Elle se sentait vide. Au fond d'elle elle était comme morte. Caroline venait la voir tout les jours mais Bonnie ne réagissait même pas à la présence de la jeune blonde. Elle avait perdu les deux seuls hommes qui comptaient réellement à ces yeux, elle n'avait plus personne hormis Caroline qui l'aidait. Mais même aux yeux de la vampire, Bonnie paraissait comme morte. Elle n'existait plus, elle n'était plus.
Comme tous les jours à midi pile Caroline allait en direction de la maison des Bennett. Comme tous les jours, Caroline frappait à la porte espérant voir Bonnie être debout et lui ouvrir la porte avec le plus beau de ses sourire. Comme tous les jours Caroline entrait chez la jeune Bennett et se diriger en direction de la cuisine. Comme tous les jours elle préparait un bon déjeuner pour elle et Bonnie. Comme tous les jours elle se rendait avec les assiettes chaudes dans la chambre de l'ancienne chasseuse. Et comme tous les jours Caroline retrouvait Bonnie assise en tailleur au centre de son lit les yeux dans le vide.
- Alors ma petite Bonnie, comment tu vas aujourd'hui ?! Regarde ce que je t'ai préparé ! Des spaghettis à la bolognaise ! Je sais que tu adores ça !
Caroline faisait tout pour faire réagir Bonnie et lui redonner le sourire mais comme tous les jours Bonnie ne réagissait pas. Caroline savait que la disparition de Damon et Enzo était dur pour son amie, elle l'aimait mais elle en avait plus que marre de voir Bonnie ainsi recroquevillée et de jouer à l'infirmière avec elle.
- Bonnie s'il te plaît dit moi quelque chose. S'il te plaît bouge, ne serait-ce que le petit doigt. S'il te plaît Bonnie réagit. Mange s'il te plaît.
Les nerfs de Caroline lâchaient, les larmes commençaient à couler sur ses joues. A nouveau elle pensait avoir perdu sa meilleure amie. Elle avait perdue Elena et maintenant elle était en train de perdre Bonnie. Elle n'espérait plus maintenant. Pour elle Bonnie ne reviendrait pas. Elle lui fit alors un câlin comme s'il s'agissait d'une sorte d'adieu mais Bonnie était immobile. On ne pouvait savoir ce qu'elle pensait, aucune émotion ne paraissait sur son joli visage.
- Je te laisse les pâtes Bonnie. Mange les vite elles vont refroidir, dis la blondinette avec un joli petit sourire. Je t'aime Bonnie Bennett mais je n'arrive plus à te voir comme ça. J'ai l'impression que tu n'es même pas là. J'ai l'impression que tu es morte.
Les larmes de Caroline ne s'arrêtaient pas. "Je ne peux rien faire de plus" se disait-elle. Elle ouvrit la porte de la chambre et lança alors un dernier regard à Bonnie. Soudain on frappa à la porte. Bonnie qui ne bougeait plus depuis deux semaines écarquilla ses grands yeux verts sous les yeux intrigués et réjouis de Caroline. Intrigués par la personne qui venait de frapper à la porte, et réjouis de voir que Bonnie n'était pas définitivement morte au fond de son âme. Bonnie tourna sa tête en direction de Caroline, une larme coulait sur la joue de la jeune métisse qui prit la parole :
- Damon ? Enzo ?
Caroline se précipita alors jusqu'à la porte d'entrée des Bennett. Personne n'était venu voir Bonnie durant ces deux longues semaines hormis Caroline. Cette dernière inspira profondément avant d'ouvrir la porte,espérant un miracle quelconque. C'est alors qu'elle ouvrit la porte et qu'elle vit cet homme devant elle qu'elle connaissait très bien.
- Salut, lui dit-il.
