Comme promis je vais essayer pendant les vacances de vous faire la suite de "ce que je ne veux pas croir" mais je ne suis pas sur de moi (comprenez bien que l'ordi est un objet tabou pour mes parents) toujours est-il que cette nouvelle fic "my brother is a monster " à été particulièrement difficile à imaginer (en fait non). Je vous explique, il y a un petit moments j'ai fait un rêve assez vague mais j'ai pus me remémorer certaines scènes. Je me souviens que j'avais eu ce rêve après m'être couché en ayant lu "One Punch Man" et "My Hero Academia"

Bref, avec ce que je me suis souvenu, j'ai décidé d'en faire une fic. Pour ceux qui ont lu OPM sur japscan vous comprendrez pour quoi le titre de ma fic c'est "my brother is a monster ".

prologue

Comment? Comment juste par ta présence, tu as réussi à me l'arracher? Je suis à présent toute seule. Mais plus pour longtemps. Non. Je refuse de rester seule. Je ne veux plus jamais revivre ça. Toi qui n'était rien pour lui comment à tu réussi en une heure ce qui ma mis plus de dix ans? Tu vas ma le payer! Je jure au nom de mon père, kami-sama tout puissant que tu regrètera ton geste! Je suis tout! Tu n'est rien! Je le ferait revenir à moi. Sa raison de vivre, sa raison tout court. Il s'en rendra compt bien assez tôt, il ne peux pas vivre sans moi. Il est temps pour celle qui croyait qu'elle pouvait tous ce pemettre, dans son petit coin de paradie, de revenir sur terre. Pour mieux retourner en enfers! Sale gamine impétueuse! Tu mourras, ou il ne pourra appartenir à personne. Tu est un démon au visage d'ange. Une rose empoisonnée. Un shinigami se prenant pour kami-sama. Maudite sois-tu! Je n'ai plus beaucoup de temps à vivre mais mes enfants présent dans mon ventre s'occuperons de toi bien assez tôt. Je ne pourrais probablement rester avec eux que deux ans, mais pour moi c'est largement suffisant pour implanter ma haine en eux. Bientôt, tu regreteras de me l'avoir prit. En attendant profite bien des moments qu'il te reste près de lui, car même si je ne suis pas en état de te faire quoi que se soit, mais peux importe, si ce n'est pas moi ce sera probablement, non, c'est sûr, quelqu'un le fera à ma place.

Voilà pour le prologue de ma nouvelle fic. Brrrr, je sais pas qui est cette fichu femme (enfin si je sais mais vous non) mais en tout cas elle à l'aire plein de haine. Je voudrait pas l'avoir en face de moi. Ooooh, non. Surement pas... n'hésitez pas à lâchez un coms.