Titre: FOR OUR FUTURE
Paring: RinHaru
Rating: K pour ce chapitre
Disclamer: Les personnages et l'univers de Free Iwatobi swimming Club et Free Eternal Summer ne m'appartiennent pas.
Résumé: .. Euh.. Rin, Haru, passé, présent, futur and friends... ( non, je ne sais pas résumer... XD )
Chapitre 1: Le premier été
Partie I
C'est sous cet arbre que tout avait débuté. Sous cet arbre qui ressemblait au cerisier de leur école primaire, que Rin avait avoué la véritable nature de ses sentiments. Des grosses gouttes d'eau étaient passée d'un visage à l'autre, après un violente bagarre, tout ça à cause d'une esquisses faite avec une brindille sur du sable... For the team.
Ca aurait pu paraître anodin pour quiconque, pourtant ces 3 petits mots étaient lourd de sens pour eux... Une explosion d'émotions avait emporté le jeune nageur. Après avoir lâché le col de son camarade et avoué que son seul rêve était de nager de nouveau avec ses amis il n'aurait jamais pensé recevoir une réponse aussi positive de son camarade.
- Non, il n'est pas trop tard, Rin...
A mi chemin entre la surprise et la gène de réaliser la position dans laquelle ils se trouvaient en ce moment, c'est à dire l'un à califourchon sur l'autre, le silence se fit. Haru se redressa légèrement de façon à ce que son visage ne soit plus qu'à quelques centimètres de son vis-à-vis. Personne ne saura jamais si ce fut un acte prémédité, toujours est-il que le rouge foncé se pencha également au même moment et leurs lèvres se heurtèrent pendant quelques secondes. Les 2 paires d'yeux fermées s'ouvrirent d'un coup et simultanément comme s'ils étaient eux même étonnés de ce qu'ils venaient de faire. L'exaltation, la frustration, la tension, sans doute les avaient poussés à s'embrasser, pourtant ça paraissait si inattendu, si irréel... Ils se fixèrent muets dans le blanc des yeux, qui sait s'ils n'aurait pas recommencé, s'ils n'avaient pas entendu un bruit de pas se rapprocher d'eux.
Leurs trois camarades essoufflés les surprirent ainsi mais ne comprirent pas du tout ce qui avait pu se passer la seconde d'avant entre eux deux. En effet, ils étaient bien trop préoccupés par le relais sur le point de se dérouler.
Les 4 nageurs du relais se succèdent les uns après les autres. Contre toutes attentes et malgré leur tricherie sur l'identité d'un des participant, ils remportèrent la victoire.
Haru dernier participant du groupe fut sortit de l'eau grâce à la main de Makoto et devant les larmes de Nagisa quand soudain, il eut à peine le temps de se retourner, qu'il se sentit entouré de deux bras musclés ainsi qu'une tête se poser sur son épaule. Pour la deuxième fois de la journée il était parvenu à faire pleurer son camarade.
- Haru! Tu m'as montré le meilleur spectacle que je puisse avoir...
Après de longs moments de joie qu'ils passèrent à savourer leur victoire, malgré leur disqualification et s'enthousiasmer d'être de nouveau réunis, il fut temps pour chacun de regagner son école. Mais au moment de se séparer, les deux jeunes hommes trouvèrent le moyen de s'attarder à l'écart des autres à l'entrée du gymnase pour échanger quelques mots
- Rin... Excuse moi...
- Eeeh? Pourquoi?
- Je t'ai fait pleurer 2 fois aujourd'hui...
Surpris d'une telle déclaration, le nageur de Samezuka se mit à rire, à la fois attendri par la compassion de son camarade et l'absurdité de la situation. Il lui lança un regard complice et lui ébouriffa les cheveux d'une main en s'en allant.
- Baka, ça n'est pas la première fois que je pleure pour toi...
La phrase avait été dite assez bas, si bien que le brun n'était pas certain d'avoir bien entendu. Il rattrapa son ami en le retenant par la veste.
- Au fait, pour tout à l'heure...
Rin se stoppa net. Il déglutit et n'osa pas se retourner pour faire face à son camarade. Il ne dit pas un mot. Haru allait dire quelque chose quand la voix de la professeure principale ex mannequin retentit. Elle demandait à son élève de rapidement dire au revoir au jeune homme puis de vite regagner sa voiture, car c'était bientôt l'heure de la fin des cours et le portail risquait de fermer avant leur retour.
- Je dois y aller... A+
- Okey, A+
Le dauphin partit en courant sous les yeux de son ami qui le regardait partir ses cheveux aux vent. Ou plutôt que de le regarder, il l'admirait... Cette situation devenait vraiment dangereuse... Sans compter qu'ils s'étaient embrassés quelques heures plus tôt... Les doutes emplissaient le requin qui se voyait perdre totalement le contrôle des évènements qui se produisaient, déjà qu'il avait n'en avait jamais eu sur ses propres sentiments... Cependant, il ne connaissait rien du point de vue de Haru, et c'est ce qu'il redoutait le plus...
Bientôt deux semaines que le relais était passé. Les nageurs de Iwatobi et de Samezuka se fréquentaient régulièrement lors de leurs entraînements communs. Ils étaient tous en très bons termes. Pour ce qui était de Rin et Haruka ils n'avaient jamais rediscuté de ce qui s'était produit le jour du relais. Toutefois leur relation avait changé sur certains points, pour commencer ils étaient beaucoup plus tactiles l'un envers l'autre. Ça allait des tapes dans le dos, au petites coups de poings dans les abdos, en passant par des coudes appuyés sur les épaules. Ça pourrait passer pour quelque chose de banal pour des jeunes hommes de leur âge, mais les deux se cherchaient en se taquinant dès qu'il se voyaient, et connaissant le tempérament taciturne voire froid de Haru, on ne pouvait pas ignorer ce changement. Tous pensaient que cette attitude était due à leur amitié d'enfance retrouvée depuis peu, et c'était aussi le cas des deux principaux intéressés, du moins c'est ce qu'ils croyaient.
Un jour alors que les élèves du lycée Iwatobi effectuaient leur programme d'entraînement habituel. Ils furent surpris de voir une silhouette virile et élancée se profiler devant leur piscine. Nagisa et Makoto sortirent la tête de l'eau et se regardèrent l'un l'autre les yeux grands écarquillés. A cause du contre-jour, il leur était impossible de mettre un visage ou même un nom sur la personne qui se tenait debout devant eux. Makoto en panique face à cette intrusion se cacha derrière le plus petit, effrayé à l'idée que quelqu'un de mal intentionné leur rende visite.
- Ne t'inquiète pas Mako-chan je vous protégerais!
Non vous ne rêvez, c'est bien ce qu'avait dit le petit blond. On entendit la silhouette pouffer de rire, c'est vrai que la mine déconfite d'un grand garçon d'1m90 environ qui se cachait derrière un espèce de shota blondinet déterminé, était une vision assez comique. C'est à ce moment là que Rei apparut de l'autre côté de la piscine sortant des vestiaires. Il était allé chercher un nouveau livre de théorie afin de s'améliorer encore un peu. A la plus grande surprise de ses camarades il fut le seul à reconnaître le jeune homme face à eux:
- Rin-sempai?
A l'entente de ses deux petits mots, une tête brune sortit soudain de l'eau, celle de Haru, qui était resté immergé sans s'apercevoir de rien. Le dauphin vit alors face à lui son ami d'enfance vêtu de l'uniforme de son école.
- Rin?
- Yo Haru!
- Que fais tu ici Rin? et tu n'es pas censé avoir cours?
C'était Makoto dont la peur avait disparu quo venait de poser cette question. Question qui d'ailleurs mis assez mal à l'aise son interlocuteur qui se gratta l'arrière de la tête en répondant.
- J'ai aucun conseil à recevoir, vu comment vos entraînements ont l'air d'être fait correctement...
Le jeune prodige de la natation se demandait pourquoi son ami était déjà sur la défensive, alors que c'était lui qui était venu à Iwatobi sans recevoir d'invitation particulière. Il lui lança un regard interrogateur, qui le gêna encore plus. Il se racla alors la gorge avant de déclarer d'un ton un peu maladroit:
- Rei! J'ai entendu que tu cherchais à améliorer ton temps au papillon, alors je me suis de dis que... comment dire... Je pourrais peut être te venir en aide...
Une paire d'yeux bleus cachée derrière des lunettes s'illumina. Rei balança son bouquin et se jeta sur Rin pour le remercier, même si ce celui-ci fit mine de le repousser et de ne pas apprécier le fait de procurer de la joie aux autres. Tout le monde avait l'air content que le jeune homme soit aussi attentionné, particulièrement Haruka, qui pourtant était le moins démonstratif. Puis ce fut au tour de Akamata sensei et Gou d'arriver. Tout d'abord étonnée de voir son grand frère ici, elle comprit très vite ses réelles motivations, de ce fait elle ne lui posa même pas la question, tandis que la professeure suggéra de faire une pause déjeuné vu qu'il était déjà midi avec leur invité surprise.
En effet, Rin était sorti de cours discrètement avant la fin de l'heure et avait tracé jusqu'à Iwatobi, mais n'était parvenu à se libérer plus tôt. Il soupira de lassitude, puis se dit qu'après tout, ce n'était que plus de temps passé avec Haru, donc pas de quoi se plaindre.
Sans qu'il ne le sache, son camarade pensait exactement la même chose... Mais il fut vite sortit de sa rêverie par ses coéquipiers excités comme tout à l'idée de manger tous ensembles après s'être séché et rhabillés.
Le repas sous forme de pique nique se déroula dans la bonne humeur, grâce aux pizzas offertes par la maison de leur ancien entraîneur, qui malheureusement n'avait pas pu s'éterniser avec eux. Quant à Rin et Haru, qui pourtant ne s'étaient presque pas parlés depuis le début de leur entrevue, avaient trouvé le moyen de s'asseoir l'un à côté de l'autre...
Alors que tout le monde blaguait joyeusement, et que le repas touchait à sa fin, le jeune homme aux dents de requin, se pencha légèrement vers son voisin, pour lui murmurer:
- On va dans l'eau?
Ravis d'une telle proposition, les orbes bleues se mirent à briller. Rin le connaissait vraiment par cœur... Dans la seconde qui suivit les deux se levèrent d'un bond, et se déshabillèrent en courant vers le bassin, puis y plongèrent sans la moindre hésitation. Devant cet élan d'énergie, les autres nageurs d'abord effarés par la rapidité de leur fuite, en firent ensuite de même, et tous se mirent à chahuter dans l'eau comme des idiots. C'est l'ex mannequin de lingerie fine qui les rappela à l'ordre en les forçant à se mettre au travail, Gou quant à elle retourna en cours après le repas. Chacun avait alors récupéré sa fiche d'entraînement tandis que Rin et Rei se trouvaient au bord de la piscine à discuter technique.
La professeur, prise d'un excès de confiance, s'accorda le droit de les laisser travailler sans surveillance, et partit vaquer à ses occupations à savoir lire des magasines féminin dans son bureau au frais. C'est à ce moment précis qu'un dauphin sortit comme si de rien était de l'eau, et se plaça à côté du papillon de l'équipe pour écouter avec attention les informations données par son ami. Cette nouvelle présence eu pour effet de déstabiliser le requin qui ne savait plus trop où il en était dans sa démonstration.
- Euh... Je disais quoi déjà?
Balbutiant il cherchait du soutien auprès de son kohai, mais la seconde paire de perles azures qui le fixait le perturbait beaucoup trop. Ca faisait un petit moment que Haruka s'était aperçu que Rin se trouvait dos à la piscine, à quelques centimètres seulement du bord... Sans dire le moindre mot, il posa sa main ses les abdominaux parfaitement dessinés de son camarade aux cheveux rouges, d'ailleurs son visage aussi avait viré au rouge...
- Haaaaa?!
- Tu devrais te rafraîchir Rin, ça t'aidera à réfléchir.
Il effectua alors une faible pression de sa main, qui suffit pour faire trébucher l'autre et qu'on entende un énorme „ SPLASH „ . Rin se sortit dans aussitôt de l'eau, un sourire mutin aux lèvres, en criant à Haru:
- Abruti ! Tu vas me le payer!
A ce moment là le brun tapa un sprint, ce qui donna encore plus envie au requin de le poursuivre, il sortit de la piscine en courant. Leur course continua autour de toute l'école, jusqu'à ce que Haru, qui ne s'était pas retourné une seule fois en direction de son camarade, ne prenne le partit de rentrer dans les douches. Rin le suivit sans hésiter, il regarda dans toutes les directions pour trouver sa cible mais il n'avait pas pris suffisamment de précautions au niveau de ses pieds... Il glissa sur une savonnette que quelqu'un avait malencontreusement laissée par terre et se vautra littéralement sur le carrelage, sous un petit ricanement étouffé du dauphin caché dans un coin. Deuxième chute de la journée provoquée par Haru! Le rouge se releva tant bien que mal et fut presque émerveillé par l'image devant lui. Il était tellement rare de voir Haruka rigoler en public, pourtant il avait une façon de rire tellement mignonne et...
STOP. Rin ne devait arrêter de penser, ou sinon la situation se compliquerait encore plus... Il ne voulait pas détruire cette stabilité avec ses amis qu'il avait perdu pendant si longtemps, ni même prendre le risque d'être de nouveau éloigné de celui qui hantait ses pensée... Il accourut alors vers le dauphin et fit s'entremêler leurs poings pour mimer un pseudo-affrontement auquel il répondit avec peu de conviction, trop amusé par la précédente chute. Rin abandonna l'idée de se bagarrer dans la douche avec un Haru plié en deux, qui mettait ses nerds à vifs. Pris d'un élan d'ardeur il attrapa son vis-à-vis par la taille et le chargea sur son épaule comme s'il s'agissait d'un sac à patate. Le dit sac à patate cessa un instant de se fendre la poire, ses joues virent cramoisies puis son porteur se mit à galoper à toute vitesse en direction de la piscine et lui dit:
- Désolé mais les dauphins ça va dans la flotte!
Haruka tenta par tous les moyens de descendre du moins c'est ce qu'il essayait de faire croire. Rin savait pertinemment qu'il aurait très bien pu se libérer s'il en avait vraiment eu la volonté. Au lieu de ça il demandait sur son ton indifférent qu'on le lâche, mais un très léger sourire se dessinait se lèvres et trahissaient ses réels sentiments. Rin s'arrêta net devant le bassin, et pris ses camarades stupéfaits à parti.
- Alors je fais quoi? Je le jette?
- Haru-chan?!
Personne ne donna de réponse précise pour sauver les petites fesses de Haru qui n'en revenait pas du manque de soutien envers sa personne de la part de l'équipe d'Iwatobi. Le rouge foncé ricana de sa mine déconfite et changea le dauphin de position dans ses bras sans que celui ci n'oppose aucune résistance. Désormais le nageur était porté comme une princesse par les bras forts et rassurants d'un... requin charmant? Toujours est-il que ce dernier lança un grand sourire fier à l'autre plus que mal à l'aise et lui dit:
- C'est quoi cette tête? T'as peur de l'eau maintenant?
- Nan c'est juste que..
- T'as de la chance, les requins aussi sont censés vivre dans l'eau...
Un clin d'oeil furtif lui fut adressé quand soudain, Rin effectua un fabuleux bon, qui ressemblait plus à une frite, avec Haru dans ses bras et les fit plonger tous les deux. A cause de la pression de l'eau le brun quitta naturellement son étreinte et se tourna dans sa direction, il s'aperçut que ce dernier avait également les yeux ouverts et le regardait. Tout en continuant à se fixer, le dauphin nagea vers lui ce jusqu'à ce que ses avant-bras puissent se placer derrière la nuque de son camarade et sa tête contre ses pectoraux, tandis que le reste de son corps se calait naturellement avec le mouvement de l'eau dans sa position antérieure, c'est à dire en princesse. Rin le regarda faire avec attention. Certes ils n'avaient pas reparlé de leur baiser, mais leurs gestes parlaient d'eux mêmes. Ils remontèrent ainsi à la surface. Et c'est à ce moment là que la professeur choisit de revenir... Elle était assez effrayante quand elle le voulait, et ils avaient raison d'avoir peur. Pour leur manque de discipline elle veilla sur eux jusqu'à la fin de l'après midi, et multiplia par deux leurs programme.
L'entraînement se termina sur les coups de 17h et chacun regagna son domicile. Une fois de plus Haruka avait passé la soirée seul à se faire son petit maquereau, puis s'était couché relativement tôt. Mais une fois dans son lit, impossible de fermer l'oeil il se repassait en boucle dans sa tête les évènements de l'après-midi, en repensant particulièrement à une certaine personne: Rin.
De son côté c'était exactement le même phénomène. Le couvre feu était déjà passé depuis ½ heure à Samezuka mais impossible pour le jeune homme de trouver le sommeil. Sa pensée n'était dirigée que vers une seule et même personne: Haru. N'y tenant plus il se saisit de son téléphone portable posé sur sa table de chevet et pianota à toute vitesse quelques mots sur l'écran puis envoya sans réfléchir. C'est précisément deux secondes plus tard qu'il réalisa, premièrement l'heure qu'il était pour envoyer une telle proposition, et deuxièmement le contenu du message: „ Ça te dirait qu'on aille au ciné demain soir? „ …
C'est ce qu'il venait de lui dire, et il ne pouvait plus revenir en arrière. Mais qu'allait-il donc penser? Ça faisait vraiment suspect et trop inattendu pour être honnête. Rin était presque en train de se taper la tête contre le mur de sa bêtise quand soudain, il sentit son appareil vibrer entre ses doigts. Il lut aussitôt le message en retour qu'il venait de recevoir: „ Ok „
Il s'y reprit à deux fois pour le lire, même s'il ne s'agissait que de deux petites lettres qui suffisait à le remplir d'un sentiment de pur joie. Puis encore en vibration, qui cette fois le fit sursauter.
Je suis libre à partir de 18h après l'entrainement
Ok, je viendrais te chercher à 18h
C'était vraiment étrange que Haru réponde aussi vite, lui qui en temps normal ne répondait que rarement aux appels.. Cette conversation était elle bien réelle? C'est justement ce que se demandaient les deux garçons dont le cœur battait la chamade. Sans le savoir, ils posèrent simultanément leurs téléphones et se glissèrent dans leurs draps et partirent bien vite au pays des rêves...
La journée qui suivit fut semblable à toutes les autres pour nos deux nageurs préférés: cours, déjeuné, entraînement … Rien d'inhabituel en soit, mis à part leur attitude. Tous deux étaient convaincus que personne ne remarquerait, leur trac, leur appréhension quand à leur future soirée, mais c'était sans compter sur les fidèles compagnons: respectivement Makoto et Nitori.
- Nee Haru-chan, tu es sûr que tu vas bien?
- Pourquoi tu me demande ça ?
- Ah excuse de dire ça tout d'un coup mais... pourquoi tu ne rentres pas dans l'eau?
Se surprenant lui même le dauphin, resta bouche bée un instant devant son ami qui s'entraînait déjà depuis bien ¼ d'heure. Il se déshabilla aussitôt et là ce fut le choc... Toutes les personnes présentes, c'est à dire tous les membres du club de natation écarquillèrent leurs yeux. Aujourd'hui pour la première fois depuis plus d'une décennie, Haru avait oublié de mettre un maillot de bain sous ses vêtements. Au lieu de ça il portait un boxer tout à fait ordinaire... Oui, il en avait chez lui. Le jeune homme s'en apercevant vira au rouge et partit en courant dans les vestiaires du club, où se trouvait bien évidemment des maillots de bain de rechange. Jamais Haru aurait pu croire qu'il puisse être autant perturbé par une simple soirée avec son ami d'enfance, ce même s'il avait conscience de ses sentiments à son égard... Mais il devait à tout prix penser à autre chose, au moins jusqu'à ce soir. Et cet après-midi là, plus que jamais le jeune dauphin se donna à fond dans son entraînement, allant même jusqu'à battre son record personnel.
En fin de journée sur les coups de 17h, Makoto qui avait fini de se doucher, regarda son téléphone et s'aperçut qu'il avait reçu un message de... Nitori?
Tachibana-sempai, alerte rouge! Matsuoka-sempai a vraiment eu un comportement très étrange aujourd'hui, il m'a offert mon déjeuné et après il a séché l'entrainement, choses qu'il ne fait jamais. R.A.S de ton côté?
Le vert kaki envoya aussitôt la réponse suivante:
Sérieusement? J'ai remarqué exactement la même chose pour Haru. Tu crois que c'est lié?
Nous devons en avoir le cœur net, à la sortie du lycée on a qu'à les suivre, et si on a vu juste, A tout à l'heure!
Le soir venu, les deux garçons qui s'étaient donnés rendez-vous devant un des cinémas de la ville se retrouvèrent. Rin avait opté pour un style très décontracté débardeur gris, veste en coton, mais n'avait pas négligé le détail chic: un petit chapeau noir. Haru quant à lui avait un style plus conventionnel , pantalon cintré couleur caramel et chemise foncée. Le premier à parler fut bien évidemment le plus bavard des deux.
- J'aurais jamais pensé que tu te déplaces pour autre chose que la natation Haru!
Les deux gossips boys non loin de là tendaient en vain l'oreille pour entendre les paroles croustillantes de leur conversation, heureusement que certains gestes aidaient à comprendre. En effet Haruka se posta en dessous d'un affiche de cinéma qu'il montra du doigt.
- Je veux aller voir ce film.
Rin l'air effaré et blasé à la fois lança un „ ah je vois... „ et ils rentrèrent dans le cinéma. En réalité, l'affiche en question n'était autre que la version remastérisée du grand bleu. Makato pouffa de rire, Haru était vraiment incorrigible. Nitori voulait rattraper son senpai pour le consoler de sa déception mais il fut retenu par le vert qui lui dit qu'il ne fallait pas intervenir sinon ils passeraient pour des gros stalkers... Ce qu'ils sont .
Les jeunes nageurs s'étaient installés côte à côte au milieu de cinéma, Rin avait ôté sa veste et son chapeau, lorsque les deux autres entrèrent à leur suite. Ils n'y avait personne dans le cinéma exceptés eux et un jeune couple placés à l'extrémité sur le côté. Makoto et Nitori s'installèrent quelques rangs derrière le couple pour ne pas paraître suspects et enfilèrent les capuches de leurs sweetshirt pour être moins reconnaissables.
Après une courte page de réclame le film commença. Le requin fut ennuyé au bout de moins de 10 minutes. Si seulement ils étaient allés voir les dents de la mer... Il se tourna un instant vers son ami qui lui semblait passionné. Rin se vengea sur le popcorn tout en se posant plein de questions : Pourquoi l'avait-il invité à un truc aussi chiant que le cinéma? Ce n'est pas ce que les couples font? Couple, ils en étaient encore loin, mais peut être que si il passait son bras sur son épaule ça marcherait... Cette pensée le fit sortir de sa rêverie, d'ailleurs depuis combien de temps se prenait-il la tête? Il ne comprenait plus rien au film...
Cela faisait maintenant une demi heure que Makoto et Nitori n'avait pas quitté les deux nageurs de yeux, ils ne s'étaient pas regardés, ni même parlés, les deux stalkers étaient sur le point de craquer. Quand soudain leur délivrance arriva. Le jeune champion de Samezuka força un bâillement en s'étirant et en profita pour poser son bras le long des épaules de Haru qui ne broncha pas.
Nitori sortit de son siège lâcha un petit „ Senpai!" de surprise. Aussitôt le grand qui l'accompagnait posa sa main sur sa bouche pour le faire taire et remarqua que la femme du couple devant eux s'était retourné dans leur direction. Les iris émeraudes s"écarquillèrent. Non en fait ça n'était pas une femme c'était...
- Nagisa?
Le regard des deux amis venaient de se croiser, ils étaient tout autant éberlués l'un que l'autre. Ils se chuchotèrent le plus discrètement qu'ils purent, mais tout en se faisant entendre.
- Mako-chan? Qu'est ce que tu fais ici? Avec Ai-chan?
L'homme du couple se retourna à son tour et Makoto put reconnaître Rei sous un chapeau haute de forme et une fausse moustache.
- Regarde c'est Rin et Haru, mais c'est quoi ces tenues?
De son côté Rin qui ignorait totalement qu'il était espionné par 4 personnes et qui n'avait pas entendu le cri de son camarade, voulut savoir pourquoi son accompagnateur n'avait eu aucune réaction à sa technique de drague démodée. Il se tourna vers lui malgré sa gêne et se rendit compte que le dauphin s'était endormi sans doute épuisé à cause de l'entraînement mais il avait malgré tout tenu à venir à tout prix. Adorable.
Le blondinet n'y tenait plus, il fallait que lui et Rei fuient, le cri incontrôlé de Nitori les avaient à coup sûr grillés. Son inquiétude fut encore plus grande lorsqu'il aperçut au loin Rin ranger ses affaires et charger Haruka sur son dos pour le ramener.
- Dépêche toi Rei-chan! Ils arrivent! On est en alerte fushia !
Le bleuté obéit mais sa queue de pie se coinça dans un adage du porte-boisson. Il essaya de s'en défaire en vain.
- Mon costume est coincé !
- Arrache le on s'en fout !
- Mais ça veut pas, c'est en simili!
Les deux victimes du complot qui montaient les marchent n'étaient plus qu'à quelques mètres plus bas. Makoto et son acolyte se cachaient aussi bien qu'ils purent derrière leurs cols roulés et leurs capuche. Ils allaient tous être découverts si ça continuait ainsi. Nagisa céda sous la pression et abandonna Rei à sa détresse. Il monta les escaliers quatre à quatre mais laissa malencontreusement tomber un objet derrière lui. L'objet en question se retrouva par le pire des concours de circonstance au niveau des pieds de Rin qui le ramassa malgré le poids que pesait son chéri dans sur dos.
- Madame, vous avez fait tomber votre...
Le jeune homme s'interrompit au beau milieu de sa phrase lorsqu'il s'aperçut que l'objet dans sa main n'était autre qu'une sculpture moche sculptée dans le bois ressemblant à un oiseau vêtu d'un t-shirt jaune. Il semblait que Rin l'avait déjà vu quelque part mais ça ne lui revenait pas. Mais c'était sans compter sur Haru qui décida de se réveiller à cet instant précis et prononça quelques mots au dessus de l'épaule de son porteur.
- C'est moi qui l'ai fait, c'est la mascotte du club.
Les yeux du rouge s'injectèrent de sang, c'est alors que Nagisa se retourna mécaniquement dans la direction de ses deux amis immédiatement choqués par le fait qu'il soit maquillé comme une prostituée et vêtu comme une gitane. L'oiseau fut brisé dans le poing du rouge qui d'une voix abyssale demanda.
- Oy qu'est ce que ça veut dire ça Nagisa?
- Haha je peux tout t'expliquer Rin-chan!
Rin tourna la tête et vit par la suite Rei dans un costume tout autant ridicule paralysé par la peur.
- Rei aussi?!
Le brun descendit du dos de son camarade et ajouta d'une voix frêle et calme.
- Tu oublies Makoto et Nitori...
- Haru-chan!
- Matsuoka-senpai!
- … Je vais vous tuer... Je vais vous tuer !
Rin n'en revenait pas, si Haru n'avait pas été là, il les auraient tous démontés comme des tables ikea. Heureusement pour leurs petits fesses, l'addict à l'eau qui prit la parole.
- Ce film était bien mais je suis épuisé, je rentre à la maison.
- Oy Haru, tu t'en fiches qu'ils nous espionnent?
- Non, mais ce qui est fait est fait. Cette soirée valait vraiment le coup, ne serait ce que pour voir Nagisa habillé comme ça... hn.
Nagisa tenta de protester mais le nageur de Samezuka lui murmura qu'il ne payait rien pour attendre...
- Merci Rin...
Le sus-nommé rougit doucement quand le brun lui dit ces deux mots d'un ton on ne peut plus naturel. Sur ce les 6 jeunes hommes rentrèrent à pied jusqu'à chez eux en parlant et blaguant normalement mis à part que Rin était un peu ronchon mais ça ne changeait pas de d'habitude.
Et voilà pour la première partie du chapitre 1
J'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à reviewer ( ce verbe n'existe pas... ) et donner votre avis **
