Ce devait être un OS mais finalement j'ai plus d'inspiration que prévu alors ça devient une courte fanfic. elle devrai être en deux ou trois parties.

Cette histoire se passe à Asgard, lors de la jeunesse des deux princes. À l'âge humain de 15 et 17 ans. (j'aurais voulu les faire plus jeune pour qu'ils soient plus « innocent » mais vu la suite ça aurait été du shota.)

#################

Leur mère avait insisté pour que les deux frères soient éduqués par un précepteur particulier mais leur père préférait les amener au cours collectif. Il était plus facile de construire des liens diplomatiques entre les princes et les nobles du palais ainsi.

C'est donc dans une pièce du palais qui servait de salle de cours que les jeunes nobles, futurs guerriers d'Asgard et magiciennes se réunissaient chaque jour. Ils écoutaient d'une oreille distraite les cours théoriques de leur professeur qui leur parlait de technique d'attaque, de stratégie de repli et leur montrait les différentes armes à utiliser en combat.

Thor n'en avait que faire de ces schémas explicatifs, il soupirait bruyamment en regardant par la fenêtre. Tous ne furent que trop heureux lorsque leur autre professeur vint les chercher pour l'entraînement quotidien. Tous sauf Loki bien sûr, le prince cadet n'était pas un grand fan des heures de musculation et d'endurance qui les attendait. Et comme chaque jour il profita du passage des élèves de la salle de classe au stade pour leur fossé compagnie et suivre le groupe des filles qui se rendaient au laboratoire pour leur cours de magie.

Il avait pris l'habitude de monter discrètement à l'étage supérieur du labo pour observer le cours depuis le balcon, ainsi personne ne pouvait le voir. La magie étant un domaine réservé aux femmes, voir le prince en faire aurait fait mauvaise impression. Il se contentait donc d'observer les filles assises en cercle autour de leur professeur qui leur apprenait aujourd'hui les rudiments de l'incantation. Il prenait des notes et essayait de tout retenir pour pouvoir s'entraîner dans sa chambre le soir venu.

À la fin du cours, les jeunes filles se levèrent et quittèrent la salle en silence. Loki attendit bien que tout le monde soit parti pour pouvoir descendre du balcon, il traversa la salle rapidement avant de se faire interpeller :

« Bonjours mon prince ! »

Mince, il s'était fait surprendre. Le professeur de magie était resté dans la pièce. Il s'agissait d'une dame assez âgée, avec un visage de gentille grand-mère. Elle reposa ses livres et s'approcha du jeune prince.

« Vous devriez vous joindre à nous au lieu de passer votre temps à vous cacher comme ça. »

« Je... je ne peux pas. » Répondit Loki un peu gêné.

« C'est dommage pourtant je sais que vous êtes doué pour ça. Je vous ai observé vous entraîner à faire apparaître des oiseaux dans le jardin. Vous avez beaucoup plus de capacité que mes autres élèves, j'en suis certaine. »

« La magie...c'est pour les filles. Je le sais et c'est pour cela que je me cache. Cela ferait mauvaise impression de voir un prince s'intéresse à un truc de fille. »

« Cela n'a pourtant échappé à personne que vous séchiez les cours de sport. J'ai une idée, pourquoi ne vous donnerais-je pas des cours ? »

« Pardon ? » S'étonna Loki

« Je pourrais vous donner des cours particuliers, selon votre emploi du temps. Les cours que je donne ne sont clairement pas de votre niveau, vous progresser beaucoup plus vite que les autres. »

« Je...je vais y réfléchir. »

Le petit brun sorti un peu confus de la pièce sous le regard attendrit de la magicienne.

Un peu plus tard dans l'après-midi Loki était retourné dans sa chambre, assis sur son lit il examinait une énorme pile de livres qu'il était allé chercher à la bibliothèque. Son frère entra dans un grand bruit en claquant la porte de la chambre. Les cheveux encore mouillés après son entraînement il s'affala sur le lit auprès du brun.

« J'étais sûr que je te trouverais là. Tu aurais dû venir à l'entraînement aujourd'hui, c'était amusant. Balder a cru qu'il pouvait soulever le même poids que moi et c'est retrouvé coincé sous les haltères. »

« Mmmh. » Lui répondit Loki sans même lever le nez du livre qu'il regardait.

Le grand blond observa un instant son cadet avant de sourire.

« Tu sais mon frère, si tu continues à sécher les entraînements tu ne seras jamais en mesure de te défendre lors d'un combat. »

« Ne t'en fait donc pas pour ça Thor. Car contrairement à toi, j'écoute en cours. Et tu seras surpris de savoir que l'on peut apprendre des choses même avec des cours théoriques. »

« Mais bien sûr. Alors montre-moi. »

Le ton de l'aîné était ouvertement joueur, Loki descendit de son lit et se mit en position. Plus loin Thor prit son élan et se jeta sur le brun pour l'attraper. Loki fléchit la jambe droite pour se baisser, il tendit la jambe gauche et pivota pour faire tomber son frère qui s'étala lamentablement sur le sol. Le brun s'assit alors sur le dos de Thor, bloquant ses jambes avec les siennes puis le maintenu à terre avec une clé de bras.

« Aï aï aaaaaaaaaaïïïï ! »

« C'est bon tu me crois maintenant ? » Demanda Loki amusé en serrant encore un peu plus fort.

« Oui, oui c'est bon mais lâche-moi, tu me fais mal. »Se plaignit le pauvre Thor.

Le plus jeune relâcha sa prise et se leva légèrement pour permettre à son frère de se tourner sur le dos, puis revint s'asseoir sur son ventre.

« Je suis moins faible que tu ne le penses Thor. »

« Il faut vraiment que j'arrête de te sous-estimer. » Lui répondit le blond avec un grand sourire.

Loki posa un petit baiser sur la joue de son frère avant de retourner à ses livres. Thor se releva péniblement et s'étira avant de retomber sur le lit.

OoOoOoOoO

Quelques jours plus tard, Loki marchait dans l'un des nombreux couloirs du palais, les bras chargés de livre qu'il venait de réemprunter à la bibliothèque. La pile était très lourde et lui obstruait la vue, il ne vit pas lorsqu'en passant à côté de lui, deux élèves de sa classe lui firent un croche-pied. Le pauvre Loki trébucha en faisant tomber tous ses ouvrages pour la plus grande hilarité de ses camarades.

« Ba alors mon prince, même plus capable de porter des bouquins ? »

Le brun, tête basse se hâtait de ramasser les livres sans prêter attention aux insultes et aux moqueries. Thor aperçu son frère au loin et se précipita sa rescousse.

« Hey vous ! » Gronda-t-il. « Dégager d'ici en vitesse avant que je ne vous explose le crâne ! »

Les deux jeunes guerriers s'enfuirent en ricanant. Le blond aida son petit frère à ramasser les épais grimoires qu'il était allé chercher.

« Je suis désolé mon frère, ces imbéciles n'ont vraiment aucune tenu. » Thor examina les livres. « De la magie ? Qu'est-ce que tu fais avec ça ? »

« Heu et bien...je peux te confier un secret Thor ? » Demanda-t-il très sérieusement

Le blond eut un large sourire, bien sûr que son frère pouvait lui confier tout ce qu'il voulait. En quelques millénaires tous les deux il avait presque tout entendu. Loki le pria de le suivre jusqu'à sa chambre. Il désola les livres sur une table et dit d'un air séreux.

« Je veux me consacrer à la magie. Je veux dire, c'est évident que toutes ces histoires de combat à l'épée, la guerre, le sang, ça ne m'intéresse pas beaucoup. Que moi, je préfère les livres et les tours de passe-passe. Et bien le professeur de magie m'a proposé de me donner des cours, elle dit que je suis doué et que je pourrais devenir un grand magicien. »

« Wouha mais c'est formidable Loki ! » Lui dit Thor les yeux brillant

Le brun resta un peu perplexe, il n'était pas sûr que son frère saisisse vraiment ce qu'il voulait dire.

« Tu...tu es sûr que ça ne te dérange pas ? La magie...c'est quand même un domaine de fille. »

« On est tous doués pour quelque chose mon frère. Si ton truc à toi c'est la magie et ben qu'il en soit ainsi. Sache que je suis là pour te soutenir. »

Le grand blond posa sa main sur l'épaule de son cadet. Les joues un peu roses Loki vient poser son front sur la poitrine de Thor avant de murmurer :

« Merci... »

« Et puis ce n'est pas comme si c'était la première fois que tu me parlais de magie. »

Il est vrai que le brun n'avait jamais caché à son frère le fait qu'il assistait au cours de magie. Il lui montrait même ce qu'il avait appris à faire. Le blond avait été émerveiller de voir apparaître des papillons ou des étincelles de lumière entre les doigts de Loki la première fois. Il lui avait montré la façon dont il arrivait à changer la couleur des choses, comment il pouvait déplacer des objets sans les toucher ou encore de changer sa voix pour faire des farces aux autres.

Tous ces petits tours sans danger avaient toujours amusé Thor qui ne se lassait pas d'admirer les prouesses de son frère, bien qu'il continuât de le charrier pour tout ce qu'il ne savait PAS faire. À savoir tenir une épée correctement, soulever plus de 500 kg, faire le tour du palais en moins de 10 minutes ou le vaincre au bras de fer. Autant d'exploits qui demandaient une musculature qui faisait cruellement défaut au prince cadet, il est vrai que ce n'était pas en faisant apparaître des papillons qu'il allait battre un ours des montagnes.

OoOoOoOoO

Bien qu'il n'est pas réussi à le convaincre de venir s'entraîner avec le reste de la classe, Thor avait fini par convaincre Loki de venir faire quelques exercices avec lui le soir.

C'est donc chaque fin d'après-midi, avant que le soleil ne se couche que les deux princes allaient aux écuries pour partir à cheval dans les prairies qui entouraient le palais. À la lisière de la forêt, assez loin pour que personne ne les voit, ils attachaient leurs chevaux à un arbre et sortaient leurs armes pour s'entraîner au combat. Loki n'était certes pas très endurant mais il savait très bien parer les coups de son frère. Ils enchaînèrent ainsi les exercices durant près de deux heures avant d'être tous les deux à bout de souffle.

Thor déposa son épée et s'assit dans l'herbe, dos à une pierre. Son petit frère ne tarda pas à le rejoindre et s'installa dans son giron.

Le soleil couchant peignait le ciel en orange et une légère brise faisant bruisser les feuilles des arbres rafraîchissait les deux jeunes princes. Les longs cheveux de Loki étaient tout ébouriffés après l'effort. Son grand frère entrepris alors de les lisser entre ses doigts avant de les nouer en une natte qui lui tombait jusqu'au milieu du dos. Ceux de Thor étaient plus courts, il n'avait pas besoin de les natter mais s'en faisait une petite queue-de-cheval qu'il ramenait devant sur son épaule. Thor observa son cadet qui se laissait coiffer, de dos Loki avait vraiment l'air d'une fille, ses cheveux étaient longs, ses traits fins, sa musculature légère...il n'y avait guère que la carrure de ses épaules pour faire la différence. Son frère était si fragile et délicat, se disait-il. Pourtant il savait que le brun n'était pas si faible qu'il paraissait. Curieux contraste entre apparence et caractère.

Ayant fini de tresser les cheveux, le blond enfoui son nez dans le cou de Loki et passa ses bras autour de sa taille. Le prince cadet laissa tomber sa tête en arrière pour profiter du souffle chaud sur sa nuque, ainsi caler contre son frère il se laissa complètement aller, ses muscles se détendaient, sa respiration s'apaisait. Il se laissa caresser jusqu'à s'endormir.

Quelques minutes plus tard Loki fut réveillé par la chatouille des lèvres de Thor contre son oreille :

« Il est temps de rentrer mon frère, le soleil est presque couché. » Murmura-t-il

Et c'est avec toute la mollesse du monde qui le brun dut se détacher de l'étreinte de Thor, quelle cruauté ! Lui qui était si bien installé. Ils reprirent donc leurs chevaux et retournèrent au palais en faisant la course.

À leur arrivée les servantes étaient dans un état de panique, ils étaient resté dehors trop longtemps et n'avaient pas encore fait leur toilette avant de rejoindre leurs parents pour le dîner du soir. Les femmes accompagnèrent donc les deux adolescents à leurs appartements en les assommant de reproches, ils ne devaient pas disparaître aussi longtemps comme ça, et si jamais il leur était arrivé quelque chose ? Thor eut beau tenter de les calmer en leur disant qu'ils n'étaient plus des bébés, qu'ils n'étaient pas allé loin et qu'ils savaient se défendre, cela ne sembla pas convaincre les servantes.

Pour qu'ils soient plus rapides on les amena à la salle de bain commune où d'autres jeunes femmes étaient déjà en train de remplir la baignoire d'eau chaude.

Sans plus de discussion on les déshabilla et les jeta dans le bain.

« Dépêchez-vous de vous décrasser mes princes, le repas sera servi dans moins d'une demi-heure ! »

« Oui, oui, on fait aussi vite qu'on peut ! » Se plaignit Thor en savonnant le dos de Loki qui était visiblement très amusé de la situation.

Et c'est non sans mal que les deux princes finirent par arriver à l'heure à la salle des banquets, les cheveux encore humides. Ce qui fit sourire Frigga mais pas Odin, le père de toute chose était visiblement fâché que ces fils puissent arriver ainsi.

« Mes fils ! Est-ce là une façon de se présenter à table ?! » Gronda-t-il

Devant le ton colérique de son père Loki baissa la tête et s'enfonça dans son siège. Thor lui se leva pour annoncer fièrement :

« Nous étions en train de nous entraîner Père ! C'est pour cela que nous n'avons pas vu le temps passer. »

À ces mots le roi se calma, Loki qui s'entraîne au combat ? Voilà qui était surprenant. Mais cela le rassurait de savoir que son cadet s'intéressait enfin à quelque chose de son âge.

« Demain nous irons à la chasse à l'ours avec mes amis. » Continua Thor

« Ah c'est une bonne idée ça mon fils ! » Se réjouit Odin

« N'est-ce pas un peu trop tôt pour Loki ? Vous n'aviez jusque-là chassé que des lapins ou des faisans. » Frigga s'inquiétait de voir partir son petit

« Mais non ma reine, il est temps que Loki passe à un niveau supérieur, il ne va pas chasser du lapin toute sa vie ! »

Sans même qu'on lui demande son avis, le prince cadet avait été embarquer dans une partie de chasse avec Thor, Sif, Fandral, Hogun et Volstagg.

OoOoOoOoO

C'est donc le lendemain matin à l'aube que Loki rejoignit son frère et ses amis qui commençaient à s'équiper aux écuries. Dès qu'elle l'aperçut la jeune guerrière ne put s'empêcher de pester :

« Pff, mais qu'est-ce qu'il fait là celui-là. » Murmura-t-elle

De toute évidence Thor avait oublié de les prévenir qu'il venait aussi. Face à l'accueil plus que glacial des Asgardiens le petit brun ne put qu'émettre quelques réticences à les suivre. Il prit son frère à partie pour lui dire deux mots.

« Thor tu es sûr que c'est une bonne idée ? Je ne crois pas que tes amis m'apprécient beaucoup... »

« Mais oui ne t'inquiète pas mon frère ! Il suffit seulement que vous appreniez à vous connaître un peu mieux. »

Le blond donna une grande tape dans le dos de son cadet avant de retourner près de son cheval. Plus que sceptique Loki se décida finalement à se joindre au groupe, qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour son grand frère chéri.

La journée se passa assez tranquillement, les cinq amis riaient beaucoup et Loki se contentait de suivre en souriant de temps en temps. Ils ne trouvèrent pas d'ours mais attrapèrent plusieurs perdrix, des lapins et même un petit sanglier qu'ils s'arrêtèrent pour manger le midi.

Arrivé dans une petite pairie, chacun attacha son cheval à un arbre et Volstagg commença à allumer le feu pour faire cuire le sanglier, Fandral et Hogun allèrent nettoyer les animaux attrapés dans la marre d'à côté tandis que Sif et Thor discutaient. On accompagna la viande que quelques fruits et légumes cueilli par Fandral dans les bois, ainsi qu'une grande pinte de bière. Après avoir bien mangé, les six Asgardiens s'étendirent dans l'herbe pour digérer. À l'ombre des arbres Loki observait Sif qui s'était rapproché de Thor, un peu trop d'ailleurs. La jeune fille était couchée sur le côté, la main sur le torse du blond et lui faisait de grand sourire. La situation agaçait le prince au plus au point, comment cette stupide femelle osait-elle toucher son frère ? Et pourquoi est-ce que Thor ne la repoussait pas ? Le regard de Loki s'assombrit encore lorsqu'il vit Sif rapprocher son visage de celui de Thor, elle n'allait quand même pas...

Le brun serra les points le plus fort possible, il sentait son sang bouillir et sa magie s'affoler, il faisait tout son possible pour ne pas sauter à la gorge de la jeune fille et lui arracher la tête.

Heureusement pour Sif, Hogun s'aperçut de l'aura meurtrière qui émanait du sorcier et jugea bon d'interrompre la petite discussion de ses deux amis.

« Nous devrions repartir maintenant, j'ai l'impression qu'il va pleuvoir. » Fit-il remarquer

Sif lui jeta un regard noir mais il préférait ça que de voir son amie charcutée par un petit frère trop protecteur. Thor se leva prestement pour détacher son cheval et tous rassemblèrent leurs affaires pour partir. Durant tout le trajet Loki ne quitta pas son frère d'une semelle, surveillant le moindre geste de la guerrière...

Hogun avait vu juste, le temps qu'ils rentrent au palais, le ciel s'était couvert de gros nuages gris qui n'annonçaient rien de bon. L'air était lourd et chargé d'électricité, cette atmosphère pesante faisait sourire Thor, il avait toujours aimé les orages, les éclaires et ce déchaînement de la nature étaient pour lui un véritable spectacle auquel il ne manquait jamais d'assister.

Et c'est installé sur le balcon de la chambre de Loki qu'il attendait que le ciel se fissure de lumière.

Son cadet lui était assis dans son fauteuil et observait son frère avec encore un rien de jalousie. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait Sif et lui être aussi proche mais il n'arrivait pas à s'y faire, le pire était de savoir que son frère avait déjà fréquenté des filles, des filles qu'il ne connaissait pas ! Et peut-être même les avait-il ramené dans sa chambre.

Un frisson parcouru le dos de Loki, lui n'avait jamais attiré que des vieux messieurs bizarres au marché qui lui pinçait les fesses en lui disant qu'il était mignon. Il grimaça une seconde avant de se ressaisir et de rejoindre Thor sur le balcon. Posant sa tête contre l'épaule de son frère il se jura que personne ne pourrait le lui prendre, Thor était à lui, c'était son frère, sa chose et personne d'autre ne devaient compter à ses yeux.

Un bruit sourd se fit entendre alors que le ciel se fendait d'un premier éclair, un autre suivit la seconde d'après. Loki serra le bras de son frère un peu plus fort, croyant qu'il avait peur Thor se plaça derrière lui pour le serrer contre son torse, ils restèrent ainsi à regarder l'orage, sans un mot.

OoOoOoOoO

Allongé dans sa baignoire, de l'eau chaude et mousseuse jusqu'au menton, Loki réfléchissait.

Il pensait à lui, à Thor, à eux deux et au fait qu'avec le temps, leurs relations changeaient. Plus il grandissait, plus Loki se sentait devenir possessif envers son frère, ça en devenait presque maladif. La jalousie qu'il éprouvait au départ pour Thor, d'être toujours le préféré de leur père, des autres en général devenait une jalousie dérangeante, presque malsaine envers eux. Il se mettait à les jalouser de la proximité qu'ils pouvaient avoir avec le jeune Asgardien blond.

Thor ne devait être qu'à lui, il n'était qu'à lui ! Mais comment lui faire comprendre...

Son idiot de frère ne comprenait pas son besoin de possessivité, il devait le lui montrer...mais comment ? Loki ferma les yeux, il pensa à Thor, ses yeux bleus, si pétillant, ses doux cheveux blonds, ses lèvres si fines, son torse...ok là il fallait qu'il se calme un peu. Il s'approcha donc du robinet pour se faire couler de l'eau froide sur le visage. C'était horriblement désagréable mais au moins cela lui remettait les idées en place. Le prince finit par sortir de son bain et enfila un peignoir avant de retourner dans sa chambre.

Il faisait déjà nuit dehors, de son balcon on pouvait voir l'éclairage des bâtiments en contre-bas, la lumière qui entrait dans sa chambre et se répercutait sur son plafond blanc n'éclairait la pièce que légèrement. Loki posa la serviette qui lui servait à sécher ses cheveux sur une chaise avant de sursauter :

« Qui est-là ? » Demanda-t-il inquiet

« Du calme mon frère, ce n'est que moi. » Lui répondit une voix bien connue

À peine visible, un ombre se releva du lit du prince cadet pour venir se placer dans la lumière.

« Thor ! Tu m'as fait peur ! »

« Ha ha, oui j'ai vu ça. On aurait dit une fillette ! » Railla le blond

« Tu n'es pas drôle ! Arrête ces gamineries, si tu avais été un ennemi je t'aurais attaqué. »

« Mais oui bien sûr ! Vêtu ainsi ? Tu fais vraiment peur ! » Thor tira alors le peignoir de Loki pour le faire tomber.

Le vêtement tomba à terre sans que le brun ne cherche à le rattraper. Il garda son regard sévère sur son aîné. Thor détailla le corps de son frère avant de lui lancer un petit sourire pervers.

« Tu as grandi depuis la dernière fois... »

Un peu gêné cette fois-ci Loki ramassa son peignoir pour le remettre mais Thor l'en empêcha.

« Tu es bien plus beau sans ça. » Lui dit-il en le prenant dans ses bras et en embrassant son front.

Le jeune prince soupira de plaisir avant de se laisser entraîner vers le lit. La relation qu'entretenaient les deux frères était assez ambiguë à bien des niveaux, il n'était donc pas rare que l'un de leurs jeux dérape en quelque chose de plus...adulte. Ils étaient en pleine adolescence et il était normal ils aient envie de tester de nouvelles choses, mais ils le faisaient toujours ensemble car ils se faisaient totalement confiance. C'était moins gênant si ça ne marchait pas, et c'est ainsi qu'un soir Thor était venu voir Loki en lui demandant s'il pouvait l'aider à s'entraîner à embrasser.

Le prince héritier n'osait même pas imaginer la tête que pourraient faire ses conquêtes si elles apprenaient que c'est grâce à son petit frère que Thor savait si bien embrasser.

Le grand blond s'allongea sur le lit et plaça Loki à califourchon sur son ventre, il lui caressa le torse avant de remonter vers sa gorge et attrapa sa nuque pour le tirer vers lui. Le brun plaça ses coudes de chaque côté de la tête de son frère et fondit ses lèvres sur les siennes. Ils restèrent un moment ainsi à s'embrasser, Thor traçait négligemment de petits dessins du bout des doigts sur le dos de Loki, celui-ci se cambrait sous la chaleur des mains de son frère et les frissons qu'elles lui procuraient. Elles descendirent lentement jusqu'à ses fesses qu'elles empoignèrent fermement, le brun lâcha un hoquet de surprise.

« Loki tu es tellement beau, peu importe ce que les gens pensent de toi, moi je te trouve magnifique. »

Ces mots firent de nouveau frissonner Loki qui dévora plus ardemment encore les lèvres déjà rouges et gonflées de Thor. Il couvrait son cou de petites marques, assez légères pour qu'elles disparaissent durant la nuit. Il veillait toujours à ne laisser aucune marque visible sur la peau de Thor, pour ne pas qu'on lui pose de question. Le blond en revanche adorait marquer son frère de toutes sortes de morsures, griffures et autres suçons, Loki n'avait pas de copine de toute façon et ne se déshabillait jamais devant les gens alors cela ne posait pas de problème, il avait de plus l'impression d'appartenir à son frère ainsi, d'être sa chose autant que voulait le faire sien.

Thor passa ses mains devant et caressa le bas-ventre du brun jusqu'à l'extrémité de son membre tendu, il le serra, le frotta doucement, faisant l'emballer la respiration du plus jeune. Puis il se retourna, plaquant Loki contre le matelas sous lui, il écrasa ses lèvres contre celle de son frère dans un baiser violent et passionné, resserrant un peu plus son emprise sur la virilité du brun, celui-ci serra les dents pour ne pas crier. L'autre vient alors susurrer à son oreille :

« Loki, j'ai envie de toi... »

Le brun passa cette fois-ci au rouges pivoine, heureusement la faible lumière de la chambre dissimulait son embarras. Il se souvint alors de ce qu'ils avaient vu quelques années plus tôt. À l'époque ils étaient encore trop jeunes pour savoir ce que faisaient ces deux gardes, cachés dans le foin aux fonds des écuries. Mais avec le temps ils avaient tous les deux finit par comprendre, sans pour autant en reparler, les choses étaient allé de soi dans leurs têtes à ce moment-là. Par la suite Loki avait bien tenté de trouver quelques informations dans les livres, mais la bibliothèque d'Asgard n'était pas réputée pour ses ouvrages sur les relations humaines...ou asgardiennes dans le cas présent.

Ce ne fut donc que durant l'un de ses voyages à Vanheim qu'il put poser la question aux elfes, qui était bien meilleur professeur en la matière.

Il avait un peu rougi lorsque l'elfe lui avait expliqué comment faire, et refusé lorsque celui-ci lui avait gentiment proposé de lui montrer. Il voulait d'abord le faire avec Thor, question de principe.

Depuis, Loki attendait le moment où Thor lui demanderait enfin...mais il avait peur, car il savait qu'il aurait mal.

Lorsque son frère lui dit enfin ces mots Loki paniqua, il savait comment faire, il s'était même entraîné mais sur le coup de l'émotion il ne parvenait plus à réfléchir...est-ce que Thor savait au moins comment faire lui ?!

« Hm...heu...je » il ne parvenait même plus à articuler ses phrases

Thor eu un sourire très tendre pour son petit frère un peu perdu, il m'embrassa sur le front avant de tenter de le rassurer.

« Ne t'inquiète pas, je peux attendre si tu n'es pas prêt »

Loki avait envie de répondre, il voulait lui dire qu'il était prêt ! Mais aucun mot ne sortait de sa bouche. Il se contenta donc de se serrer un peu plus étroitement contre son frère. Ce serait pour la prochaine fois...

Thor embrassa une dernière fois le brun avant de se relever. Il avait besoin de se calmer s'il ne voulait pas finir par violer son petit frère. Loki voulut le retenir mais encore une fois ça n'aurait fait que rendre la situation encore plus tendu. Il le laissa donc repartir à regret, se retrouvant seul dans sa chambre, sur son lit, le souffle court et une indescriptible sensation de vide dans le cœur.

OoOoOoOoO