Rien ne m'apartient, les personnages sont tous a J.K. Rowling.
Cette fic ne prend pas en compte le T7 elle a été écrit avant.
« L'un sans l'autre, c'est un incendie
Un incident, bien senti »
Vanessa Paradis ; L'incendie
Chapitre 1 : Le croisement
Molly Weasley n'avait pas voulu son aide, elle tournait donc en rond telle un lion en cage dans une des petites chambres de l'étage du Terrier. Complètement paniqué à l'idée de rencontrer toute la famille de Ron pour ses fiançailles officiels Hermione pris la robe qu'elle comptait mettre ce soir-là et alla s'enfermer dans la salle de bain pour une durée indéterminé.
¤¤¤¤
Finalement elle n'en ressortit qu'une heure plus tard. La Gryffondor ne se souvenait pas avoir passé autant de temps dans une salle de bain de sa vie, mais le jeu en valait la chandelle.
A force de potion elle avait réussit à dompté la masse informe qui lui servait de cheveux. Sinon elle était comme d'habitude sans compter la robe bleue marine et les cheveux à peu près coiffés.
La petite boule de stress au creux de son ventre se faisait de plus en plus lourde à mesure que le temps passait. Nerveusement elle avait mangé ses ongles.
Quand l'heure était arrivée, elle était descendue dans le salon où elle avait pu enfin voir Ron, parti faire des achats pour sa mère quelques heures plutôt. Et enfin on lui présenta tout le clan que formait la famille Weasley.
C'est à ce moment-là que quelque chose bascula, quand elle croisa deux yeux bleus profonds. Elle sut tout de suite qu'elle était plus que sensible au charme du propriétaire de ces yeux. Ces yeux qui appartenaient à Charlie Weasley le frère de son fiancé.
Toute la soirée elle avait eu la tête ailleurs. A chaque fois que le jeune homme s'approchait d'elle ses jambes flageolaient et son coeur se mettait à faire des drôles de bonds. Quand avait-elle arrêté de se sentir comme ça dès que Ron était dans les parages ?
Non elle faisait fausse route. C'était Ron qu'elle aimait et avec qui elle voulait passer le restant de ses jours. C'était Ron qu'elle avait attendu si longtemps. Alors, pourquoi changer maintenant ?
Elle était heureuse avec lui, elle avait fait le bon choix.
Fini pour aujourd'hui la suite Lundi !
