Titre : Mémoire effacée

Série : Card Captor Sakura

Auteur : Lou 999

Disclamer : J'aimerais bien dire que c'est moi qui est inventé les personnages mais malheureusement je n'ais pas cette imagination ! Ils appartiennent aux Clamp

Histoire : Hum… Sakura ouvre les yeux dans la rue avec pour seule chose en main, les Cartes. Il semble qu'elle est perdue la mémoire. Elle va rencontrer accidentellement Shaolang, un jeune garçon qui va lui venir en aide. Un lien inconnu semble unir les deux jeunes gens, malgré eux.

Lou : Tadam !

Shaolan : Tu vois que tu as trouvé une nouvelle fic !

Lou avec un sourire : Oui ! J'ai travaillé un petit bout de temps pour la trouver !

Sakura : À peine une nuit !

Lou : Oui bon ça va, hein !

Shaolan : L'important c'est que tu l'ais !

Lou : Oui… Par contre, durant un certain temps, vous n'aurez pas trop de nouvelles de Tomoyo et cie !

Oyo : Quoi ?

Lou : Désolé mais le début commence ailleurs… On verra surtout Shaolang et Sakura point final ! Mais bien après, vous allez apparaître !

Sakura : Je vais être seule alors ?

Lou : Oh et puis vous verrez !

Bon et bien, je vous présente le premier chapitre ! Comme j'ai des tonnes d'idée et pas le temps d'écrire l'histoire en entière (ça prendrait trop de tps !) je vous la mets ! J'espère quelle vous plaira en tout cas. Bonne lecture.

Ps : Pour le prélude, je vous met un tout, tout petit chapitre ! Les autres seront un peu plus grands tout de même !

Chapitre 1 : Fuir !

Fuir. C'est tout ce qu'elle avait en tête pour le moment. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle devait décamper au plus vite. Elle n'avait pas tout comprit sauf qu'il en allait de leur survie.

Quand elle avait reprit connaissance, elle était sur un lit dans une pièce toute blanche. Lorsqu'un homme vêtu d'une longue blouse blanche était entré dans la pièce, elle avait fait semblant d'être toujours endormit et au moment où il s'était penché sur elles, elle avait brutalement ouvert les yeux, lui faisant visiblement peur car il recula très légèrement. Puis le petit poing droit de la jeune fille s'était violemment écrasé sur le menton de l'homme, le mettant étrangement K.O. En le fouillant, elle avait trouvé un tarot ou quelque chose comme ça et un collier où pendait une sorte de petite clé rose. Sans réfléchir d'avantage, elle les avait gardé et avait prit la fuite.

Maintenant, elle courait dehors, transit de froid dans sa toute petite robe blanche à bretelles. La pluie ne cessait de tomber, martelant sa peau pâle, la pénétrant jusqu'aux os. Plusieurs fois, ses pieds nus et meurtris glissèrent sur la liquide transparent. Après avoir tourné à droite, elle s'adossa à un mur gris pour reprendre son souffle. Ils ne tarderaient pas à ma rejoindre. La jeune fille se retourna et vit des sacs poubelles en abondance, jonchés le sol. Déjà le bruit de pas précipités retentissait, lui indiquant qu'ils approchaient à vitesse grand V.

« Par ici, elle est allée par là ! »

Prise de panique, le cœur affolé et le souffle coupé, la jeune fille s'enfonça parmi les sacs poubelles éventrés. Elle se recroquevilla le plus possible sur elle-même, les genoux totalement remontés sur sa poitrine. La pluie redoubla alors que la nuit commençait à s'installer, achevant de donner à la ville une apparence sinistre. Le goudron gras luisait doucement, le béton exsudait l'angoisse alors que les poubelles renversées dégorgeaient leurs contenus nauséabonds sur le sol. Même l'air était chargé d'une tristesse glauque presque palpable.

« Alors, vous avez retrouver sa trace ? »

« Non chef. Elle a disparue. »

« Bon sang ! On ne s'envole pas comme ça. Elle ne doit pas être bien loin. Cherchez là encore ! »

« Chez, avec tout le respect que je vous dois, je crains qu'il soit trop tard. Il commence à faire nuit et avec la pluie, c'est pire encore. On ne la retrouvera pas ce soir. »

« Bande d'incapable ! Ce n'est qu'une jeune fille ! Bon, on rentre ! »

Elle entendit l'écho de leurs pas se répercutés puis finalement disparaîtrent au loin. Elle s'enterra encore plus dans sa cachette, serrant fortement ses cartes dans sa main. Autour de son cou brillait le petit pendentif en forme de clé. Son corps parcourut de tremblement refusait obstinément de bouger, tellement la peur la terrassait. Elle lutta contre la fatigue mais son corps eut raison de son esprit. Au bout de quelques minutes, ses yeux se fermèrent tout doucement. Parfois dans un sursaut elle tentait de les garder grands ouvert. Pourtant elle plongea dans un sommeil profond peuplé de cauchemars.

Ailleurs :

Sans raison apparente, il présentait un danger imminent. Quelque chose lui broyait le ventre sans qu'il sache quoi et pourquoi. Soudain, il entre aperçu une silhouette fine. Celle d'une femme certainement. Il ressentit comme une vague de nostalgie l'envahir. Quand il s'approcha de la silhouette, il vit son visage. Il était fin, harmonieux et agréable. Des mèches brunes virant au doré bordaient l'obole parfaite de sa frimousse angélique. Mais quelque chose serra le cœur du garçon. Ses yeux…La jeune fille avait de magnifiques yeux marron entourés d'or, mais il en ressortait une tristesse immense et une sensation de vide. Il tendit une main vers elle mais l'apparition s'évanouit et une sonnerie stridente lui vrilla les oreilles.

Il ouvrit les yeux avec difficulté et se les frotta vivement avec le dos de la main. Après un rapide coup d'œil à sa montre, lui indiquant qu'il était 7 h 57, il posa sa main sur sa table de chevet et décrocha le fichu interphone qui sonnait.

« Oui ? »

« Maître Shaolan, dois-je vous rappelez que vous avez un rendez-vous avec Lady Shen à 8 h 30 ? »

Le garçon se leva d'un coup dans son lit, repoussant les couvertures.

« Zut. J'avais totalement oubliée Mme Shen… »

« C'est bien ce qu'il me semblait. Votre petit déjeuner est prêt ainsi que toutes vos affaires. »

« - Merci beaucoup Alfred. J'arrive. »

« Mais de rien Mr. Je suis à votre service. »

Le prénommé Shaolan sortit ses pieds et les posa sur le sol pour mettre ses chaussons. Il enfila sa robe de chambre et descendit à la cuisine. Un homme de grande taille, la silhouette toute en longueur, l'y attendait. Son visage anguleux et assez sévère reflétait néanmoins de la bienveillance.

Shaolan : Qu'est-ce que je ferais sans toi, Alfred !

Alfred : Vous seriez en retard, Mr.

Shaolan : Oui, certainement.. Qu'est-ce que j'ai aujourd'hui ?

Alfred : 8 h 30, rendez-vous avec Lady Shen, 12 h 00, vous déjeunez au 'Dayos' avec Miss Meilin. A 14 h 00, vous avez vos élèves pour un tout dernier cours et cela jusqu'à 16 h 00.

Shaolan : Très bien. Ma cousine veut certainement m'entretenir à propos du dojo.

Alfred : Certainement, Mr. Votre futur départ l'attriste et l'inquiète sûrement.

Shaolan : Hum… Oui. Enfin. Ah ! Envois un bouquet de rose à Mina pour son mariage, veux-tu. Tu joindras un mot avec.

Alfred : Bien Mr. Puis-je me permette un réflexion, Mr ?

Shaolan avec un sourire : Mais oui. Tu sais bien que t'as le droit de tout me dire.

Alfred : Dans se cas Mr, je vous ferais remarquez que si vous continuez à rêver, vous serez en retard !

Shaolan : AaaAaHhhh ! Zut de zut !

A suivre…

Lou : Bon voilà. Vous avez fait la connaissance de nos 3 protagonistes les plus présents. Ainsi que de leur situation actuelle ! Ce n'est pas grand-chose mais ça met déjà en place l'action de la fic ! J'espère qu'elle vous tente en tout cas ! Bye !

Ps : Au tout début v s avez pu voir « leur survie » et « penché sur elles » Ceci n'est nullement une faute d'orthographe ! Prenez bien note de ce que je vous dis là, ça vs servira pour la suite et stt ça vous donne une petite indication !