Titre : La face cachée des backstage (Titre trouvé par xAoi qui n'en est pas peu fière, et qui a les chevilles qui enflent.)
Auteur : Chocapic-Choco
Genre : Humour
Disclaimer : Boris et Oli n'appartiennent qu'à eux même. Et heureusement pour eux.
Note de l'auteur : Défi n°1 : écrire un drabble avec "Meteor" "Pantalon" et "Photo" (Par xAoi.)
C'est après le concert d'un vendredi 9 octobre 2009, pour l'album de 'La république des météors' que le groupe pu enfin se reposer. Après être arrivé à l'hôtel, Boris entra dans sa chambre et n'eut qu'une envie, il s'installa alors sur son lit, déboutonna son pantalon, alluma le téléviseur et se releva pour aller aux toilettes. Oli, lui, sortit sa console de jeu et décida de se faire une partie de Super Mario, après une heure de dur labeur face à l'un des boss, il rejoignit Boris qui dormait à poings fermés. Oli glissa sous les couvertures, Boris se retourna et lui cria:
« - Qu'est ce que tu fous là ?
- J'ai peur du noir et des photos des paparazzis devant ma porte, lui répondit-il avec un air de chien battu.
- T'es con, les paparazzis sont à l'entrée de l'hôtel pas derrière ta porte imbécile, t'es une vraie tapette !
- En fait je t'ai pas tout dis Borissou, je … »
Oli glissa sa main sous les draps et retira le portable de la poche du jeans de Boris pour récupérer le stylet et dit :
« - J'ai plus de stylet pour battre le boss dans Super Mario, merci beaucoup Borissou, sourit-il, il partit alors en courant vers sa chambre.
- Il a une case en moins. »
Il se rendormit alors et c'est ainsi que Oli et Boris finirent leur nuit dans leur chambres respectives, l'un jouant à la console, l'autre rêvant de choses et d'autres.
