Presque Roméo et Juliette

Fanfiction : Sengoku Basara, school, M

Couples : Motochika/Mori Hirotsuna/Haruhisa Kanbe/Yoritsuna Date/Yukimura Hattori/Fûma; Ieyasu/Mitsunari; Kojurô/Sasuke Toshiie/Matsu Nobunaga/Tenkai Nagamasa/Oichi Muneshige/Sôrin Takeda/Uesugi Hideyoshi/Hanbei

Note : Merci de lire ma fanfiction, cela fait toujours plaisir d'avoir des lecteurs ! Il y a beaucoup de couples certes, mais deux d'entre eux n'apparaîtront pas en lemon (les hétéros). J'espère que vous apprécierez lire cette première histoire que je publie. Les personnages ne m'appartiennent pas !

Un nouvel élève

Dans le lycée Sengoku, un jeune de 17ans venait d'entrer dans une salle remplie d'élèves. Il se présenta en tant que Motonari Mori et alla s'asseoir à une place désignée par le professeur. Il se posa à côté d'un certain Yoshitsugu Ôtani, un adolescent mystérieux qui regarda le nouveau en souriant. Motonari examina les élèves et s'arrêta sur l'un d'eux, les cheveux gris descendants sur le nez et les yeux perçants qui fixaient Yoshitsugu. Soudain, un élève entra dans la salle en baillant et s'approcha d'une table d'un pas lourd significatif de fatigue, dans son cas, de flegme. Une veine se dessina sur le front de Shingen Takeda, le professeur.

-Chôsokabe-kun, commença-t-il. Pourriez-vous avoir au moins l'obligeance de dire bonjour et de vous excuser lorsque vous arrivez en retard ?

L'élève continua sa route sans écouter. Shingen saisit une craie et prit de l'élan. Il la balança dans la tête de Motochika Chôsokabe qui se retourna en grognant. Après avoir fait un bruit exaspérant, il alla s'asseoir auprès de ses deux amis, Ieyasu Tokugawa et Masamune Date, au fond de la classe.

Motonari le regarda avant de sortir ses affaires. Le retardataire remarqua le nouveau et se tourna vers Masamune.

-C'est qui, lui ?

-Mori Motonari, un nouveau.

Motochika fit un sourire plus que suspect avant de poser sa tête sur sa table. Pendant l'heure, le professeur hurlait sur les trois garçons du fond et se perdait dans ses pensées de temps en temps. La sonnerie retentit, laissant place à une heure d'étude. Motochika interpela Motonari.

-Oï, Motonari-kun. Tu veux venir avec nous ?

-Je ne t'ai pas permis de m'appeler par mon prénom, Chôsokabe. Et je ne vois pas ce sue je ferais avec un être tel que toi.

Sur ces mots, le nouveau partit seul vers la cour extérieure. Il s'installa contre un arbre et ferma les yeux. Il entendit des bruits de pas se diriger vers lui, ouvrit les yeux et vit un lycéen coiffé d'une chevelure brune.

-Excuse-moi, Mori-kun, commença-t-il.

-…

-Je suis le président du conseil des élèves, Anegakôji Yoritsuna. J'ai remarqué que tu avais oublié une signature sur ton dossier d'inscription. Tu peux venir finaliser ça, s'il te plaît ?

Motonari regarda l'élève et se leva afin de le suivre. Ils arrivèrent rapidement à la salle du conseil avant de croiser le groupe de Motochika. Yoritsuna rougit brusquement en apercevant l'un des membres. Le groupe s'approcha des deux lycéens et le président se recula face à leur venue.

-Yo, Motonari-kun, intercepta Motochika.

-Ne m'appelle pas par mon prénom, Chôsokabe.

Le groupe commença à partir quand l'un d'eux se retourna vers Yoritsuna.

-Salut président Yoritsuna.

Il sourit avant de repartir. Le président rougit de plus bel et invita Motonari à entrer dans la salle. Plusieurs élèves étaient présents, l'un d'eux s'approcha du nouveau et de Yoritsuna.

-Bienvenue, Mori-kun, je suis Haruhisa, vice-président.

-…

-Eh bien, Yoritsuna, qu'est-ce que tu as?

-Hein, s'écria ce dernier.

-Tu es tout rouge… T'as encore croisé Kanbe ?

Yoritsuna hocha de la tête et partit chercher le dossier.

-Kanbe Kuroda est une racaille qui traîne avec Chôsokabe et son groupe, expliqua le vice-président à Motonari. Cet idiot de président s'en est entiché en début d'année.

Motonari regarda Yoritsuna du coin de l'œil avant de lâcher.

-Pathétique.

-Ce qui me choque le plus, c'est que Kanbe est un ado d'une toute autre catégorie que Yoritsuna, continua Haruhisa.

-Haruhisa, pourrais-tu ne pas raconter ceci à un nouveau, s'il te plaît, demanda le président.

Motonari signa le dossier et partit de la salle. Il vit le lycéen aux cheveux gris et yeux perçants assit dans le couloir. Il le regarda discrètement avant de voir son voisin de classe, Yoshitsugu Ôtani, s'approcher de lui. Le nouveau entendit la discussion qui n'avait rien d'intéressant pour lui, à part qu'il connaissait maintenant le nom de l'argenté : Ishida Mitsunari. Motonari partit faire le tour du lycée pour poser ses repères avant de croiser deux lycéens, Fûma Kotarô et Hanzô Hattori, qui étaient suivis par des filles dont Tsuruhime. Le nouveau regarda les deux groupes passer et se retourna avant de se cogner contre un autre lycéen.

-… Chôsokabe ?

-Oh, désolé, Motonari-kun.

Celui-ci regarda le plus grand, exaspéré.

-Ne m'appelle pas par mon prénom.

Motochika rit bizarrement avant de se mettre à la hauteur de Motonari.

-Tu veux que je te fasse visiter le lycée ?

-Je ne t'ai rien demandé.

Le nouveau contourna l'argenté et commençait à repartir quand Motochika le plaqua contre le mur.

-Ne me touche pas, Chôsokabe !

L'agresseur mit un de ses bras sur le cou de Motonari sans l'étrangler et avança sa tête vers son oreille.

-Tu sais que tu es très mignon comme nouveau ?

L'agressé de broncha même pas face à cette remarque et tenta de se libérer.

-Lâche-moi.

-J'aimerais juste savoir. Quand tu dis un être comme moi, de quoi veux-tu parler ?

-…

-Répond-moi.

Motonari tourna la tête et Motochika fit glisser la main, qui était dans sa poche, sur le torse de sa victime qui réagit à cet acte.

-A ta place, je parlerais. Tu ne sais pas de quoi je suis capable pour arriver à mes fins.

-Tu n'oserais pas.

-Ah non ?

Chôsokabe posa sa main au niveau de l'entrejambe de Môri.

-Tu es sûr ?

-…

Un sourire se dessina sur les lèvres de Motochika et l'agressé s'énerva.

-Ne me touche pas ! Cria-t-il en le poussant de toutes ses forces.

Chôsokabe perdit son rictus et rouspéta.

-T'es chiant ! On dirait une vierge effarouchée.

Motonari rougit face à cette remarque et cela n'échappa pas au plus grand.

-Non… Tu es pu… ?

-La ferme.

Motochika reprit son air sadique.

-C'est une encore meilleure raison pour m'occuper de toi.

-Chôsokabe-kun, appela une voix.

-Mogami-sensei ?

Mogami Yoshiaki était le professeur de maths et également l'oncle de Masamune Date.

-Veux-tu bien cesser d'embêter cette jeune recrue, je te prie ?

Le professeur dévisagea Motonari et prit Motochika par l'épaule pour lui parler discrètement. Des étoiles se formèrent dans ses yeux.

-Attends au moins de pouvoir le ramener chez toi.

-Mogami ?

Celui-ci lui fit un signe du pouce, montrant son approbation. Ils se retournèrent et virent que l'intéressé avait disparu.

Voilà ! Premier chapitre fini. J'espère qu'il vous a mit l'eau à la bouche, même s'il ne décrit pas du tout ce qui va se passer dans cette fiction. Bien sûr, je pense que vous aurez deviné que le couple Motochika/Môri ne va pas se former tout de suite ! C'est tout de même mon couple clef !