Notes : un petit cadeau pour ma Yulen-chan et sa poésie quand je fais de la romance bref, c'est encore à cause d'une de nos conversation que vous allez devoir me supporter dans cette rubrique voici le seigneur des anneaux, avec un nouveau personnage. amusez-vous bien
Disclaimer : les personnages ne sont pas à moiTT mais si vous savez où je peux trouver légolas
Prologue :
A l'aube des temps...
Il y a cinq milles ans, avant que l'anneau unique soit forgé, Sauron, avide de pouvoir, décida de créer une nouvelle race pour acquérir de nouvelles terres. Il avait déjà les orques à son service, elfes dénaturés, aussi belliqueux que stupides, mais il voulait plus.
Le seigneur noir eut alors une idée, qui changerait à jamais son destin et celui de la terre du milieu.
Au fin fond du Mordor, dans les ténèbres de ses montagnes, il créa le chaînon manquant entre les elfes et les orques. Des êtres immortels d'une grande beauté, mais avec un sang bouillonnant de haine et une soif de combat et de mort insatiable. De la terre, de la lave et du sang naquirent les Nephtisis.
La première d'entre eux fut la reine Nout, être parfait. Sauron la choisit pour bénir son anneau unique. Une fois l'anneau forgé, il abusa Nout en lui faisant croire à une cérémonie ayant pour but d'augmenter les pouvoirs de la reine. Au lieu de ça, au centre de la montagne du destin, Sauron ouvrit les veines de Nout, et fit baigner l'anneau dans son sang. Au dernier moment, à l'instant où la mort s'insinuait en elle, Nout vu la vérité grâce à l'anneau, l'avenir de son peuple. Les richesses et la gloire que Sauron leur faisait convoiter n'étaient que mensonges. En réalité, le seigneur maléfique visait à en faire des esclaves. Rassemblant ses dernières forces, la reine maudit l'anneau, en liant la destinée de ses descendants à la sienne. Nul ne sait ce que le lien impliquait, mais Sauron envoya ses troupes massacrer tout les Nephtisis, pour que jamais sa création ne vienne contrecarrer ses plans. Mais il était trop tard. Nout avait prévenu son amant, Anubis et lui et ses semblables quittèrent la terre du milieu, s'éloignant à jamais du monde, délaissant ainsi complètement la guerre de l'anneau.
Mais aujourd'hui, l'histoire pourrait être changée, la malédiction pourrait s'accomplir. Les Nephtisis sont à Fondcombe, et leur reine, descendante de Nout, doit assister à une réunion secrète, avec pour objet, la destinée de l'anneau...
A suivre...
