Vacances entre amis ...

Résumé : Juste une bande d'amis qui partent en vacances quelques semaines. Sauf que rien ne va se passer comme prévu ...

Rating : T pour vulgarité.

Genres : Friendship/Humor.

NA : Ceci est ma première fanfiction sur Kingdom Hearts. Cela faisait déjà plusieurs années que je voulais m'y mettre, et me voilà enfin ! Je suis longue à me décider hein mdrr ... Bref, ça ne sera qu'une toute petite fanfiction xD Sur ce, je vous laisse découvrir ma fanfic, en espérant que j'arrive à vous faire rire ! XD

- Rappelez-moi qui a eut cette brillante idée ... Lança le jeune homme aux cheveux argentés à ses amis.

Accoudé contre la vitre du bus, Riku regardait le paysage défiler en se lassant. Pour l'instant, ses amis et lui se trouvaient encore sur l'autoroute et donc les seules choses intérressantes à voir pour l'instant c'était les multiples usines et magasins. A côté de lui se trouvait son meilleur ami de toujours, Sora. Il discutait joyeusement avec Roxas, son frère jumeau - qui pourtant ne lui ressemblait pas - et Axel, un de leur potes.

- C'était mon idée ! S'enjoua le rouquin.

L'adolescent aux yeux lagons soupira puis se remit à contempler le paysage. Honnêtement, il se demandait encore comment il avait pu accepter de se retrouver avec ses trois timbrés de potes en vacances ! Pourtant il le savait très bien : il ne faut JAMAIS rester avec eux si on tient un minimum à sa vie ! Jamais ... Mais il était là. Et Riku sentait que ça allait encore être un véritable fiasco.

Tient, prenons l'été dernier par exemple. Les quatres amis voulaient également partir en vacances. C'était Sora qui avait décidé de l'endroit où ils iraient. Ils sont donc partit en camping. Seulement, rien ne se passa aussi bien que le jeune homme aux cheveux argentés avait imaginé. Axel draguait tout ce qui bougeait - ce qui n'excluait pas les vieilles peaux, les hommes, et les animaux - Sora faisait le gamin et s'amusait à voler les saucisses et les merguez des autres campeurs et Roxas passait son temps à faire des malaises ! De ce fait, Riku se tapait tout le sale boulot ! C'était lui qui emmener le frère jumeau de son meilleur ami à l'hôpital, c'était lui qui prennait toutes les insultes venant des voisins pour les nombreux vols de saucisses et c'était également lui qui se faisait frapper par toutes les filles (et les hommes ...) que le rouquin largait sans vergogne. Allez savoir pourquoi ...

Donc là, il s'inquiétait vraiment de ce qu'il pourrait leur arriver ... D'autant plus que cette fois-ci, c'était Axel qui avait proposé l'endroit et il voulait AB-SO-LU-MENT camper dans les bois. Drôle d'idée d'ailleurs.

Dehors, la pluie avait commencé à tomber.

- Génial. Ca commence bien les vacances ... Marmonna le jeune homme.

Personne n'avait fait attention à ce qu'il venait de dire. De toute façon, personne ne fait jamais attention à ce qu'il dit ! Il resta donc seul, avec sa pauvre petite conscience qui l'écoutait, ELLE. Bah forcément, s'il s'écoute pas lui-même ça poserait un sérieux problème ... C'est alors que Riku partit dans un débat magnifique avec sa conscience sur le sujet : "Devrais-je changer de coupe de cheveux ?". Tout les deux eurent la même réponse : "non". Ca s'arrêtait là.

- Tu devrais juste changer d'amis. Proposa son cerveau

- Ah, ça, crois-moi, j'ai déjà essayé. Sans grand résultat. Dit l'argenté.

Encore une fois, personne n'entendait qu'il se parlait à lui-même ...

De leurs côtés, Sora, Roxas et Axel discutaient sur ce qu'ils feraient une fois arrivés.

- Moi, dit le rouquin, je sors mon sac de couchage, et je dors.

- Ben moi ... J'irai faire une balade dans les bois, au cas où ... Déclara le blond

- Perso, je vais chercher des gens pour les faire chier ! S'exclama le châtain

- Sauf qu'on sera en plein milieu d'une forêt ... Rappela son jumeau

- Ah oui c'est vrai ... Et toi Riku tu feras quoi ?

Tout les regards convergèrent vers l'argenté qui se parlait toujours à lui-même.

- Une fois, je me souviens d'un rêve bizarre ... ! Y avait un vieux pépé qui s'appelait Xeha-je-sais-plus-quoi qui me poursuivait dans les bois et il était à poil. J'ai flippé un truc de malade !

- Euh ... Riku tu vas bien ?

Remarquant qu'on venait enfin de le capter, l'adolescent au regard bleuté se tourna vers ses amis, rouge de honte.

- Tu te parlais vraiment à toi-même ? Demanda Axel

- Non ! Non ... Euh ... Vous vouliez me demander un truc ?

- Tu feras quoi une fois arrivé ? Répéta son meilleur ami

- Rester loin de vous ... Lâcha-t-il, sérieux.

Ses trois amis lui lancèrent alors des regards noirs. Se rendant compte de la connerie qu'il venait de sortir, Riku se rattrapa du mieux qu'il put :

- Ca va ! Je plaisantais !

Il rigola d'abord nerveusement, priant intérieurement que ses amis ne le frappe pas (parce que oui c'est déjà arrivé ...) mais ils se mirent tous à rigoler en coeur.

- Nan sérieux une fois arrivé je suppose que ça va être comme d'hab'.

- C'est à dire ? Questionna Sora en levant un sourcil

- C'est à dire que vous allez encore faire n'importe quoi et que c'est moi qui vais devoir gérer le camp.

- Mais non ! On va pas te laisser tomber ! Assura Axel

- T'inquiète ! Moi j'irais chercher du bois pour faire du feu une fois qu'on arrive. Déclara le blond.

L'argenté fit la moue, pas trop sûr de pouvoir leur faire confiance. Puis il haussa les épaules et se remit à regarder le large depuis la fenêtre. La pluie tombait de plus en plus fort. Il n'avait plus qu'à prier pour qu'il s'arrête de pleuvoir une fois arrivé.

Soudain, le car s'arrêta brutalement, et Riku remercia sa mauvaise intuition de l'avoir convaincu de mettre sa ceinture. Ce ne fut malheureusement pas le cas de Sora qui dû se retenir au siege en face de lui pour ne pas se fracasser le crâne contre la vitre.

- Pane d'essence ! S'écria le chauffeur.

Il s'agissait d'un homme grand aux cheveux marrons et yeux de la même couleur et à la musculature imposante. L'homme, qui devait avoir une vingtaine d'année, descendit du bus en prenant soin d'emporter un gros bidon d'essence avec lui.

Riku regardait toujours par la fenêtre, ne pretant pas trop attention à ce qu'il se passait autour de lui. Il vit ensuite le chauffeur de bus s'arrêter juste en dessous de sa vitre. "Génial, pensa le jeune homme, ça tombe toujours sur moi ... Mais ! Pourquoi il se déshabille ?!" Effectivement, le brun avait enlevé sa chemise pour une raison inconnue, dévoilant ses muscles parfaitement dessinés. L'argenté baissa alors le regard sur son prore torse. Il se croyait bien musclé, avec les formes qu'il faut mais ... Riku venait de perdre toute confiance en ses muscles. Ils étaient tellement petits à côté ! L'argenté croisa alors les bras, comme véxé et il détourna le regard.

Quelques minutes plus tard, le bus redémarra enfin. Et à peine une demie heure plus tard, leur arrêt fut annoncé. Les quatres adolescents descendirent dans un petit village se trouvant à l'entrée d'une forêt qui paraissait assez grande. Le chauffeur attendit patiemment qu'ils prirent toutes leurs affaires avant de partir.

Leurs sacs sur leurs épaules, les quatres amis partirent vers le village, car il fallait passer dedant pour atteindre les bois. Cependant, le village était loin, très loin, d'être ordinaire. Ils n'y avait presque personne dans les rues, comme une ville fantôme. Les seuls rares habitants qu'ils croisaient portaient tous de long manteaux noirs. Et tous les suivaient attentivement du regard. Chose qui les mit totalement mal à l'aise d'autant plus qu'on ne voyait pas leurs visages ...

- Hé ... C'est glauque par ici ... Remarqua Sora

- Pour une fois que t'a raison ... Releva Riku

- Tant qu'ils nous suivent pas, tout va bien. Dit Roxas

- Hé ! Ca me va bien ? Demanda Axel.

Ses trois amis se tournèrent vers lui. Le rouquin portait le même manteau que tout les gens d'ici.

- Bordel Axel où t'as trouvé ça ?! S'écria le blond

- Bah ... J'ai tabassé le type là-bas et je lui ai volé !

L'adolescent à la chevelure de feu montra du doigt un type à terre, sans doute assomé. Il était blond et un énorme "IX" suivit du nom de Demyx semblaient tatoués sur son dos.

- Putain rends-lui dépèche-toi ! S'il se réveille je donne pas cher de notre peau ! Avertit Riku

- Si on a même plus le droit de rigoler ...

Axel enleva le manteau et le reposa sur le type au sol puis les quatres amis partirent.

Une fois dans la forêt, les adolescents prirent soin de s'éloigner le plus possible du village. Il leur faisait bien trop peur. Par chance, ils trouvèrent une petit coin fort sympa pas trop loin d'une petite rivière. Ils décidèrent donc de s'instaler ici. Axel fut le premier et jeter son sac au sol et il sortit rapidement son sac de couchage pour dormir.

- Nan mais tu vas pas dormir maintenant ?! S'écria Roxas

- Bah pourquoi pas ?

- Parce qu'il est seulement midi. Rappela Riku

- MANGER ! Cria soudainement Sora. Qui c'est qui a la bouffe ?

Tous se lancèrent des regards.

- Euh ... Me dites pas que vous avez oublié de prendre à manger ?! S'exclama l'argenté

- Je croyais que c'était Roxas ! Dit Axel

- Et moi je croyais que c'était Sora ! Se défendit le blond

- Mais non c'était pas à moi ! C'était à Axel !

- Moi je dis : c'est la faute de Riku. Déclara le rouquin

- Hé ! Pourquoi c'est de ma faute ?!

- Parce qu'il faut une victime et que c'est tombé sur toi. Expliqua Roxas

- Sympa les potes ... Marmonna le jeune homme aux yeux lagons dans son coin.

Riku sortit alors de l'argent de son sac et se leva.

- Bon ben je retourne au village c'est ça ? Qui m'accompagne ?

Les trois autres amis se regardèrent à tour de rôle.

- Je dois chercher du bois ! S'écria le blond et courant vers la forêt

- Je vais l'aider ! Dit son jumeau.

Il ne restait plus qu'Axel qui ... faisait semblant de dormir.

- C'est bon j'ai compris. J'y vais tout seul.

Soupirant, Riku refit le chemin en sens inverse dans l'espoir de retrouner au village pour acheter quelque chose au moins pour aujourd'hui.