Disclaimer : les personnages de Saint Seiya appartiennent à Masami Kurumada.

Note : je pensais depuis un moment que je n'avais jamais vu une fic parlant des années passées à l'orphelinat des bronzes. D'une certaine manière, je lai rêvé, je l'ai fait !

Bonne lecture

°°° OS n°1 °°°

« Rends-le moi ! T'as pas le droit ! Reviens ici tout de suite ! »

Les cris de Miho remplissaient la cour du petit orphelinat. Elle coursait Seiya de toutes ses forces, mais celui-ci se jouait d'elle et lui faisait pied de nez sur pied de nez.

A regarder tout le temps derrière lui, il finit par se cogner à quelqu'un. Il tomba sur les fesses et pesta tout en fusillant la personne du regard. Le regard noir disparut aussitôt qu'il vit que c'était Seïka, sa sœur, qui se tenait devant lui.

Il n'eut pourtant pas le temps de lui dire un mot que Miho le rattrapait et lui reprenait son jouet tout en lui donnant des tapes.

Seïka, le regard sombre, les sépara et se mit à leur niveau pour leur parler.

« Qu'est-ce que c'est que ce comportement ? Miho, depuis quand tu tapes quelqu'un ? Et toi, Seiya, pourquoi lui prendre son jouet ? »

Les deux enfants baissèrent la tête. Seïka n'élevait jamais la voix, mais ils l'écoutaient toujours. Quand elle les grondait, elle n'exigeait pas de réponse, mais son regard les faisait se sentir coupables.

« C'est lui qui a commencé ! s'emporta soudain Miho. Il m'a pris mon jouet !

- Parce qu'elle m'a dit que c'était un jouet pour tout le monde !

- Parce qu'il a dit que c'était un jouet pour les filles seulement !

- Parce qu'elle voulait pas me le prêter !

- Parce que je l'avais en première !

- Je l'avais vu en premier !

- Menteur !

- Menteuse !

- STOP ! intervint Seïka. Vous vouliez le même jouet, c'est ça ?

- C'est le mien, je l'avais en premier ! s'obstina Miho.

- C'est pas vrai, j'ai joué hier avec ! s'indigna Seiya.

- Donnez-le moi, ordonna Seïka. »

Avec réluctance, Miho lui tendit le yoyo. Seïka le prit et se releva.

« Puisque vous ne voulez pas partager, vous ne l'aurez pas. Ni l'un, ni l'autre. Et ce n'est pas la peine de recommencer les « c'est ta faute/non, c'est la tienne ». C'est de votre faute à tous les deux. Seiya, je venais te chercher, Tatsumi veut te voir. »

Seiya partit, la tête basse. Miho sourit, pensant que puisque Seiya n'était plus là, elle allait pouvoir ravoir le yoyo. Mais Seïka se détourna sans montrer d'intention de lui redonner. Son sourire se fanât et elle partit trouver une autre occupation. N'empêche, c'était la faute de Seiya …

Seïka soupira et sourit avec amusement. Ces deux-là se marieraient un jour, elle en était certaine. Ils se chamaillaient trop pour que ça ne cache pas quelque chose, même si à six ans, ils ne s'en rendaient pas compte.

Elle avait hâte de voir ça …