(Tsuki mo yoshi ame mo matayoshi - ce salopard de Sasuke a oser toucher Motonari, il a faillit mourrir, mais il a survecu grace a motochika. Maintenant, je vais envoyer Yukimura, son petit frere, en enfer si jamais, il ose encore d'essayer de le tuer!)

Note:

-Motonari Mori, Yukimura Sanada et Sasuke Sarutobi, sont a Sengoku Basara...

-Ai Enma, est a Jigoku Shoujo...

-Jirae Hua-Po, Jalimya, Megami Saravatîe et Tourelles Dangereuse sont a moi...


Tentative d'Assassinat.

"Flasback" (ou plutot "résumé")

Sur la mer de Seto, un grand navire a fait son apparition dans la nuit et de l'autre côté se trouve une immense forteresse avec un canon de la taille de l'ile de son proprietaire, en attendant que la lumière apparait. Mais cette lumiere, c'est des achers pointant un simple bateau, sans occupant, avec au bout de la fleche, une tres fine flamme qui brule dans la nuit.

-"Allumez le feu" le seigneur sur le navire a ordonné.

Une petite figure, recouvert de vert sur ces vetement et d'un pantalon blanc arrivant jusqu'au cheville et revouvert de botte a talon, accompagné d'une ringblade dans les mains, le voici, Motonari Mori, Gardien de la mer de Seto, Seigneur d'Aki et prétendant "fils du soleil". En effet lui et le seigneur de Shikoku se sont donné rendez-vous pour un duel simple et amical comme à leurs habitude.

A côté de lui se trouve une nouvelle combattante du japon a l'ere de Sengoku au service du seigneur de Chugoku, Tourelles Dangereuse, une queu de cheval dans les cheuveux de couleur impossible a decrire, habilé d'un petit haut d'été bleu et d'une jupe clair brillante dans la nuit, et ses 2 meilleures amies, Hua-Po et Saravatîe qui l'accopmagne toujours.

Jirae Hua-Po: ninja au service de Dangereuse, petite fille de 5ans avec des couettes blondes sur les côtés, une tenue blanche avec quelque motif de fleur, recouvrant tout son corps, des collants vert clair et des petites ballerines rouge (habituellement, elle a des ailes jaunes au dos mais là, je ne l'ai pas mis, parce que c'est une petite et tres jolie kunoichi).

Megami Sarasvatîe, conseillere et messagere de Dangereuse, une belle femme de 20ans, accompagnée de son banjo comme arme. Cette femme est considéré comme la déesse de la connaissance, la musique et de l'art, elle est egalement respectée par sa maitresse pour sa gentillesse et pour son agilitée au combat. Elle a des cheuveux noir, avec une couronne, un simple haut blanc, un petit rubant comme manteau et un pantalon vert recourvant toutes ses jambes.

"Maitresse Dangereuse, on vient de m'aportter un message, les pirates sont en approchent..." la déesse a chuchoter a l'oreille de son maitre qui en informe le seigneur d'Aki. "Merci, Sarah."

-"Seigneur Motonari, il est en route... Est-ce que ça va aller?"

-"De quoi veut-tu t'inquieter, jeune fille? Ce n'est qu'un simple duel, comme d'habitude. Quel est le probleme?"

-"C-ce n'est rien. J'ai juste..."

-"Juste quoi?" il a dit d'un ton qui commencais a s'elever

-"J'ai juste un mauvais pressentiment... j'ai l'impression qu'il y a un traitre parmis nous." Dangereuse lui murmurait à l'oreille.

En effet, Dangereuse le sentait et Hua-Po le savait aussi, parmis les soldats du seigneur d'Aki, tous sont tres calme et attendent les ordres de leur chef, mais un seul, n'est pas comme les autres, le seul qui forme un rictus sur son visage semble etre "suspect". Dangereuse regarde les rangées de soldat et fait semblant de ne pas avoir remarquer le "soldat suspect". En effet, recemment Motonari avait pris l'habitude d'envoyer la messagere de Dangereuse a Shikoku, le fier Démon des Mers avait envoyer un message a Mori, pour un autre rendez-vous, mais ce qu'il ne sait pas c'est que le pirate voulait lui demander sa main, les 3 femmes etaient au courants, ainsi que les pirates...

-"Po... viens ici."

La petite kunoichi s'approche de sa maitresse.

-"Vous voulez que je le surveille, Maitresse?" elle a cuchoter à l'oreille de la tourelle.

-"Hors de question!" elle a murmuré aux oreille de son ninja, mais il y avait de la colère dans sa voix. "Ecoute Po, quoi que tu sens, ne fait rien..."

-"Mais..."

-"Je sais qui c'est, et si jamais tu ose faire le moindre geste brusque, tu vas le regretter..."

-"As tu finis de parler dans mon dos, Tourelles?" Motonari s'est approché des deux filles.

-"Motonari-sama!" un soldat s'est approché du seigneur, et s'incline. "Les pirates approchent de plus en plus."

-"A mon tour d'entré en scene." une voix riant est venue de nulle part.

-"Vous!"

Dangereuse n'a pas eu le temps de comprendre ce qui ce passait, le soldat suspect s'etait placé derriere Motonari avec un kunai qu'il a placé sur le cou du seigneur d'Aki et a placé les deux mains dans le dos.

-"Navré Medames, mais j'ai pour mission de tuer votre cher maitre."

Motonari a garder son expression comme d'habitude, tendis que Dangereuse a ordonné a son ninja d'aller faire un tour et a sa messagere d'apporter le message à Chosokabe. De l'autre côté de la mer, le pirate, Chosokabe Motochika, ne pouvais plus attendre, il se rejouissait du combat avec le seul homme qu'il a tans aimer et respceter, et qu'il voudrais tellement épouser, mais en ce moment ce qui comptait c'est de rester en vie.

"Sois prudent, Motochika..." pensa le tactitien du soleil.


De l'autre côté de la mer, des pirates attendent juqsu'a ce qu'ils remarquent un fine lumiere qui brulle au loin... Le voici, Motochika Chosokabe, le démon des mers de l'ouest, il s'impatientai, il voudrai tant voir son amour d'Aki mais ce qu'il ne sait pas c'est que Motonari est en danger et que personne ne peut s'opposer au technique de Ninja.

"AHAH, C'EST PARTIE, JALIMYA!" le pirate a gueulé tandis qu'il préparait son ancre pour faire des vagues.

"Attendez M. Chosokabe n'y allez pas tout seul..." une gamine lui a hurlé sur le bateau, mais Motochika n'écoute pas et continue sa route.

"Héhé, aujourd'hui ça va etre un jour mémorable", pensa Motochika alors qui surfais toujours avec son ancre sur la mer.

Arrivé a destination Motochika remarque quelque chose de louche, "c'est trop calme..." sans plus tarder il a grimpé sur le bateau, et vis une scene d'horreur, il a sursauter dans son silence d'interieur. Motonari etait pris entre la vie et la mort, le ninja qui se trouvait derriere lui etait assez famillier.

Un bruit a rettentit dans l'eau, c'etait Jalimya qui est apparu" Espece de merde de pirate vous pourriez pas attend-"

"JALIMYA!" la petite kunoichi a coupé la parole a Jalimya qui se rend vite compte de la situation... "Eh , Merde!"

"Miss Jalimya..." Sarasvatîe appelle "quoi que vous fasiez, ne faites pas de geste brusque..."

"Quel charmant festin, j'en ai presque les larmes aux yeux..." Sasuke a ricanné

"Alors pourquoi tu ne démarre pas le festivité en me tuant, salaud?" Motonari a répondu.

"J'ai pour mission de vous ," Jalimyaproteger Motonari Mori!" Jalimya coupé. Elle tendis son bras en avant et hurla "Kiromaru, ATTAQUE!"

"Kiromaru?" Motochika a demandé, le croassement de l'oiseau de Motochikaest venu de nulle part.

"Au revoir cher Mori salopard!" le ninja a chuchoter a l'oreille de Motonari, tandis qu'il tranchait sa gorge et que Jalimya et Kiromaru essaye d'eviter le saccage...

"Enfoiré, ne le touche pas!" Motochika a hurlé avec colere et a vite courut vers Mori, le temps c'etait arretter pour les deux gardien de la mer.

"C'est trop tard!" le ninja a ricanné et c'est déplacé sur un toit a la vue des autre "Bon, j'ai accompli ma mission, au revoir maintenant...", il a rit et a disparu dans le ciel accroché a son corbeau.

"C'était quoi cette merde...? "Jalimya a demander tandis que les 5 autres sont restés silencieux.

Le corps du seigneur de Chugoku a commencé a faciller, sa tete semblait en explosion, il est tombé a terre sans que les autres le remarque son attitude. Ce n'est lorsque le seigneur de Chugoku c'est évanouie qu'ils ont commencé a paniqués.

"Motonari!" Les filles crient

"Nari!" Motochika hurle.

"Seigneur Mori!" Dangereuse clame avec colere et désespoir.

"Mori-sama!" Les soldats appellent.

La vue de Motonari s'efface de temps en temps.

"Hua Po, Sarasvatie, partez, je ne veux pas que vous voyez ça..." Dangereuse a ordonné, et ces sujets son parties faire un tour, seuls Jalimya, Motochika et Dangereuse restent pres de Motonari...

"Nari, Oï Nari répond-moi..." Motochika a supplier tenant la petite figure dans ces bras.

Pas de réponse.

"Seigneur Motonari..." Dangereuse a appelée d'une voix calme.

Motonari a ouvert doucement ces yeux pour constater que Motochika le tenait dans les bras, il a ouvert la bouche mais sa voix a refusée d'émmetre un son. Doucement, il leva une main pour la mettre derriere la tete du pirate, il voulait rester avec.

"Soldats d'Aki allez chercher de quoi le soigner..." Motochika a ordonné.

Pour Motonari, cela commençais a devenir flou dans sa tête...


Affaire a suivre...

Bon je me dis que je vais commencé a poster ceci alors... Je déménage bientot et du coup je n'aurais pas internet pendant environ 1 ans O.o, quoi qu'il en soit je continue a faire les histoires tels quelles sont. avis, svp. Prochains chapitre: Rencontre avec la Jigoku Shoujo!