Base : Gundam Wing

Auteur : Nathydemon

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi mais j'aime quand même jouer avec. Et l'histoire et bien remercions La Fontaine pour son admirable inspiration.

Le savant fou et le pilote

Maitre J, savant fou parmi les fous tenait en ses mains un pilote, créé et dressé pour accomplir tous les souhaits de l'homme, le Soldat parfait.

Maitre Maxwell stupéfait et alléché par tant de perfection lui tint à peu près ce langage.

Hey vieux pervers! Que tu me sembles dingue et démodé. Sans mentir, et c'est le cas puisque ne jamais mentir fait parti de ma devise, si ton génie se rapporte à la beauté et à l'obéissance de ton pilote alors tu es le plus grand de tous les génies psychopathes de ce monde!

Le vieux fou, oui vieux car atteindre la perfection ne se fait pas en un jour, ne se tenant plus de joie part dans une longue diatribe sur les prouesses de son protégé à grands renforts de gestes. Et alors que ses membres bioniques s'affolent devant tant d'enthousiasme Maitre Maxwell récupère le beau pilote abandonné avant de le guider vers la sortie.

Des entrailles de son Gundam sur le point de décoller, Maitre Maxwell lance à Maitre J :

Sachez vieux débris rouillé que tout flatteur vit aux dépends de celui qui l'écoute. Cette leçon vaut bien un Yuy sans doute.

Maitre J dans son laboratoire bien vide jura, mais un peu tard, que l'on ne l'y reprendrait plus.

Owari

Merci à vous d'avoir lu.^^

Non Heero tu ne peux pas me tuer y'a déjà une liste d'attente.