Une dîner presque parfait chez les Alliés !

Introduction

Cette semaine, l'émission « un dîner presque parfait » vous présentera une version inédite !. En effet, ce n'est pas dans une région de France, comme à son habitude, que sera tournée l'émission mais dans divers recoins du monde !

Lundi, nous vous feront découvrir la cuisinée délicate en bouche et raffinée de France, à Paris ! Ensuite nous irons à Londres, chez Angleterre pour gouter à la... cuisine... euh... particulière de notre rosbif préféré ( soyez sans inquiétude, l'équipe de tournage se tiendra prête à intervenir en cas d'empoisonnement imprévu et sera équipé de masques à oxygène prévus à cet effet. Devant l'urgence de la situation, l'État a même accepté de mettre à notre disposition une ambulance et les pompiers seront prêts à intervenir en cas d'éventuels besoins ! ) Mercredi, direction l'Asie, au pays du soleil couchant où notre cher Chine émerveillera, je l'espère, nos papilles à l'aide de met traditionnel se transmettant de génération en génération. Jeudi, malgré le froid polaire de son pays, Russie nous préparera des plats typiquement soviétique dont il a le secret ! ( Là non plus ne vous inquiétez pas chers téléspectateurs, en cas de tentatives de meurtres à l'égard de notre cher Alfred, chaque plat sera méticuleusement observé au microscope afin de pouvoir déceler des traces quelques de poison, même si notre très cher Russe est très, très fort quand il s'agit de tuer quelqu'un, aussi nous écarterons de lui tout ce qui peut ressemblez de près où de loin à un robinet... )

Enfin, vendredi...euh... nous serons accueillis chez ( suspense) Amérique ! En espérant qu'il nous fera découvrir autre chose que des hamburgers et du coca...

Je souhaite à tout nos participants une excellente semaine ! Amusez-vous bien ! Et n'oubliez pas, après chaque repas les participants noteront leur hôte avec des notes pouvant aller de zéro à dix ! A l'issu du concours, le gagnant sera déterminé selon la moyenne qu'il aura obtenu tout au long de la semaine et recevra un chèque de mille euros ! ( Bien sur, selon le gagnant, l'équivalent sera transformé en dollars, en livre sterling...etc. )