Titre : Chez le psy.
Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit ^^)
Disclaimer : AHS et les 100 ne m'appartiennent pas.
Défi : les 50 drabbles – Jasper x Tate
Jasper s'était suicidé et alors qu'il croyait que tout s'arrêterait, il s'était retrouvé coincé comme fantôme dans cette maison. Il avait regretté. Il avait pu voir Monty s'écrouler de chagrin et vendre la maison à d'autres. Il était resté coincé dans ce monde, cette maison affreuse, bloqué, incapable de partir. C'était pire que la vie. C'était sans doute sa punition pour avoir rendu Monty si malheureux.
Puis il avait rencontré Tate. Ce type était bizarre, il était un fantôme mais il ne le savait pas, il était de ceux qui l'ignoraient, qui ne voulaient pas voir sa condition en face. Il croyait qu'il était là pour voir le psy qui habitait désormais la maison, pour lui parler de sa vie.
Leurs routes s'étaient alors croisés. Tate parlait comme un poète parfois, mais plutôt un poète avec des vers sombres et déprimants, il avait l'âme mélancolique. Jasper ne lui dit pas qu'il était mort, il fit comme s'il était comme lui, là pour voir le psy.
- J'ai rendu triste mon meilleur ami, disait-il, je l'ai brisé, je mérite sans doute de mourir.
Que c'était drôle.
Tate et lui s'amusaient ensemble, ils aidèrent tous les deux Violet, ils faisaient équipe et passaient des heures ensemble. Des heures à discuter, à se regarder. Jasper se demandait si des fantômes pouvaient tomber amoureux l'un de l'autre, parce que lui il aimait Tate, il l'aimait de toutes ses forces. Tate arrivait à faire fuir la douleur, le chagrin, il lui apportait de la douceur malgré son côté parfois un peu dur.
- Je suis amoureux de Tate, dit-il au psy.
Il voulait qu'on lui donne une réponse, qu'on lui apporte une aide. Il voulait que Tate l'aime en retour.
Jasper jura qu'il n'avait pas fait exprès de l'entendre, il ne voulait pas espionner, c'était juste un hasard s'il avait été là mais à la séance de Tate, il comprit que ses sentiments étaient réciproques.
- Je suis amoureux de Jasper.
Jasper sourit.
Est-ce que deux fantômes pouvaient s'embrasser ? Il le saurait bientôt.
Fin.
L'autatrice : n'ayant vu que le début de AHS quand j'ai écrit cette fic, cela peut expliquer la direction que j'ai choisi de prendre pour cette fic. J'espère tout de même que ça vous a plu. Je sais que le Jasper x Tate peut paraître bizarre, mais ce couple m'obsédait, allez savoir pourquoi.
