Titre : Minuscule lueur
Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit ^^)
Disclaimer : Skip Beat ne m'appartient pas.
Défi : les 50 drabbles – Kyôko x Shô
Shô l'avait perdu, bien fait pour lui. Kyôko lui courrait après, elle se sacrifiait pour lui, elle faisait tourner toute sa vie autour de lui et s'arrangeait pour le rendre heureux le plus possible, et ça l'horripilait. Maintenant qu'elle le détestait, qu'elle voulait se venger de lui, qu'elle grandissait en même temps que son aura, il se rendait compte à quel point il l'aimait, mais c'était trop tard. Elle ne l'aimait plus. Alors plutôt que de la perdre, il voulait la voir grandir, la voir le poursuivre et il nourrirait sa haine pour qu'elle ne pense qu'à lui, qu'elle ne voit que lui. Il se mettrait sur la route de Ren et lui mettrait des bâtons dans les roues.
Shô ignorait qu'à l'intérieur Kyôko existait encore une minuscule lueur d'amour, tremblotante, fragile, mais bien présente, enterré sous la rancœur. Il pouvait souffler dessus et l'éteindre ou bien la faire grandir pour qu'elle lui revienne. C'était à lui de prendre la bonne décision, et pour le moment, il prenait la mauvaise direction.
Fin.
L'autatrice : mouais, un petit truc comme ça. Bien que Shô est hyper mal agit, je sais pas pourquoi mais j'aime assez sa relation avec Kyôko.
