Désillusions
Couple: Hermione et draco (attention pour lesâmes sensible un peu plus loin je serai sûrement une lemon !!)
Personnages: ils ne sont pas a moi !!
Note de l'auteur: Ne me jugez pas trop sur mes fautes d'orthographes je suis nulle en cette matière … jem'en excuse d'avance !! Merci pour lesreviews !!
Pour kipizette : voilà ta fic
Introduction : Le voile se lève et l'année sevoile
Cette année, cettedernière année, Draco avait été nommé préfet en chef. Un honneur mais il aurait préféré refuser, ne jamais recevoir cette maudite lettre avec cette maudite insigne. Il aurait bien retourné un courrier au directeur pour refuser mais ses parents l'avaient ouverte avant. Sa mère avait l'air si heureuse, un magnifique sourire de fierté illuminaitson visage. Draco en avait eu un pincement au cœur en la voyant ainsi. Il était pris au piège, il ne pouvait plus reculer seulement avancer avec beaucoup de mal. Il se doutait bien qui serait le second préfet en chef seraitHermioneGranger, la belle, l'intelligenteHermioneGranger. L'élève parfaite ! Il ne pourrait pas passer un an avec elle, c'était, comme qui dirait, impossible. Il l'aimait, trop à son goût. Dés le premier regard posé sur elle il avait succombér, comme à un envoûtement. Mais il l'avait méprisé pour refouler son amour, son attirance envers elle. Il ne fallait pas salir son honneur de sang pur, ni traîner son nom dans la boue. Son père en le tolérait pas. Il trompait son désir avecPansy, trop bête pour comprendre qu'il n'avait aucun sentiment pour elle, trop bête pour comprendre qu'elle le dégoûtait et que si il posait ses mains sur elle, c'était pour refouler tout ses sentiments. Ses « je t'aime » étaient pour quelqu'un d'autre, ses baisers n'avaient aucune tendresse pour elle. Il jouait à un jeu où il se savait imbattable. Si jamais il restait dans la même piècequ'Hermione trop longtemps, si ils étaient seuls, il allait devenir fou, il allait dépasser les limites. Une voix intérieure lui de ne pas changer ses habitudes, il l'avait dédaigné pendant 7 années, pourquoi changer maintenant ? une autre lui disait que sa vie allait changer si il laissait parler son cœur, laquelle avait raison ? Il décidait d'écouter la première, peut être d'aviser après …
Draco n'avait pas eu tord, c'était bienHermione le second préfeten chef. Elle se réjouissait de sa nouvelle année à Poudlard, surtout qu'elle aurait de beaux appartements rien que pour elle, et pensait avoir Harry pour partenaire. Elle mettait dans savalise ses tenues qui la mettait le plus en valeur: des tops bien moulants et des jeans taille basse. En vue des soirées qu'elle passerait seule avecHarry. Elle se regarda dans le miroir, elle avait unechance. Ce n'était certes pas un canon, mais une jolie jeune fille. Elle avait réussi à discipliner ses boucles brunes qui tombaient maintenant avec élégance sur ses épaules. Sa mère cria. Mince il était déjà l'heure de partir et ellen'était qu'en pyjama. Elle avait passé trop de temps à faire savalise, pourquoi l'avait elle faite au dernier moment ? ha oui, c'est vrai elle avait passé son dernier mois à dévorer ses livres d'école et à en retenir leplus possible. Elle enfila un top noir avec écrit devant« insupportable » et derrière « maisindispensable » avec un jean délavé patte d'eph. Ça ferait l'affaire. Elle dévala les escaliers, il ne fallait pas être en retard, elle ne voulait pas perdre une seconde, elle voulait arriver leplus tôt possible. Elle voulait voir ses amis le plus vitepossible (petit cours de français : ma répétition du verbe vouloir montre a quel point elle est capricieuse)
Elle arriva à la gare 10 minutes en avance. Elle chercha ses amis du regard. Après uneintense recherche permis une fouled'élèves dense, elle les trouva en train de se disputer avec Malefoy, ce bon a rien. Elle souffla d'unair dépité. Elle s'avança vers eux. Assez énervée qu'ils ne l'aient pas encorremarquée. Draco la regarda encore plus froidement que d'habitude quand ill'aperçut, Hermione en eu un frisson dans le dos. Cependant elle ne se laissa pas démonter, elle lui lança un regard meurtrier. Sans lui adresser un seul mot, snobantl'ignoble blond qui lui servait d'ennemi, elle prit la main de ses deux amis et les traîna un peu plus loin en le traitant, à voix basse, de tout les noms. Le sifflet du train se mit à retentir, il était l'heure de se séparer, elle embrassaRon sur la joue, lui dit au revoir et s'en alla, la main d'Harry dans la sienne vers le compartiment des préfets.
« heuu, Hermione ? que fais tu ?
-Bah on doit aller on compartiments des préfets ! dit –elle comme uneévidence
-Peut être toi, mais pas moi, s'excusa Harry dans un sourire en retirant doucement sa main »
Il l'embrassa sur la joue et s'en alla voirRon qui patientait un peu plus loin en faisant de grand signe. Hermione en resta estomaquée pendant quelque secondes: Qui pouvait bien être l'autre préfet si ce n'était Harry ?
Elle se dirigea, seule, vers son wagon. A l'intérieur toute les lumières étaientéteintes. Elle les alluma et là, elle LE vit, allongé sur une banquette. LUI, son pire ennemi. LUI ! IL ouvrit les yeux, regarda celle qui L'avait tiré de son sommeil, elle était rouge, rouge de colère, non rouge de colère et de gêne, car il était torse nu.
Il avait vu juste, qu'importe, il avait choisi sa voix, il se rendormit ….
…
…
morale de l'histoire: Draco avait raison et Hermione se nourrit d'illusion …
Fin de l'introduction
A bientôt pour la suite
La veuve noire aliassssss Moiiii (c 'était pas drole)
