Une petite histoire, sans nul doute bourrée de défauts, qui me taraude depuis un cours de Physique particulièrement long.
Le soleil se couchait sur Londres, enfin un jeune homme à la cicatrice bien connue le supposait, vu l'heure assez tardive et l'absence totale d'ouverture sur l'extérieur de cette lugubre salle de bain. Elle était ainsi assortie au reste de la noble et ancienne demeure de la famille Black.
Sirius était à la cuisine, fort occupé à mijoter un ragoût « inimitable » selon l'animagus chien.
« Une parfaite occasion de pratiquer le charme de disparition avec quelques semaines d'avance » songea Harry, faisant contre mauvaise fortune bon cœur.
Il saisit la poignée, sculptée en forme de crâne, et l'actionna pour faire couler l'eau « chaude ».
Le Survivant entendit quelqu'un, sans doute Molly, passer devant la porte en marmonnant quelque chose à propos de Tonks qui n'était jamais à l'heure et d'une alarme qu'elle allait sonner pour la faire « rappliquer » selon ses propres mots.
Pendant ce temps, quelques kilomètres plus loin…
La porte de l'appartement s'ouvrit à la volée et Tonks pénétra dans son logis comme une furie, trébuchant du même coup sur ses chaussures de soirées qui trainaient au beau milieu de l'entrée. Après une série de jurons à faire pâlir de jalousie Mondingus, la métamorphomage chiffonna sa robe d'auror et la jeta derrière le canapé avant de revêtir une chemise immaculée et un short suffisamment court pour être confondu avec un torchon (les températures d'Août, sûrement…).
La jeune femme alluma sa télévision et navigua jusqu'à trouver une série où il était question d'un médecin portant le nom d'une maison et se promenant sans cesse avec une canne…
Elle s'engonça plus profondément dans le divan et était sur le point de tomber endormie lorsque soudain, un son strident la fit sursauter.
Nymphadora se reprit en comprenant qu'il s'agissait en fait du signal d'urgence de l'Ordre.
Lorsque son cerveau perturbé par les facéties du Dr… Mousse, quelque chose comme ça, enfin peu importe, analysa cette donnée, elle pensa aussitôt que Harry avait encore dû trouver le plus beau bourbier d'Angleterre pour y sauter à pieds joints. Dans la même milliseconde (ndA : Si, si, ce mot existe) la jeune étourdie, oubliant sa tenue, transplana vers le Q.G.
Hélas, il s'avère que transplaner et penser à autre chose en même temps, ça ne donne jamais rien de bon.
Quelle ne fut pas la surprise d'un certain Attrapeur lorsqu'une jeune femme seulement vêtue d'une chemise blanche se matérialisa dans sa douche !
« Que…Qua…Qu… » Hoqueta Harry, incapable d'aligner deux mots sur l'instant.
« Harry, je… » Commença Tonks avant de s'interrompre lorsque elle vit la tenue du Survivant, ou plutôt l'absence de tenue.
Après quelques secondes de silence, la merveilleuse action de l'eau sur les tissus blancs fit de nouveau des siennes.
Ils restèrent là, les bras ballants, à fixer l'autre comme un homme perdu depuis dix ans dans le désert regarderait une bouteille de limonade.
Perdus dans un monde de félicité, ils n'entendirent pas une voix crier à Harry de se dépêcher, pas plus qu'ils ne virent Sirius entrer dans la pièce.
Ils ne revinrent à la réalité qu'en entendant des éclats de rire semblables aux aboiements d'un chien. A cet instant, leur teint n'avait rien à envier au rouge vif du Poudlard Express…
« Sirius, ce n'est pas ce que tu crois… » Commença Tonks
« Je suppose que tu le protège des mangemorts ? » Questionna Sirius qui pleurait de rire.
L'ancien maraudeur sortit de la pièce alors qu'Harry soupirait violemment :
« Et je vais expliquer ça comment, moi ? »
Si vous avez trouvé que cette histoire est géniale, cliquez sur le bouton bleu.
Si vous l'avez trouvée atroce, cliquez sur le bouton bleu.
Si vous...
Enfin bref, vous avez compris: I need review...
