Légende :
Normal =moi.
Souligné=Kurt.
Italique-Gras=Envy.
En gros, Kurt est ma raison, mon ange, et Envy (FullMetal Alchemist) mon diable… Compris ?
Salut ! Oui, vous allez me dire : « Mais tu te fous de notre gueule ! Ce truc n'est pas un chapitre ! C'est même pas une intro, un prologue, ni-même une bande-annonce ! C'est interdit ! ». Je vous répondrais : « Je sais, je sais. Mais écoutez, ceci est une petite preview pour avoir une petite idée du chapitre un de ma nouvelle fic. »(oui tout est petit comme Edward et Blaine). Et là, vous me... Et là, tu causes toute seule comme une pauvre schizo… Envy, arrête de m'interrompre, je ne t'ai rien demandé du tout, mocheté. DE QUI TU PARLES LA ? Voyons, Envy, pas la peine de t'énerver ainsi. Toi, la ferme, les anges ne sont pas autorisés à s'exprimer sur cette preview… Mais non, Envy, tu es très beau. Par contre, c'est moi qui instaure les règles ici…donc…
Je disais avant que mes amis m'interrompent (Amis ?!) … enfin, voix m'interrompent, je disais…
Et là, vous me répondez « Aaaah ! On comprend mieux… Et pourquoi exactement ? »
Parce que votre cruche d'auteure a pris énormément de retard en lisant Full Metal Alchemist et en arrêtant d'écrire durant un mois. Du coup, elle a décidé de vous balancer ça pour faire style « je pense à mes lecteurs qui attendent » alors qu'en fait, elle se fout royalement de votre gueule et qu'elle vous avait oublié durant ce mois…
En tant qu'ange, Vyvy, je me dois de défendre ma propriétaire, mais je ne sais que dire… Je pense que pour une fois, le diable a raison. Même si elle n'avait pas oublié ses lecteurs, heureusement…
Merci de votre soutien, les gens… Non, Envy, ce n'est pas du tout ce que j'allais dire. Pour une fois, Kurt, tu as tort… Pff,et après tu oses être ma raison !
Je devrais demander à Santana comment on fait de changer de corps…
… Bien ! Où en étais-je ?! Ah oui, la raison de cette mise en bouche ! Et bien, en fait, j'ai effectivement, pris du retard sur l'écriture de cette fanfiction, car allez recopier 150 pages de papiers sur ordi en un mois… J'ai eu beaucoup de cours et d'évaluations, et j'ai consacré beaucoup de temps à mes amis (peut-être « amies » au féminin, parce ni Reda, ni Louis, ni Envy, ni Kurt ne sont vraiment des garçons…xD). Cette fois-ci, vous allez dire :
Mais quelle chieuse ! A quoi ça sert d'écrire si tu n'arrives pas à respecter tes dates de publications ? Tu devrais servir de corps à torturer pour ce psychopathe d'Envy !
Quelle triste fin ! Je te plains, Lorraine. Sérieusement, qui veut finir découper par un homunculus avec un rire chelou et des yeux violets… ?
Mais, elle voyons. *rires*
*désespoir*. Pourquoi Envy, tu te sens toujours oublier de me rabaisser et de me couper ?
Je ne te rabaisse pas, au contraire, tu deviendras peut-être enfin utile ? Tu devrais être honorée.
Kurt, pourquoi ne me défends-tu pas ?
Mais…parce que je n'en vois pas l'utilité. Envy a raison, non ?
J'ai l'impression d'avoir deux diables… Bref, vous me diriez : « Bien. On espère vraiment que tu vas te rattraper, sinon on t'attache à une table et on t'oblige à passer la journée avec le tome 23 de Full Metal Alchemist fermé sur tes jambes ».
Quelle punition…
Et bien, oui, la pauvre ! Le tome 23 est son tome préféré de FMA parce qu'on me voit tout le temps dedans. Elle ne peut pas passer 3 minutes devant sans le lire, alors une journée…
Ah, je comprends mieux. J'étais en train de me dire que les lecteurs étaient bizarres. En fait, ils sont très intelligents…
S'il-vous-plaît, ignorez-les, ils n'en valent pas la peine…
Alors… pourrez-vous me pardonner ? Alleeeeez !
Je vous épargne tout le bla-bla « je fais une nouvelle fanfic….etc… » Il y en aura assez au début du premier chapitre…
Bien bien…Allez balance-la ta preview ! Envy, calme ta joie. J'avoue, tu es agressif aujourd'hui… Qu'est-ce qui te prends ? Elle a dit que j'étais moche tout à l'heure…Je suis affligé, vraiment… J'en suis vraiment désolé, cher collègue.
Allez bisous ! Allez tous vous faire manger par un énorme monstre vert ! Ca, ça veut dire que mon cher collègue a faim…*gargouillis* Dépêchez-vous…*rires*
Bien, je vous dis au revoir avant que cela ne termine en film d'horreur et qu'Envy bouffe tout le monde…
Adieu !
ccccCCCCccccc
« L'air était irrespirable. Ça sentait le fauve. Vous savez, cette odeur que vous sentez quand vous entrez dans la chambre d'un adolescent qui fait de la musculation tous les dimanches ? »
« Mais comme cette maison était habitée par des voleurs, ils l'avaient certainement volé ! »
« Les super-héros de l'ASHNR n'étaient pas appréciés de leur entourage. Et Kurt en faisait partie. »
« . Il avait deux yeux azurs changeant de coloration en fonction du temps. Quand il pleuvait, ils devenaient gris, et quand il faisait beau, ils devenaient bleu turquoise. Mais la plupart du temps, ils étaient bleus comme le ciel un matin de printemps. »
« Nathan Cooper n'était pas un homme tendre. Ça se lisait sur son visage ! Ses épais sourcils bruns semblaient presque tomber sur ses yeux tellement ils étaient rapprochés d'eux. »
« Son collègue s'appelait Maze Turi. Lui, bien que petit, était plus musclé, mais sa tête était plus ronde et beaucoup plus amicale. »
« -Qu'est-ce qui vous dit que je ne voulais pas passer du temps avec vous, Nathan ?
Le sourire de l'autre s'élargit d'autant plus.
-La chose que vous avez entre les cuisses ne m'intéresse pas, Hummel. Alors fermez vos jambes. »
« Ses poignets toujours attachés à la chaise, il prit appui sur le sol avec ses pieds pour effectuer un flip arrière particulièrement réussi. En atterrissant sur le sol, la chaise se brisa en mille morceaux. »
« -Maintenant, OU JE TIRE ! hurla Kurt qui commençait à perdre patience. »
« Le voleur sentit le pistolet du châtain sur son cœur, froid comme la glace, s'enfonçant dans le tissu de son T-Shirt. »
« Et ouais, corps de rêve, force de fer, intelligence en bêton. Rêves-pas Kurt, tu es moche, bête MAIS fort. »
« Ce n'était pas une étreinte chaleureuse, une étreinte d'amour ou une étreinte rassurante. C'était juste une étreinte étouffante, à peine réconfortante.
-Alors, comment va mon soldat préféré ?
-Je ne suis pas un soldat, Julien. »
« -Tu ne feras pas la prochaine mission tout seul … »
« Il s'allongea sur son lit, le regard dans le vide. Il se posait des questions, beaucoup trop de questions même, mais de toute façon, la plupart restait sans réponses. »
« Il était tétanisé et n'osait même plus bouger. Ils le transportèrent et le jetèrent dans la benne à ordure. Mais ce n'était pas finit. Ils ne l'avaient pas enfermé dans les toilettes publiques. Ils le prirent alors, le jetèrent dans une cabine et… »
« A l'âge de vingt-deux ans, Blaine quitta définitivement cette ambiance familiale malsaine. »
« Blaine paya le taxi et marcha vers l'immense monument qui se dressait devant lui. ASHNR, tiens-toi…prête ! »
« -Oh Kurt ! Je te présente Blaine Anderson, déclara Julien. Blaine, voici Kurt Hummel, ton collègue pour cette première mission. »
« -En quoi consiste cette mission ? »
« Tais toi ».
« -Tu ne sais rien sur moi, compris ? »
« -Qu'est-ce que tu savoir ? »
« -Vous. »
«- J'm'appelle Hunter. »
« -On est toute une bande. »
« -Ce sont mes idoles. »
« -En fait, Envy est mon idole. »
« -Hunter ? »
« -Tiens en parlant du loup… »
« -ENVYYYY ! »
« -Je n'aurais répondu à aucune de tes questions, imbécile ! cria Kurt. Tu me prends pour un con ou quoi ? Tu crois que je vais lâcher mon passé comme ça au premier venu ? »
« -C'est Stu…
-Réponds. »
« Somebody ! »
« Ce n'était pas gothique, ni même punk, c'était trop léger pour être ça. Ce n'était pas même des vêtements de bad-boy, c'était juste un style légèrement rock. Et c'était très classe. »
« Mais ça peut marcher avec une forte amitié également, non ? répondit-il. »
« -Legolas et Gimly ? proposa-t-il. »
« -A quoi tu penses ? »
« -Emmanuel Moire. »
« -QUOI ? »
cccCCCccc
Voilà voilà, c'était une petite preview sur les dix premiers chapitres de TIAD…WAU ?
Rendez-vous très prochainement (deux semaines minimum) pour le premier chapitre.
Pourquoi ça parle de moi là-dedans ?
T'auras qu'à lire.
Pff, moi je suis le héros de toute façon.
La ferme toi, on n'a pas besoin d'ange j't'ai dit.
Il est vexé maintenant.
Bref, bisous !
The Nymph Chris, 276, DRENVY, Lorraine.
