Ça m'a pris comme ça j'avais besoin de vidé ma frustration suite à la vision de ce nouvel épisode qui ma comment dirais-je mis une bonne claque. Je vais être honnête ce chapitre je l'ai pas écrit en pensant totalement au Faberry, la partie de moi qui aime le Achele a pris parfois le dessus lol.

J'espère que ça vous plaira, c'est sensé n'être qu'un OS mais qui sait….

Prologue.

Rachel rentre du lycée ou Quinn n'a pas fait son apparition de la journée, ni même répondu à ses messages. Elle se retrouve étonné de voir une lettre déposé à son intention sur la petite table à l'entrée, elle reconnait aussitôt l'écriture de son amie et s'empresse de l'ouvrir pour la lire tout en se dirigeant dans le salon.

Ma Rachel,

Car oui aussi bizarre que cela puisse te paraitre tu resteras toujours ma Rachel, la seule et l'unique. Je me doute que tu ne dois surement pas comprendre l'objet de cette lettre, mais c'est le seule moyen que j'ai trouvé pour te dire tout ça, pour ne pas avoir un autre regret.

Tout d'abord, je tiens à m'excusé encore une fois pour tout ce que j'ai pu te faire subir lors de notre première année, comment ai-je pu être aussi stupide parfois je me le demande, tu ne méritais pas tout ça et si je pouvais revenir en arrière, je peux t'assurer que rien ne se serait déroulé ainsi.

Maintenant, je te demande de me pardonner, me pardonner pour ce que je suis en train de faire, ne m'en veut pas, s'il te plait, j'espère sincèrement que tu me comprendras.

Je ne peux…. je ne peux plus supporter de le voir à tes côtés, c'est beaucoup trop dure je suis désolée, vous voir l'un avec l'autre, tout le temps, c'est comme recevoir un coup de couteau en pleins cœur à chaque fois. Je ne t'en veux pas car après tout ce n'est pas de ta faute comment pourrais-tu savoir ce que cela me fait, n'ayant pas le courage de tout t'avouer.

Je sais que cela parait lâche de partir ainsi en te laissant cette simple lettre d'adieu, mais au plus profond de moi-même je sais qu'à l' instant où mes yeux se serait posé sur toi, j'aurais été dépourvu de toute volonté de fuir, en un regard tu m'aurais fait changer d'avis.

Et oui Rachel la grande Quinn Fabray, n'est pas si parfaite que ça tu vois, elle est toute aussi lâche et faible que n'importe qui d'autre, elle préfère la fuite plutôt que d'affronter ses sentiments, sa peur, le rejet. Au moment où tu liras ceci, je serais déjà bien loin, assez loin je l'espère pour que mon cœur cesse de crier ton nom, que mon corps cesse de vouloir ta peau, car oui aussi fou que cela puisse paraitre, je ressens beaucoup plus que de l'amitié pour toi.

Ps : J'espère cas la lecture de ses simples mots tu n'es déjà pas partie en courant et que tu liras cette lettre jusqu'au bout car c'est ma seule chance de te dire tout ce que je ressens.

Cet amour me tue lentement mais surement j'essaye de passé au-dessus, de me dire que ça va s'évaporer avec le temps mais la réalité est tout autre, je suis prisonnière, perdue dans tous ses sentiments qui ne font que s'accroitre de jour en jour. Mais je ne me voile pas la face, je sais que tu aimes Finn, qu'il est l'homme de ta vie et que les sentiments que j'éprouve tu ne les partages pas mais l'amour n'a pas de lois, il ne se commande pas, ne ce contrôle pas comme ça alors je préfère bâillonner mon cœur et partir plutôt que de subir ton rejet, brisé notre amitié.

Parce qu'à chaque pas que tu fais avec lui, mon cœur saigne un peu plus, je sais, je suis égoïste en tant qu'amie je devrais être heureuse pour toi, que tu es trouvé l'âme sœur, mais c'est au-dessus de mes forces alors c'est pour cette raison que je préfère mettre une immense distance entre nous, pour toi, pour ton bonheur, car si je reste, je sais qu'au fond, je ne pourrais plus tenir très longtemps comme ça, je me consume de jour en jour et je ne veux pas dépérir devant tes yeux, je voudrais que tu gardes de moi l'image de la belle jeune fille courageuse et forte comme tu le dis si bien.

Je ne regrette rien, les moments passé à tes cotés resteront à jamais gravé dans mes pensées, dans mon cœur. Je suis malgré moi devenue dépendante de toi, tu es la seule à pouvoir franchir les barrières que je construis pour me protégé, la seule à arriver constamment à me remettre sur le droit chemin et pour ça je dois te dire merci, merci de m'avoir rendu tel que je suis aujourd'hui.

Et même si tout ceci me fait m'éloigner de toi, je ne changerais cet amour pour rien au monde, même si c'est dure, mêmes si c'est interdit, si t'aimer est un délit que l'on m'arrête sur le champ car je recommencerai, je recommencerai parce que je n'ai jamais été aussi moi-même quand tombant amoureuse de toi.

Mais plus les jours passent plus notre amitié se renforce et par la même occasion mes sentiments pour toi et je me connais au bout d'un moment l'envie de t'avoir pour moi seule prendra le déçu sur ma raison, ma jalousie rentrera en action et je ferais tout pour t'avoir, je redeviendrais la Quinn d'avant, celle qui ne pense qu'a son bien-être et je ne le veux pas, te faire du mal à nouveau me serait insupportable alors je fais ce choix difficile, ce choix que tu ne comprendras sans doute peut être pas, mais seule ton bonheur compte à mes yeux et Finn est celui-ci de toute évidence.

Je suis si fière de toi, pour moi tu resteras à jamais la grande Rachel Berry, la plus belle des étoiles qui met été de rencontré et je suis persuadé que tu brilleras bientôt à Broadway, ne doute jamais de ton immense talent.

Sache que tu seras toujours une partie de moi, la meilleure partie de moi, je ne t'oublierais jamais, je te souhaite de tout mon cœur, de tout mon amour d'être heureuse.

Je t'aime Rachel Barbra Berry…

Dans le salon

Rachel s'effondre en larmes dans le salon, hurlant à plusieurs reprise le prénom de la jeune fille « Quinn »…..