Chapitre 1 : Gray

.

Gray Fullbuster était allongé sur son lit depuis au moins une heure. Cette fois encore, il n'arrivait pas à s'endormir. Il avait fini par s'habituer à ce petit rituel qu'il avait avec elle depuis plus d'un mois et il lui était maintenant impossible de s'endormir sans elle. Oui, il avait fini par dépendre de sa présence nocturne.

Il jeta un coup d'œil à son réveil. Vingt-trois heures vingt-neuf. Elle ne devrait pas tarder. Gray dirigea alors son attention sur la fenêtre contre laquelle était collée son lit, s'attendant à la voir apparaître. Il repensa à la mission qui les avait menés à cette habitude addictive et un sourire apparut sur ses lèvres. Il n'aurait jamais cru qu'une mage comme elle prenne une habitude aussi mignonne, surtout avec lui. Au début réticent, il avait fini par accepter qu'elle vienne tous les soirs. Quoique, elle s'était plutôt imposée un beau jour sans qu'il ne puisse dire quoique ce soit et était revenue le lendemain, et le surlendemain, et ainsi de suite, avant même qu'il ne se rende compte que sa visite nocturne lui était devenue essentielle à lui aussi. En fait, il avait ressenti le même vide qu'elle suite à cette mission, mais cette sensation il la connaissait depuis bien plus longtemps qu'elle... Et s'il avait été réticent au début, c'était surtout parce qu'il avait peur que les choses ne changent entre eux. Il savait qu'elle venait uniquement pour dormir, car pour une raison quelconque, il lui permettait d'apaiser ses insomnies, mais il craignait qu'il ne finisse par trop s'habituer à sa présence, mais également à se faire des films ou avoir des pensées perverses avec sa coéquipière et que, par conséquent, il se mette à créer une certaine distance avec elle, bien plus important qu'elle ne l'était déjà, et que leur relation ne soit plus aussi proche. Si au début il avait encore plus de mal à dormir avec sa coéquipière dans le même lit que lui, il a fini par apprécier le fait qu'elle vienne toutes les nuits, à la même heure. C'était comme leur secret à eux, ce qui les rapprochait encore plus, au point d'avoir l'impression de retrouver cette amitié si fraternelle qui les liait. Oui, fraternelle. Avec elle, ça ne pouvait pas en être autrement, mais au moins c'était lui qu'elle allait voir et non Natsu, Lucy ou dieu sait qui.

Gray regarda son réveil une nouvelle fois. Il était presque une heure du matin et elle n'était toujours pas là. Il se redressa et regarda par la fenêtre, attendant de voir une ombre surgir de nulle part, mais toujours aucun signe de sa mage préférée. Il commença à s'inquiéter. Et s'il lui était arrivé quelque chose ? Non, c'était impossible. Elle était la plus puissante mage de la guilde. Peut-être avait-elle réussi à s'endormir sans lui cette fois... Cette pensée lui fit un pincement au cœur. Ça n'aurait rien du lui faire; il aurait même du être content de savoir qu'elle n'avait plus de problèmes d'insomnie. Mais ça voulait dire qu'elle ne viendrait plus le voir tous les soirs. Ça voulait également dire qu'elle n'avait plus besoin de lui et qu'il n'était pas si essentiel pour elle.

Finalement, deux petits coups au carreau le firent sortir de ses pensées. Il tourna alors sa tête vers l'origine du bruit et un sourire se dessina sur ses lèvres. En moins d'une seconde, il avait ouvert la fenêtre en question et accueillait une mage aux cheveux écarlates.

- Erza ! T'as conscience de l'heure qu'il est ?

C'était tout ce qu'il pouvait dire. Il n'allait sûrement pas lui dire qu'il l'attendait depuis presque trois heures, et encore moins qu'il avait fini par croire qu'elle ne viendrait pas parce qu'elle avait trouvé une autre personne pour apaiser ses insomnies (aux cheveux bleus).

- Désolée. Juvia rodait autour de chez toi et elle a finit par me voir. Je lui ai dis que je faisais une ronde parce que des personnes s'étaient plaintes de bruits suspects toutes les nuits. Je crois qu'elle a compris autre chose parce qu'elle a regardé vers ton appartement en disant qu'elle en était sûre depuis un moment et qu'elle avait maintenant la confirmation que tu la trompais... J'ai du passer des heures à la convaincre du contraire... Et quand elle a finalement arrêté de pleurer, elle s'est cachée dans la ruelle en face de chez toi et s'est mise à fixer ton appartement, espérant sûrement voir une femme y entrer ou en sortir. J'ai cru qu'elle ne partirait jamais ! Et pendant que je faisais semblant de patrouiller elle est soudainement venue vers moi et s'est mise à me renifler !

Gray se mit à sourire en coin. Erza comprenait finalement ce que ça faisait d'être suivit et reniflé par Juvia. La mage d'eau pouvait être flippante quand elle s'y mettait.

- Et ensuite ? Il demanda, se doutant de ce qu'avait fait la mage aux cheveux bleus.

- Elle est partie en courant, disant qu'elle aurait dû s'en douter depuis le début et qu'elle savait maintenant qui passait ses nuits avec toi. Je ne savais pas que tu avais une copine, Gray. Tu aurais dû me le dire, je ne serais pas venue toutes ces nuits.

Gray soupira. Erza pouvait être très intelligente comme elle pouvait être ignorante. Ne pas avoir deviné que Juvia parlait d'elle alors qu'elle était la seule qui passait toutes ses nuits avec lui... D'autant plus qu'étant dans son lit, elle l'aurait su s'il voyait une femme la nuit. Mais Erza étant Erza, elle était loin de se douter que Juvia était persuadée qu'ils sortaient ensemble... En son fort intérieur, Gray était plutôt heureux que la mage de rééquipement soit aussi aveugle. Non seulement elle ne réalisait pas que le fait de se glisser dans son lit tous les soirs pouvait paraître plutôt ambigu, mais en plus, elle ne culpabiliserait pas vis à vis de l'ex-mage de Phantom Lord, car dans les deux cas, elle aurait arrêté ses visites nocturnes, et évidemment, une certaine gêne se serait installée entre les deux amis d'enfance et, pire encore, leur relation d'amis proches n'en serait plus une. Sans oublier Juvia... Les deux jeunes filles étant amies, elle n'aurait pas voulu lui faire de la peine, même si pour elle le fait de se glisser dans le lit de Gray n'avait aucune ambiguïté ni aucune signification, si ce n'est qu'il l'aidait à s'endormir uniquement par sa présence. Alors même s'il ne l'avouerait jamais, il aimait bien ses visites nocturnes et ne voulait en aucun cas qu'elles s'arrêtent.

Gray contempla Erza pendant quelques secondes. Elle s'était glissée en un rien de temps sous ses draps, sans même qu'il ne s'en rende compte. Comme à son habitude, elle serrait son oreiller et, en une fraction de secondes, elle s'était déjà endormie. Il sourit en voyant son visage si paisible, si serein. Il avait fini par s'habituer à la voir si différente de la Titania éveillée, mais il s'étonnait toujours de la rapidité avec laquelle elle s'endormait (et cette fois encore plus rapidement que d'habitude, probablement à cause des heures passées dehors à attendre de pouvoir venir chez lui) et ne pouvait s'empêcher de la contempler pendant des minutes entières. Son regard descendit petit à petit, et c'est seulement à cet instant qu'il remarqua qu'elle s'était rééquipée en nuisette. Oui, Erza Scarlet portait des nuisettes et était incroyablement sexy quand elle dormait (surtout dans son lit à lui). Il observa ses jambes nues pendant un moment, rougissant. Ses yeux remontèrent vers le haut de son corps et son regard s'arrêta finalement sur sa poitrine qui s'élevait à chacune de ses respirations. Gray se mit une claque mentale, comme chaque nuit, et s'allongea près d'Erza. Il ferma les yeux et le parfum de la jeune fille lui emplit les narines. En quelques minutes, il s'était endormi. La présence de son amie d'enfance changeait vraiment tout...