Je vous présente un nouveau petit projet d'écriture, Tes parents et toi. Cela va être une petite fiction, je ne sais pas trop encore de combien de chapitre, peut-être 10, ce n'est pas encore décidé. C'est une idée qui m'est venu une nuit, comme souvent d'ailleurs xD. Et j'ai absolument voulu vous la soumettre ! So… Enjoy !
Résumé : « Mais comme il ressemble à ses parents ! ». Cette phrase, Aurel l'a déjà entendu un bon nombre de fois, mais jamais il n'a compris à quel point c'était vrai. Un magnifique mélange d'un Malfoy et d'une Granger. Résultat forcément réussi !
Tes parents et toi.
Chapitre 1 : Fils d'un Malfoy et d'une Granger.
POV Externe
.
.
C'était la fin du mois d'aout. Dans tous les coins du monde, les parents et leurs enfants se préparaient à la rentrée des classes, qu'ils soient moldus ou bien sorciers.
Les habitants du 12 square Grimmaurd n'échappaient pas à cette règle et une ambiance des plus survoltée régnait dans la maison. Les enfants criaient et couraient dans tous le sens, cherchant telle ou telle affaire afin de la mettre dans cette énorme valise si caractéristique de l'école de sorcellerie de Poudlard.
Cette année, les jumeaux Potter, Leandre et Adella, allaient faire leur première rentrée à Poudlard, Ginny et Harry étaient vraiment fier de leurs enfants.
Et puis il y avait Aurel. Il n'était pas un fils Potter, ne portait pas leur nom et pourtant il vivait ici depuis sa naissance.
C'était un garçon très calme, toujours solitaire, préférant ainsi la compagnie d'un bon livre à celle de Leandre et Adella. Il n'avait jamais été proche de personne de toute façon.
En fait, il n'avait plus aucune famille. Il était orphelin depuis toujours ou presque.
A l'âge de ses huit ans, il demanda à Harry qui était ses parents, c'est à ce moment là qu'il sut son histoire.
C'était de sa faute. Evidement c'était toujours de sa faute. Voldemort. Même mort, il parvenait à faire souffrir.
Ses parents étaient Draco Malfoy et Hermione Granger. Deux grands héros de cette guerre qui c'était passé voilà des années, guerre qui les avait séparé d'Aurel.
Ils avaient été tués tout deux lors de la bataille finale par son propre grand-père, Lucius Malfoy. En fait, Aurel été né deux jours avant le combat.
Aurel Cleon Malfoy-Granger avait donc connu la joie d'avoir des parents pendant une durée totale de deux jours, et après cela il demeura seul, sans famille.
Ce fût donc Harry Potter, le frère de cœur d'Hermione Granger qui prit en charge du garçon, s'occupant de lui comme si c'était son propre enfant, mais cela ne suffisait pas à pallier au manque que ressentait Aurel.
Alors la vie passait et Aurel ressemblait un peu plus jour après jour à ses parents, dévorant les livres comme nul autre, devenant un sosie de Draco Malfoy, quelques années plus jeune…
.
.
La rentrée était enfin commencé depuis environ une semaine, les jumeaux Potter avaient été envoyé comme leur père et leur mère précédemment à Gryffondor, et Aurel lui avait imité son père en étant envoyé à Serpentard.
Et autant la grande salle s'était remplie de murmures lorsque le professeur Longdubat prononça le nom de Potter lors de la cérémonie de répartition des premières années, cela ne battu pas le silence total qui s'abattit sur l'immense salle au nom de Malfoy.
Tout le monde l'avait suivi des yeux alors qu'il montait les marche pour rejoindre le choixpeau magique, on entendait des « un Malfoy ! », « le fils de Draco Malfoy ? »…
Et Aurel, lui, ne laissait s'échapper aucune trace d'un quelconque sentiment, cadeau hérité de son père.
Les Serpentard lui avait fait un accueil magistrale, tous admiraient le fils de Draco Malfoy, tous voulaient lui parler, tous pouvaient se rendre compte de cette aura de puissance qui émanait de sa personne. Ainsi, Aurel devînt sans qu'il n'ait rien à faire le nouveau prince de Serpentard, suivant les traces de son père. Il était respecté par tous, les autres élèves de toutes les maisons étaient fasciné par sa personne et les professeurs reconnaissaient tous en Aurel l'image de Draco.
Et puis, ceux qui savait qui était sa mère pouvaient aisément comprendre d'où lui venait cette intelligence, il était, dans ce domaine, la parfait copie d'Hermione Granger, un vrai puits de savoir.
Il était sur qu'Aurel était, sans l'ombre d'un doute, le fils de Draco Malfoy et d'Hermione Granger.
To Be Continued!
Votre avis sur cette introduction de Tes parents et toi ?
Al'
