Prologue : Je suis unique au monde...
Il existe plusieurs sorte d'êtres surnaturels : les Vampires, les Licans,les Sorcières, et bien d'autres... Dans ce monde,des règles sont érigées afin de maintenir l'ordre. Ainsi les Licans ,appelés aussi loup-garous,protègent les Humains d'une éventuelle Guerre des Monstres. Vous comprenez donc qu'ils ont une haine fervente envers les Vampires ,dont un certain nombre absorbe le sang des humains et les transforment au passage. Les Vampires étaient sans aucun doute les plus puissants des êtres surnaturels. Il y avait les vampires aux yeux rouges,aux yeux ambres et il y avait moi. La seule espèce au yeux couleur bleu topaze avec une touche ambré.
Excusé mon impolitesse mais je voulais vous introduire à mon monde . Je m'appelle Edward Anthony Cullen bien qu'avant je me prénommais Edward Anthony Masen . À 17 ans je me suis fais attaquer par un loup-garou . Intrigué par l'odeur du Lican, Carlisle m'a trouvé et a murmuré quelque chose comme « Je peux le faire .. » mais je n'ai jamais sût ce qu'il avait dit. En tout les cas, j'avais une vie...différente de celle des autres vampires car j'étais un hybride . C'est à dire que je pouvais me transformer en loup, manger la nourriture humaine même si je préfère largement le sang humain ou animal, j'étais deux fois plus rapide que les autres vampires ou licans et j'avais des dons particuliers. La télépathie,le flaire,la force et bien-sûr l'hypnose.
J'ai vécu dans de nombreuse demeure de luxe située au quatre coin du monde avec Carlisle ainsi que Esmée, Rosalie et Emmet, des vampires que Carlisle lui-même avait transformé, et avec Alice et Jasper, des vampires qui nous avaient rejoint. Pendant une période, j'ai fugué et tué de nombreuses personnes .Toutes furent des monstres,comme moi. Notre dernière résidence se trouvait en Alaska. Cette année nous allions dans une petite ville de l'état de Washington, je serais scolarisé pour la cinquantième fois en classe de première dans le Forks High School . Je passerais 2 ans dans cette ville et je partirais après pour un autre continent, mais j'étais loin de deviner que j'y resterais plus longtemps que ce que j'avais prévu ...
